opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(16-04-2012, 19:51)xigh a écrit : [ -> ]Moi ce que je trouve surprenant, c'est que DD soit encore là.

Si Labrune n'en veut pas la saison prochaine, c'est maintenant qu'il faut le dégager.

Si Deschamps ne sait pas encore si il veut rester, alors il faut le dégager maintenant, parce que bon, il a un contrat et il doit l'assumer et faire ce qu'il faut pour recruter pour la saison prochaine. C'est maintenant que ça se passe, pas dans 2 mois.

Et si il a été décidé que Deschamps reste, alors qu'la caution Marseillaise soit dégagé. Tout de suite, pour qu'il ne pourrisse pas le recrutement.

Finalement, Deschamps a bien allumé la mèche avec ses déclarations (c'est ce que je déteste le plus chez ce type, politique, politique, sournoiserie) ... maintenant il faut définitivement trancher.

En ce qui me concerne, je poserai mes boules sur la table et je dégage les deux, il me font caguer ces deux idiots.
Bowdown

1 titre et 5 trophées (et pas 6 titres hein) en trois ans, c'était vraiment bonard, bon côté jeu on s'est plutôt ennuyé, et là je crois qu'on ne peut pas vraiment tomber plus bas, donc autant prendre le Aanz par les cornes

Pourquoi pas Antonetti pour une pige d'un an avec option pour une année de plus, et un retour au bercail de Gerets Superman dès qu'il est libre, parce que c'est bien d'un papa dont ils ont besoin tous ces sales gosses Mad1

Qu'ils fassent les oreilles de lapin, qu'ils se trompent de maillot ou oublient de retirer leur chaine, ça me pose pas de problème, mais qu'ils ne se bougent pas les fesses pour nous faire des séries de 12 (j'arrondi!) défaites consécutives, ya un big problème, surtout quand le monde du foot en france nous voit comme un sérieux candidat au titre
(16-04-2012, 19:51)xigh a écrit : [ -> ]Moi ce que je trouve surprenant, c'est que DD soit encore là.

Si Labrune n'en veut pas la saison prochaine, c'est maintenant qu'il faut le dégager.

Si Deschamps ne sait pas encore si il veut rester, alors il faut le dégager maintenant, parce que bon, il a un contrat et il doit l'assumer et faire ce qu'il faut pour recruter pour la saison prochaine. C'est maintenant que ça se passe, pas dans 2 mois.

Et si il a été décidé que Deschamps reste, alors qu'la caution Marseillaise soit dégagé. Tout de suite, pour qu'il ne pourrisse pas le recrutement.

Finalement, Deschamps a bien allumé la mèche avec ses déclarations (c'est ce que je déteste le plus chez ce type, politique, politique, sournoiserie) ... maintenant il faut définitivement trancher.

En ce qui me concerne, je poserai mes boules sur la table et je dégage les deux, il me font caguer ces deux idiots.

Sauf que Deschamps fait TOUT LE TEMPS ça. Il se pose en fin de saison, réfléchit, respire un grand coup, et repart au turbin. ça évite de prendre des mauvaises décisions à chaud (comme il a pu le faire à la Juve), ça permet aussi de prendre des décisions en toutes connaissances de causes.

Et rien n'empêche le club de se préparer à l'éventualité d'un départ, en prospectant.
(16-04-2012, 20:28)Boban13 a écrit : [ -> ]Sauf que Deschamps fait TOUT LE TEMPS ça. Il se pose en fin de saison, réfléchit, respire un grand coup, et repart au turbin. ça évite de prendre des mauvaises décisions à chaud (comme il a pu le faire à la Juve), ça permet aussi de prendre des décisions en toutes connaissances de causes.

Il a fait tout ça avant de faire signer Lucho ?

(16-04-2012, 20:31)Cyrs a écrit : [ -> ]
(16-04-2012, 20:28)Boban13 a écrit : [ -> ]Sauf que Deschamps fait TOUT LE TEMPS ça. Il se pose en fin de saison, réfléchit, respire un grand coup, et repart au turbin. ça évite de prendre des mauvaises décisions à chaud (comme il a pu le faire à la Juve), ça permet aussi de prendre des décisions en toutes connaissances de causes.

Il a fait tout ça avant de faire signer Lucho ?

Un peu mon n'veu Beee

Et rien n'empêche le club de se préparer à l'éventualité d'un départ, en prospectant.

Ce qu'ils disaient sur France Bleu Provence, c'est que quasi tout le staff de l'OM voudrait recruter le milieu de Nancy.

Tous, mais pas DD. En soit c'est pas un problème, je trouve bien qu'il soit décideur.

