(26-06-2012, 13:18)Mars a écrit : [ -> ]Entre ici Frédéric Antonetti ou n'importe quel entrainor moyen de renommée régionale
Merci José, merci Vincent, merci Margarita 
Remarque on pourrait se marrer un bon coup
Antonetti c’est quand même le mec qui balance un paquet de mouchoir à Fournier en le traitant de
pleureuse
Venant d’une des pires chouineuse du championnat, ca nous promet des grands moments

(26-06-2012, 13:29)vinz a écrit : [ -> ] (26-06-2012, 13:22)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Deschamps "présent pour la reprise" selon le dir com de l'OM
http://www.eurosport.fr/football/transfe...tory.shtml
Si on commence à évoquer le contrat pour justifier la présence d'un entraineur au club....ça sent le départ...
ça reste dans la ligne de comm' que le club et Labrune affichent depuis plus de 6 mois. Laboz est un proche de Labrune qui l'a nommé en septembre 2011.
DD sera la pour la reprise. (sauf s'il a signé autre part d'ici la )
Je le vois mal donner des cours de professionnalisme , et ne pas venir pointer au boulot la jour de la rentrée.
Bon apparemment la source c'est l'AFP donc je retire mes propos sur Eurosport
J'attend quand même la version de DD, car entre info de journalistes et désinfo du club, on est carrément perdu là

(26-06-2012, 13:15)caveman a écrit : [ -> ]Bah perso ça me fait caguer par ce que dans 3 ans, quant on sera au bord du gouffre j'entends déjà venir les "toussa c'est la faute à DD, il est partie en tuant le club, je vous l'avais bien patati patata". alors que c'est le seul à avoir un peu d'ambition pour ce club.
Deschamps il avait surtout de l'ambition pour lui même. Mais l'OM n'avait pas les moyens de ses ambitions, en effet, c'est ce que j'ai toujours pensé...
L'OM n'était pas fait pour lui, en tous cas, pas cet OM là, qui n'a pas un budget illimité.
Il a certainement d'excellentes capacité à diriger un groupe de très grande qualité, à gérer les égaux dans les vestiaires, mais a nettement moins la faculté de sublimer un groupe moyen...on l'a vu.
Donc, oui, je suis content qu'il parte, déjà parceque son économie de salaire nous permettra peut être de conserver Morel ou Kaboré dont il aurait fallu se séparer autrement.
Mois grosse la ficelle, moins grosse et ça passait
C'est sur que le choix entre la caution Marseillaise et Deschamps, s'il doit se faire sur l'aspect économique :
Salaire la caution Marseillaise < salaire DD
prix recrues la caution Marseillaise < prix recrues DD
salaire recrues la caution Marseillaise < salaire recrures DD
gain droit tv la caution Marseillaise < gain droit tv DD
gain palmares la caution Marseillaise < gain palmares DD
Son coiffeur lui a remis du gel ==> DD s'en va c'est certain
Le départ probable de Deschamps m'attriste. Le meilleur entraîneur qu'on ait eu depuis longtemps.
Mais si effectivement la direction n'est pas en accord avec sa politique de jeu/recrutement, il n'y a pas d'harmonie possible et tout va rester bancal. Autant donc ne pas continuer.
Je demande à voir ce qui se passera dans le futur, ça sent venir les saisons de transition. En espérant que le management staff du club a un projet pour 2014 et le nouveau Vélodrome...
(26-06-2012, 14:35)Elephant a écrit : [ -> ]Le départ probable de Deschamps m'attriste. Le meilleur entraîneur qu'on ait eu depuis longtemps.
Mais si effectivement la direction n'est pas en accord avec sa politique de jeu/recrutement, il n'y a pas d'harmonie possible et tout va rester bancal. Autant donc ne pas continuer.
Je demande à voir ce qui se passera dans le futur, ça sent venir les saisons de transition. En espérant que le management staff du club a un projet pour 2014 et le nouveau Vélodrome...
Oui vendre les joueurs bankables saison après saison pour maintenir à équilibre le budget sans réinjection de la part de l'actionnaire puis vendre le club en 2014 avec un stade neuf qui ne plombera plus le budget.
Je suis content du départ de DD.... Pour faire plaisir a tout ceux qui voulait son départ!!!
Impatient je suis de voir le successeur et d'entendre les meme qui sont content aujourd'hui expliqué que le succésseur est un cave.
De toute facon tant qu'on aura pas identifier les vrais responsables du fiasco (LD) on ne s'en sortira jamais.
Ce club n'a jamais aussi bien fonctionné que quand la famille LD s'en est tenu éloigné (période Diouf).
Bon vent à toi DD, moi je te regretterai

Quelle tristesse ce club......
Encore une fois et tous ensemble....
CHUTTTTttt!!! L'OM se meurt......
Plus j'y repense plus j'ai vraiment l'impression d'être dans une entreprise lambda avec un salarié grassement payé qui embarrasse la direction par sa présence mais que cette même direction n'ose pas virer faute de moyens financiers et par soucis d'image respectable. Et le salarié qui n'a aucun intérêt de partir campe sur ses positions et joue la carte de son contrat courant jusqu'à son terme.
Bref, de la comm, de la comm et de la comm. On est très loin du foot. AU SECOURS !
J'espère qu'on n'ira pas lui inventer à lui aussi une partie de jambes en l'air avec une femme de ménage....
(26-06-2012, 15:54)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Plus j'y repense plus j'ai vraiment l'impression d'être dans une entreprise lambda avec un salarié grassement payé qui embarrasse la direction par sa présence mais que cette même direction n'ose pas virer faute de moyens financiers et par soucis d'image respectable. Et le salarié qui n'a aucun intérêt de partir campe sur ses positions et joue la carte de son contrat courant jusqu'à son terme.
Bref, de la comm, de la comm et de la comm. On est très loin du foot. AU SECOURS !
J'espère qu'on n'ira pas lui inventer à lui aussi une partie de jambes en l'air avec une femme de ménage....
Ou une exhibition sur le lieu de travail....@Alain Perrin
la caution Marseillaise connait un secret sur la famille dreyfus, du coup il est invirable.
C'est forcement un truc comme ca