Keyser a écrit :
Trez à l'OM...en attaque en 442 à côté de Brandao avec Niang en soutient à gauche et HBA à droite.
Ca peut le faire.:happy2:
Bon ça fait un peut charger devant mais Droit au but bordel.
je bande (smile pervert baveux du filtre) Brandao et Trezeguet cote à cote

j'imagine même pas la pression des défenseur avec un buffle qui les harcelles et un renard qui les observes

Keyser a écrit :
Trez à l'OM...en attaque en 442 à côté de Brandao avec Niang en soutient à gauche et HBA à droite.
Ca peut le faire.:happy2:
Bon ça fait un peut charger devant mais Droit au but bordel.
Avec Didier ... tu vas vite Deschamps'ter ...
ouais m'enfin la première recrue, ça doit être un défenseur central de niveau international genre Gallas ou Van Buyten.
Puis faudra penser aux latéraux
Aux lateraux ?
Taiwo reste déjà.

Faut juste lui trouver une doublure.
Ensuite, à droite faut trouver autre chose que l'ami Laurent....Fanni ?

trez' il a une cote enorme en italie..son salaire doit être pas mal non plus.
fani

Trezeguet, ça me ferait juste plaisir de l'avoir pour montrer à Pierre Mondy comment on fait pour le recruter...

El chi a écrit :ouais m'enfin la première recrue, ça doit être un défenseur central de niveau international genre Gallas ou Van Buyten.
Pour commencer oui... parce qu'on a quand même une bonne grosse défense de bouse.
Ca fait 5 ans que ça dure.
M'enfin pour commencer, il va surtout songer a pas parler de recrues à l'OM officiellement, parce qu'on a un titre à gagner.
Interroger les joueurs sur le futur entraîneur, c'est indécent, et c'est presque de la faute professionnelle de la part de ceux-ci de ce prêter à ça.
Elle est finie la saison ?
On a fait le boulot ?
On a gagné un titre ?
Je sens que ça va y aller dans les torchons pour spéculer sur qui reste qui part, etc. alors qu'il reste des matchs A GAGNER.
Le voilà le nouveau buzz...
C'est bon, La Desh sera là la saison prochaine, on passe à autre chose, et on arrête de nous faire caguer.
Ya plein de trucs à dire sur le PSG ou sur LOL.
Keyser a écrit :Disons qu'on pouvait difficilement trouver mieux.
Disons qu'il part avec une énorme pression, celle de succéder à Gerets, celle d'arriver avec une réputation, celle d'arriver comme un élu, contrairement à Gerets qui succedant à Emont pouvait difficilement faire pire.
En revanche il va avoir la chance en effet de récuperer une équipe qui a retrouvé la culture de la gagne avec un effectif de qualité et visiblement si on en croit ses propos hier sur C+ avec un RLD qui semble décidé à réinvestir pour lui apporter une équipe compétitive.
Tout est réuni pour qu'on retrouve un OM au sommet.
Mais comme à chaque fois à l'OM, j'attends le grain de sable qui va tout foutre en l'air.
Arrête, tu me fais flipper

El chi a écrit :ouais m'enfin la première recrue, ça doit être un défenseur central de niveau international genre Gallas ou Van Buyten.
Et aussi à un très bon milieu récupérateur parce que Lorik, s'il est fondamental pour le groupe, est très moyen cette saison et avec le départ de M'bami sera vraiment tout seul pour ce poste.
frana a écrit :Pour commencer oui... parce qu'on a quand même une bonne grosse défense de bouse.
Ca fait 5 ans que ça dure.
M'enfin pour commencer, il va surtout songer a pas parler de recrues à l'OM officiellement, parce qu'on a un titre à gagner.
Interroger les joueurs sur le futur entraîneur, c'est indécent, et c'est presque de la faute professionnelle de la part de ceux-ci de ce prêter à ça.
Elle est finie la saison ?
On a fait le boulot ?
On a gagné un titre ?
Je sens que ça va y aller dans les torchons pour spéculer sur qui reste qui part, etc. alors qu'il reste des matchs A GAGNER.
Le voilà le nouveau buzz...
C'est bon, La Desh sera là la saison prochaine, on passe à autre chose, et on arrête de nous faire caguer.
Ya plein de trucs à dire sur le PSG ou sur LOL.
100 % d'accord avec tout ça... j'ai un peu peur du revers de la pédale avec ces questions à la con.. sur kiki vient, kiki part, c'est indécent
Keyser a écrit :Aux lateraux ?
Taiwo reste déjà.
Faut juste lui trouver une doublure.
Ensuite, à droite faut trouver autre chose que l'ami Laurent....Fanni ? 
Fanni j'aime beaucoup aussi mais Everton est déjà dessus avec une offre autour de 8m semble-t-il.
Qu'on leur laisse et qu'on prenne M'bia, qui les interesse aussi. Super 6, peut jouer derrière pour dépanner, très utile.
Anikulapo a écrit :Et aussi à un très bon milieu récupérateur parce que Lorik, s'il est fondamental pour le groupe, est très moyen cette saison et avec le départ de M'bami sera vraiment tout seul pour ce poste.
On s'en tape d'acheter un milieu récuperateur, maintenant on a Deschamps.

Tain on a un titre à gagner alors les spéculations sur la saison prochaine on pouvait les faire le 1 juin cela serait bien.
D'accord avec Frana, la saison n'est pas finie et on a l'air bien con à pavoiser sur la peau de l'ours encore vivant. On annonce la Desche pour ne pas pourrir la fin de saison avec cette histoire Gerets. Bon, ça c'est fait.

Ménant on revient au foot. Et on poutre le monde.

thelaw a écrit :ADIL RAMI 
Ah non lui il m'a trop agacé pendant le match de Lille
Keyser a écrit :En revanche il va avoir la chance en effet de récuperer une équipe qui a retrouvé la culture de la gagne avec un effectif de qualité
La culture de rien du tout pour l'instant.
Et si on se vautre comme des bouses sur la 2e place, ça sera encore plus dûr pour la Desche.