opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Anikulapo a écrit :Moi aussi et une fessée pour tous ceux qui nous les ont brisées en début de saison avec Gerets bla bla bla.

Dd WubWubWubWubWubWubWubWub

+1

Special dédicace à notre americain. La Coupette c'est fait et comme on est lancé, peut-être un championnat Bave en vue.
Quel homme! Mf_cupid

Dernier capitaine à avoir soulevé un trophée marseillais avant Mamadou et premier entraîneur à en soulever un autre après Raymond!!! C'est beau!!! Love2

DD, Marseillais à vie maintenant! Yahoo
BowdownBowdownBowdownBowdownBowdown

[Image: a-la-mi-temps-deschamps-a-senti-ses-homm...ce-il-.jpg]
Anikulapo a écrit :BowdownBowdownBowdownBowdownBowdown

[Image: a-la-mi-temps-deschamps-a-senti-ses-homm...ce-il-.jpg]

Wub

On devrait essayer de trouver son adresse postale et demander à Antecris de lui écrire une lettre des loges pour le remercier :punk1:
Deschamps c'est un bon quand même Happy

Et son recrutement, à ce moment de la saison, et à part l'erreur Morientès, est très réussi je trouve : Diawara, Heinze, Mbia, Cissé, Abriel, même Andrade... Tous ces joueurs ont en plus un vrai état d'esprit positif, des gagneurs, des joueurs expérimentés, des remplaçants qui ne râlent pas et aident quand ils le peuvent.

Il a même réussi à gérer Valbuena et Ben Arfa.

Pour que le saison soit réussi, il faut la LdC, sans tour préliminaire, c'est-à-dire la 2ème place minimum. Mieux que ça, ça sera Bave et Deschamps encore plus une icône marseillaise.
On tirera le bilan en fin de saison, mais quand même, si il s'inscrit sur le long terme à son poste, on est en droit de penser que le futur de l'OM est entre de bonnes mains Bave
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà mis le lien, mais pour ceux qu'ils veulent connaître un peu plus la vision de DD, il était l'invité spécial de La Grande Emission (anciennement C L'OM) ce lundi sur LCM.

Il nous allume gentiment (22:50) à propos de Lucho Laugh 'maintenant ils sont tous Luchooo Luchoooooo'

http://www.lcm.fr/fr/videos/id-170315-la...-la-suite-
Vorondir a écrit :Il nous allume gentiment (22:50) à propos de Lucho Laugh 'maintenant ils sont tous Luchooo Luchoooooo'

http://www.lcm.fr/fr/videos/id-170315-la...-la-suite-

Sympa. Quand je l'entends parler de professionalisme ... ça me fait autant frissonner que la victoire de samedi ... Bave

Edith: Et il dit que si il sera là, suivant les moyens, il verrait bien 2 à 3 joueur de grande qualité pour la saison prochaine ... Bave
xigh a écrit :Sympa. Quand je l'entends parler de professionalisme ... ça me fait autant frissonner que la victoire de samedi ... Bave

Edith: Et il dit que si il sera là, suivant les moyens, il verrait bien 2 à 3 joueur de grande qualité pour la saison prochaine ... Bave

C'est une évidence. DD a complété sa Team l' été dernier avec l'équipe mise en place par Gerets et Diouf. On a juste besoin "de rien rien changer " et de prendre 2 ou 3 gros joueur de talents Bounce. un 6 et un 9 en priorité :punk1:
xigh a écrit :Sympa. Quand je l'entends parler de professionalisme ... ça me fait autant frissonner que la victoire de samedi ... Bave

oui Bave

sympa cette émission.

Par contre, à part sa poitrine (et encore on sait même pas si elle est vraie), je vois pas que ce vous trouvez tous à margarita, certes ça doit être la plus belle des patrons de L1 (la seule femme c'est facile), mais quand même on vois bien qu'elle est tirée de tout les cotés et qu'elle est pleine de botox Doctor
xigh a écrit :Et il dit que si il sera là, suivant les moyens, il verrait bien 2 à 3 joueur de grande qualité pour la saison prochaine ... Bave
C'est pas un peu inquiétant de chaque fois parler au conditionnel ?Ermm
Olorin a écrit :oui Bave

sympa cette émission.

Par contre, à part sa poitrine (et encore on sait même pas si elle est vraie), je vois pas que ce vous trouvez tous à margarita, certes ça doit être la plus belle des patrons de L1 (la seule femme c'est facile), mais quand même on vois bien qu'elle est tirée de tout les cotés et qu'elle est pleine de botox Doctor
€€
Olorin a écrit :Par contre, à part sa poitrine (et encore on sait même pas si elle est vraie), je vois pas que ce vous trouvez tous à margarita, certes ça doit être la plus belle des patrons de L1 (la seule femme c'est facile), mais quand même on vois bien qu'elle est tirée de tout les cotés et qu'elle est pleine de botox Doctor
Bah, on aurait pu tomber sur une vieille rombière variqueuse ... et comme tous les supporters de foot on vit dans l' illusion Laugh
iMerle a écrit :Bah, on aurait pu tomber sur une vieille rombière variqueuse ...
Toi aussi tu préfères la générosité à l'avarice !;)
Margarita c'est la mamelle nourricière de notre OM, un peu à l'image de la Louve romaine qui nourrit Romulus et Rémus sauf que nous c'est Raimu et César Happy
Si DD nous quitte, je veux lui en successôr : http://www.youtube.com/watch?v=PrkR7ih6f3M

Il peut plaire à José.
Il fait peur Blink
cetace a écrit :Toi aussi tu préfères la générosité à l'avarice !;)

Applause

Kodiak a écrit :Margarita c'est la mamelle nourricière de notre OM, un peu à l'image de la Louve romaine qui nourrit Romulus et Rémus sauf que nous c'est Raimu et César Happy

Applause
L'info me parait essentielle: DD n'a pas été contacté par la FFFBounce
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...a-fff.html
Il avait donné une itw avant la finale de la CDL, où la même question lui avait été posée. Sa réponse était : «Non. Mais même si c'était le cas, je vous aurais répondu non quand même.»Laugh

Ceci étant dit, je pense effectivement que la Fédé ne veut pas de lui, et que son nom a été lancé par Escalettes histoire de faire écran de fumée.