Sauf qu'on ne sait pas si il veut rester. Et ça, ça me fait caguer . Parce qu'on peut passer à côté d'un joueur avec ces conneries.

Même si je n'ai aucun avis sur la qualité du joueur, préférerai qu'il dise je reste, et non je ne veux pas de ce joueur.
Plus sérieusement, il me semble une peu trop juste de résumer le pseudo-futur-départ de Deschamps à sa mésentente d'avec la caution Marseillaise...

Pour moi, même si la caution Marseillaise est viré, la saison prochaine, Margarita va pas se la jouer "Kataria", et donc, le recrutement sera fait de bouts de ficelles accrochés par du scotch, donc, Deschamps aura les mêmes problèmes, avec la caution Marseillaise en moins pour se cacher...
(16-04-2012, 20:57)Cyrs a écrit : [ -> ]... Deschamps aura les mêmes problèmes, avec la caution Marseillaise en moins pour se cacher...

C'est la seule raison pour laquelle je souhaite un départ d'la caution Marseillaise : afin que DD ne puisse plus se cacher.
à quel moment il s'est caché cette saison au juste ?

je l'ai pas entendu dire que les défaites étaient à cause d'la caution Marseillaise, de l'arbitre ou du terrain personellement Mf_bluesbrother
Dégager DD au lendemain d'un titre à 7 journées de la fin.
Pourquoi pas le retour d'Albert Emon puisque tu y es, xigh ? Aanz
De loin le post le plus jacquescheminadèsque de l'année. Et je pèse mes maux.Banned
S'il reste, qu'il le dise vite.
S'il part, qu'il le dise vite aussi.
Dans tous les cas, qu'il dise ce qu'il souhaite faire à Labrune et sous quelle condition.
(16-04-2012, 23:26)Keyser a écrit : [ -> ]S'il reste, qu'il le dise vite.
S'il part, qu'il le dise vite aussi.
Dans tous les cas, qu'il dise ce qu'il souhaite faire à Labrune et sous quelle condition.
Ce n'est pas à Deschamps de dire, c'est plutôt à Margarita ou à Vincent de donner leur ligne de conduite pour l'OM de la saison prochaine. Avec l'état des lieux du projet réel et pas une feuille de route la caution Marseillaise style, en recrutant des joueurs made in L2 ou un projet blindé de Cohade. Sur un joueur pourquoi pas, si tu fais que ton recrutement de joueurs comme ça, tu vas pas aller bien loin. Y'a des objectifs financiers peut-être à tenir mais si après si c'est pour avoir un projet sportif équivalent à celui d'un club visant la 10e place, on ira pas bien loin.

Va pas croire que Deschamps va faire cadeau de sa clause à Marguerite ou à Vincent et sur son salaire, ce serait le monde à l'envers et il aurait ni intérêt à le faire ni rien qui le justifie. Ces 12 défaites ? Soit. C'est juste oublier qu'en 3 ans, on a eu 6 titres, là où on en a eu 0 ou 1 en 17 ans.

Merci à Marguerite et Vincent en cette fin de saison de ne pas nous rappeler aux bons souvenirs des années avant-Deschamps en mettant un entraîneur la caution Marseillaise-compatible et en ayant parfois de belles équipes, mais au final n'ayant jamais de titres. Et ok y'a peut-être pas beaucoup de fond de jeu mais si c'est pour se risquer à choper un entraîneur qui fermera sa gueule sur le recrutement et qui demandera rien en salaire à la Galtier ou Antonetti, non merci. Avec ça, t'as pas grandes chances d'accentuer ton palmarès, et très vite les mêmes qui pleurnichent ou pleurnichaient (le prends pas pour toi keyser) sur ce qu'amène Deschamps ici viendront se plaindre qu'on gagne plus rien de nouveau.

Par contre, la paix sociale tu l'auras ça c'est clair. En tout cas côté José et SW.
Faut juste savoir ce que tu veux pour ton club ou si tu l'aimes tout simplement.
(16-04-2012, 22:45)Gilles Ca a écrit : [ -> ]Dégager DD au lendemain d'un titre à 7 journées de la fin.
Pourquoi pas le retour d'Albert Emon puisque tu y es, xigh ? Aanz
De loin le post le plus jacquescheminadèsque de l'année. Et je pèse mes maux.Banned

C'est pas du tout ce que j'ai écrit hein ... Mais si il ne reste pas, ou qu'il n'est pas désiré, alors il faut que tout le monde le sache tout de suite.

