opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-06-2011, 11:36)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(25-06-2011, 09:10)Rabbi a écrit : [ -> ]Si qq un a un smiley pour lire lequipe mag, c'est cool Smoke

Je viens de trouver ça pour l'itw de DD.

Excellent ! Merci !

Je vais un peu me contredire, mais cet interview me montre (et ce n'est pas le premier mais j'ai parfois tendance à l'oublier, je repense à une émission à C L'OM sur LCM où il était l'invité principal) que DD a ses qualités propres, par rapport à Gerets

Il connait bien le foot, il connait bien le haut niveau

Au contraire de certains, quand il dit qu'il aurait pu partir mais qu'il n'a pas eu de proposition pour plus, c'est tout simplement de la franchise, et quoi qu'il dise au final, j'apprécie, plutôt que quelqu'un qui n'aurait pas dit cela, en disant je reste parce que c'est l'OM, le plus grand club du monde, alors qu'il n'en aurait pas pensé un mot

Et a priori le changement d'organisation est plus profond que ça, il a effectivement des garanties qu'il n'avait pas sur le plan sportif, le choix des joueurs, les réprimandes de ceux qui ne respectent pas certaines règles d'hygiène de vie, etc...

C'est tout bon, les Qataris n'ont qu'à bien se tenir
(25-06-2011, 12:36)Le Vosgien a écrit : [ -> ]Mais concrètement, comment les "paiements cash" vont se traduire ?

En s'attaquant au re$pect. Des retenues sur salaires ça devrait déjà en calmer quelques-uns. Et puis, pourquoi pas du rab de tours de piste ou des obligations de rester à la Commanderie pour s'entrainer en plus au lieu de rentrer chez soi jouez à la PS3?
Dans l'article DD balance fort tout de même, certes a demi mots mais gignac , Dassier et la caution Marseillaise!
Pour gignac le message est limpide, pour les fêtards ça va pas être la joie!
DD se transformerait il en père fouettard? Que nenni! Il est plus que jamais sur sa ligne de conduite. Marche ou va voir ailleurs.
Excellente interview. Entre celle-là, celle d'la caution Marseillaise à la Marseillaise et celle de Labrune à La Provence, j'ai l'impression de rêver.Superman

@uetac : sur la caution Marseillaise et Dassier, ça reste soft. Sur Gignac par contre, ça a le mérite d'être clair : soit il se met en conformité avec les exigences qu'on a vis à vis d'un joueur pro de l'OM, soit il cire le banc puis dégage.Bowdown
(25-06-2011, 09:10)Rabbi a écrit : [ -> ]Si qq un a un smiley pour lire lequipe mag, c'est cool Smoke

Merci Bond
Merci aussi.Spoton Le portrait en creux d'la caution Marseillaise est assez flippant...

Merci Tambour
(25-06-2011, 12:51)uetac a écrit : [ -> ]Dans l'article DD balance fort tout de même, certes a demi mots mais gignac , Dassier et la caution Marseillaise!
Pour gignac le message est limpide, pour les fêtards ça va pas être la joie!
DD se transformerait il en père fouettard? Que nenni! Il est plus que jamais sur sa ligne de conduite. Marche ou va voir ailleurs.

c'est bizarre mais le passage sur Gignac j'ai l'impression qu'il est identique à celui de HBA. Espérons qu'il aura plus d'impact (sans avoir plus de cervelle, j'ai l'impression que Gigi a plus de respect envers le maillot qu'il porte)

Merci Dark !! très intéressant, et le message envers Gignac est clair . Peut être que le sachant sensible à la critique, caractériel, le fait de lire la critique dans la presse va le remonter et lui donner la (gi) gniac pour se défoncer sur le terrain. ou pas...

In DD I trust !!!!
Gignac partira au mercatal hivernal Sly
(24-06-2011, 21:51)Keyser a écrit : [ -> ]C'est pourquoi il a choisi de rester à Marseille, un an de plus, pour l'instant.
???Blondblush
Comment ça, un an de plus ?

Elle est débile cette phrase du journaleux. Derrière DD dit : "j'ai envie aussi d'être là la saison suivante, quand l'OM jouera dans le nouveau Stade Vélodrome".
Soit pour la saison 2014/2015.
(25-06-2011, 12:04)Espigoulien a écrit : [ -> ]Eh bien, encore une fois, je lui donne raison à 100% !
Efficacité totale. Shades
Labrune+Dédé, je crois que c'est le tandem idéal niveau intelligence.Applause

Une pensée émue pour Frana, qui aurait applaudi ce discours avec les pieds !

Il pouvait même faire ça Bye2 Un grand président Soccer_h4h

Pour revenir à l'itw de DD, le passage sur le Président qui te refuse des joueurs, ou la dernière ligne qui met en comparaison le comportement de Dassier et de VLB, quel tacle sur Dassier Gun2
C'est clair qu'il lui a mis un bon tâcle à la carotide à l'ancienne là entre le départ de Niang et le mercato qui n'était pas du tout celui que DD attendait Clap
Il dit quoi sur la caution Marseillaise ?
(26-06-2011, 17:22)xigh a écrit : [ -> ]Il dit quoi sur la caution Marseillaise ?

pas grand chose en fait , il se pose toujours la question de comment l Fabiano a été proposé à l'om pour 18 millions et est partis 6 mois après de séville pour la moitié .
qu'il était là avant lui, qu'il sera là encore après lui ...
(26-06-2011, 17:22)xigh a écrit : [ -> ]Il dit quoi sur la caution Marseillaise ?
(25-06-2011, 11:36)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Je viens de trouver ça pour l'itw de DD.
Bond

(26-06-2011, 18:03)kokou13 a écrit : [ -> ]

pas grand chose en fait , il se pose toujours la question de comment l Fabiano a été proposé à l'om pour 18 millions et est partis 6 mois après de séville pour la moitié .

Merci.
Ca a tendance à prouver que 18M, c'était du vol, surtout pour un joueur de 30 ans, et que l'OM a eu raison de ne pas céder. Après, parmi les explications, il y a le fait qu'il n'y était plus à Séville, s'était blessé gravement, devait être opéré, etc. M'enfin, qu'il demande à son agent Bernès, il lui expliquera bien mieux que moi la disparité entre les deux prix. Angel_not
(26-06-2011, 23:50)Old Trafford a écrit : [ -> ]Ca a tendance à prouver que 18M, c'était du vol, surtout pour un joueur de 30 ans, et que l'OM a eu raison de ne pas céder. Après, parmi les explications, il y a le fait qu'il n'y était plus à Séville, s'était blessé gravement, devait être opéré, etc. M'enfin, qu'il demande à son agent Bernès, il lui expliquera bien mieux que moi la disparité entre les deux prix. Angel_not

Je crois que c'est ce que dit DD :"je peux comprendre qu'un joueur soit trop cher et qu'on ne puisse pas le faire, mais je ne comprends pas pourquoi pour nous il coute 18M€ et pour un autre, seulement 7M€".

En gros, on a mal négocié surtout. Voire, on lui a menti.
Séville était ferme sur le prix. Même l'agent de Fabiano le disait. Et puis, un prix plus élevé pour l'OM, c'est monnaie courante. Bref, l'OM a eu raison de ne pas mettre 18M sur ce joueur. Si on écoutait Deschamps, on aurait mis 12 ou 15M sur Rami aussi. Sleep
Ferguson en a bien mis 9 sur un clodo portugaisBiggrin2