opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-11-2011, 11:17)caveman a écrit : [ -> ]
(18-11-2011, 10:50)fak13 a écrit : [ -> ]Le club a interdit explicitement à Gadi de s'exprimer dans la presse !

Vive les droits de l'homme à l'OM 1

PS : Gadi n'est que Stagiaire, pas professionnel.

Le devoir de réserve n'a rien à voir avec les droits de l'homme...

Ben alors ça doit aller dans les 2 sens. Soit les 2 parties donnent chacune leur version, soit les 2 exercent leur droit de réserve.

avant le droit de réserve, le droit de l'homme et le droit de retrait, t'as aussi le droit de travail, le droit d'écoute, et le droit de respect
On se croirait à une convention de l'ump Bave

Sinon, ce que m'évoque cette histoire, avec le peu que l'on en connaît, c'est un échange entre jeunes cons et vieux cons. Entre les deux mon coeur balance donc Doctor

Dans ces moments, le menfoutisme prend tout son sens.
(18-11-2011, 11:42)Mazargues a écrit : [ -> ]On se croirait à une convention de l'ump Bave

Tresses
caricatures, tout ça....
qué caricature. Tu as juste un entraineur qui estime pour diverse raison qu'un joueur de l'équipe de la réserve ne mérite plus d'être avec le groupe pro.
El chi, tu as oublié le prinpal droit.. Le droit au but !
(18-11-2011, 11:33)el chi a écrit : [ -> ]avant le droit de réserve, le droit de l'homme et le droit de retrait, t'as aussi le droit de travail, le droit d'écoute, et le droit de respect

Et après tout ça il y a le droit dans le mur.

Bien que stagiaire, Gadi n'a pas été pro parmi les pro, DD lui a signalé plusieurs fois (apparemment) et ben il paye et retourne apprendre les bases, stou. Je ne vois pas où est le problème.
Par contre je ne vois pas en quoi il serait grillé à l'OM. S'il montre qu'il mérite de revenir je pense que DD le rappellera. Pour jouer au plus haut niveau il faut aussi savoir se remettre en question et avoir du caractère pour surmonter les moments difficiles.
Et puis Gadi n'a que 19 ans et n'est même pas encore professionnel, de quel droit il parlerait en conférence de presse ou à la presse tout court?
(18-11-2011, 11:57)Olorin a écrit : [ -> ]
(18-11-2011, 11:33)el chi a écrit : [ -> ]avant le droit de réserve, le droit de l'homme et le droit de retrait, t'as aussi le droit de travail, le droit d'écoute, et le droit de respect

Et après tout ça il y a le droit dans le mur.

Bien que stagiaire, Gadi n'a pas été pro parmi les pro, DD lui a signalé plusieurs fois (apparemment) et ben il paye et retourne apprendre les bases, stou. Je ne vois pas où est le problème.
Par contre je ne vois pas en quoi il serait grillé à l'OM. S'il montre qu'il mérite de revenir je pense que DD le rappellera. Pour jouer au plus haut niveau il faut aussi savoir se remettre en question et avoir du caractère pour surmonter les moments difficiles.

c'est keskejdis
(18-11-2011, 12:05)dune a écrit : [ -> ]Et puis Gadi n'a que 19 ans et n'est même pas encore professionnel, de quel droit il parlerait en conférence de presse ou à la presse tout court?

Liberté d'expression tout ça...

Tout le monde donne son opinion alors que l'on a qu'une seule version de l'histoire.

C'est trop facile pour DD.

Maintenant à Gadi de lui répondre sur le terrain... Mais je crains que ça soit loin de Marseille
On a surtout de plus en plus le droit d'etre con Mama Cass
(18-11-2011, 11:44)el chi a écrit : [ -> ]
(18-11-2011, 11:42)Mazargues a écrit : [ -> ]On se croirait à une convention de l'ump Bave

Tresses
caricatures, tout ça....

Oh puis zut

C'était de l'humour hein, suite à l'échange sur les droits, les devoirs, tout ça...
(18-11-2011, 12:05)el chi a écrit : [ -> ]
(18-11-2011, 11:57)Olorin a écrit : [ -> ]Et après tout ça il y a le droit dans le mur.

c'est keskejdis

Je t'ai quoté seulement pour ma 1ere phrase après c'était plus pour répondre à fak13 que je ne peux pas quotter car je l'ai bloqué Happy
On peut bloquer a sa guise ??!!Yepyep
j'aimerai bien bloquer Haydjan, qui ne m'a toujours pas envoye du Raki
(18-11-2011, 12:12)fak13 a écrit : [ -> ]
(18-11-2011, 12:05)dune a écrit : [ -> ]Et puis Gadi n'a que 19 ans et n'est même pas encore professionnel, de quel droit il parlerait en conférence de presse ou à la presse tout court?

Liberté d'expression tout ça...

Tout le monde donne son opinion alors que l'on a qu'une seule version de l'histoire.

Maintenant à Gadi de lui répondre sur le terrain... Mais je crains que ça soit loin de Marseille

Absolument pas d'accord avec toi. Si on donne à Gadi la possibilité de parler à la presse, c'est lui donner une possibilité de trouver des excuses, bref lui donner une chance de s’auto-déresponsabiliser et remettre la faute sur les épaules des autres (DD, Nigo, Fanfarlo...)

Ça serait contraire au respect dû à l'entraineur, vital dans le football.
(18-11-2011, 13:54)Elephant a écrit : [ -> ]
(18-11-2011, 12:12)fak13 a écrit : [ -> ]Liberté d'expression tout ça...

Absolument pas d'accord avec toi. Si on donne à Gadi la possibilité de parler à la presse, c'est lui donner une possibilité de trouver des excuses, bref lui donner une chance de s’auto-déresponsabiliser et remettre la faute sur les épaules des autres (DD, Nigo, Fanfarlo...)

Ça serait contraire au respect dû à l'entraineur, vital dans le football.

Puis ça serait surtout l'envoyer au feu et le griller pour de bon.
(18-11-2011, 13:08)Mister_Ma a écrit : [ -> ]On peut bloquer a sa guise ??!!Yepyep
j'aimerai bien bloquer Haydjan, qui ne m'a toujours pas envoye du Raki

Je viendrais te les livrer en chair et en poils.Friends
Pis surtout on s'en fout de ce que pense Gadi, on va quand même pas se laisser emmerder par le premier futur Luyindula venu !
(18-11-2011, 14:52)foutcheubol a écrit : [ -> ]Pis surtout on s'en fout de ce que pense Gadi, on va quand même pas se laisser emmerder par le premier futur Luyindula venu !

Dixit ton prof de théâtre. dance
(18-11-2011, 10:50)fak13 a écrit : [ -> ]Le club a interdit explicitement à Gadi de s'exprimer dans la presse !

Vive les droits de l'homme à l'OM 1

PS : Gadi n'est que Stagiaire, pas professionnel.

Y paraitrait, que le complot maçonnique est aussi derrière les droits de l'homme (et du citoyen)....comme ça en passant.