Pour info, mathématiquement, avec les résultats de la 32ème journée, 1 victoire de l'OM contre Caen ne suffit pas à nous sauver de la ligue 2, même si ça reste du hautement improbable ...
Vu sur lolympien.fr :

Deschamps a écrit :Un journaliste profite du « sujet Traoré » pour contourner : « Un joueur aime bien savoir avec qui il va travailler avant de s’engager… »
Et là, la réponse de la « Dèche » a fusé : « Je sais bien, ça a été le cas pour Nicolas Nkoulou quand il est venu de Monaco. »
Une façon de rappeler que si le Camerounais a signé, c’est l’argument Deschamps qui a fait pencher la balance en faveur de Marseille et non de Lyon.

Maintenant il réinvente l'histoire ... Ara-opiom

Mais bon, comme c'est Desch-Tout-Puissant auprès de bon nombre, on va bien finir par dire que c'est la caution Marseillaise le menteur et que jamais de la vie le chauve n'a convaincu NKoulou de venir signer à l'OM plutôt que d'aller à Lyon.

Je ne nie pas l'importance de Deschamps pour NKoulou ... mais sérieux, il est à la limite de l'hospitalisation là non ?
Non

Bowdown
la caution Marseillaise peut avoir convaincu le joueur de venir et dans le même temps DD peut avoir confirmé au joueur qu'il serait en place l'an prochain non ?

Je crois que ton "amour" pour DD te rend aveugle... Echarpe-opiom
C'est de notoriété que Deschamps, dans tous les transferts importants de l'OM, a pris son téléphone pour appeler directement le joueur. C'était même une démarche très appréciée ici.

Et comme le dit Gomincha, la caution Marseillaise peut très bien convaincre le joueur en lui disant que Deschamps sera le coach. C'est un argument.
Ou encore Deschamps peut également convaincre le joueur en lui rappellant que le directeur sportif est la caution Marseillaise
59
Xigh je sais bien que c'est difficille pour toi mais c'est pas si déconnant de penser que c'est DD qui a fait pencher la balance de notre coté (d'autant plus qu'il me semble que l'offre salariale des lyonnais était meilleur)....
(17-04-2012, 22:13)xigh a écrit : [ -> ]Vu sur lolympien.fr :

Deschamps a écrit :Un journaliste profite du « sujet Traoré » pour contourner : « Un joueur aime bien savoir avec qui il va travailler avant de s’engager… »
Et là, la réponse de la « Dèche » a fusé : « Je sais bien, ça a été le cas pour Nicolas Nkoulou quand il est venu de Monaco. »
Une façon de rappeler que si le Camerounais a signé, c’est l’argument Deschamps qui a fait pencher la balance en faveur de Marseille et non de Lyon.

Maintenant il réinvente l'histoire ... Ara-opiom

Mais bon, comme c'est Desch-Tout-Puissant auprès de bon nombre, on va bien finir par dire que c'est la caution Marseillaise le menteur et que jamais de la vie le chauve n'a convaincu NKoulou de venir signer à l'OM plutôt que d'aller à Lyon.

Je ne nie pas l'importance de Deschamps pour NKoulou ... mais sérieux, il est à la limite de l'hospitalisation là non ?

Et pourquoi ce serait pas la caution Marseillaise qui se mettrait en avant dès qu'un transfert semble réussi ?
Qui a parlé des transferts réussis en 1er? Pas Deschamps en tout cas qui ne réinvente rien : Nkoulou en juillet 2011

Nicolas, pourquoi as-tu choisi Marseille ?
Parce que l'Olympique de Marseille est un grand club. J'ai eu pas mal de discussions avec le coach (Ndlr : Didier Deschamps) et il a su me convaincre. De notre conversation, j'ai pu retenir que j'allais bien progresser là bas. Mais, le choix n'a pas été facile. J'ai mis un bon bout de temps à me décider.

Tu étais l'une des priorités de Didier Deschamps...
Ça fait chaud au cœur, surtout que l'entraineur de l'OM c'est quand même Didier Deschamps. Le fait de savoir qu'il fait appel à un gamin comme moi ça ne peut que me faire du bien !

Je cherche encore la caution Marseillaise dans l'itw...
Sauf que comme par hasard, Nkoulou est l'un des joueurs qu'la caution Marseillaise se plaît à présenter comme l'un des joueurs qu'il a arraché à Lacombe ...

La question, c'est pourquoi Deschamps essaye de ramener ça à lui ? Il compte les points ? C'est complètement idiot, il n'a absolument pas besoin de faire ou dire cela !
Encore une fois je ne nie pas l'importance de DD ... Bien au contraire ... Mais le besoin de la ramener sur le sujet.

la caution Marseillaise en parlait en juin 2011