(25-10-2011, 15:11)Godfather a écrit : [ -> ]Peut-être. Mais niveau humain, je pense que Courbis et la caution Marseillaise valent mieux que Deschamps.
Deschamps, sa carrière est jalonnée de casseroles, et ça me dérange de le voir absout de tout ça parce qu'en 98, il a soulevé la Coupe
ça me fais penser qu'un soir il y a eu une crise de fou rire sur RMC entre Casoni et Olmetta qui étaient les invités un soir de ligue des champions, pour Milan je crois.
Les deux morts de rire n'ont pas voulu dévoiler ce qu'il s'était passé, mais il semblerai que Olmetta ai pété le nez a Deschamps, quand ils jouaient tous les deux à l'OM sous Tapie. Olmetta accusant, si j'ai bien compris ce soir là, Deschamps de trop fayoter.
A confirmer......éventuellement.
(26-10-2011, 23:14)Old Trafford a écrit : [ -> ] (25-10-2011, 15:11)Godfather a écrit : [ -> ]Peut-être. Mais niveau humain, je pense que Courbis et la caution Marseillaise valent mieux que Deschamps.
Deschamps, sa carrière est jalonnée de casseroles, et ça me dérange de le voir absout de tout ça parce qu'en 98, il a soulevé la Coupe
Courbis, je ne sais pas, mais la caution Marseillaise, certainement.
Ce n'est pas un fourbe, il dit ce qu'il pense, contrairement à d'autres qui aiment faire des coups de p... dans le dos mais qui devant les caméras jouent à caliméro.
Bonsoir Old,
cela fait un moment que j'ai pas posté et désolé de te brancher directement de la sorte mais j'aimerais comprendre. Plutôt que de faire de l'anti-Deschamps primaire comme tu aimes à le faire depuis un certain temps ici, pourrais-tu en expliquer les raisons... Car j'ai l'impression qu'elle dépasse bien le cadre de ce qui est relayé en externe pour le supporter lambda et vu le ton que tu y mets depuis un moment à poster contre la Desche, j'aimerais bien comprendre (sincèrement). T'as pas aimé sa gestion du Chey, du Tsigane, et maintenant de José ok, mais y'a que ça ? Sincèrement des fois, tu donnes ou donnerais presque l'impression qu'il a touché à ta famille..
Bon là n'est pas le sujet mais cela fait un moment à te lire que je me demande comment t'as pu changer autant, et virer ta cuti ou être hyper radical et avé beaucoup moins de nuances dans tes propos qu'il y a quelques temps. Presque au point d'une bonne récupération par ou pour José...
Je te demande sincèrement et le prends pas directement contre toi comme une charge, mp si besoin que je sois plus clair sur la forme du propos.

(26-10-2011, 23:41)deepbluebdr a écrit : [ -> ]ça me fais penser qu'un soir il y a eu une crise de fou rire sur RMC entre Casoni et Olmetta qui étaient les invités un soir de ligue des champions, pour Milan je crois.
Les deux morts de rire n'ont pas voulu dévoiler ce qu'il s'était passé, mais il semblerai que Olmetta ai pété le nez a Deschamps, quand ils jouaient tous les deux à l'OM sous Tapie. Olmetta accusant, si j'ai bien compris ce soir là, Deschamps de trop fayoter.
A confirmer......éventuellement.
On dirait du journalisme sportif...
(27-10-2011, 01:16)Gomincha a écrit : [ -> ]On dirait du journalisme sportif... 
C'est tout à fait ça...quand tu lis l'article de Muratelle sur la fessée cul nu de Riolo...

Il n'aura pas le prix Arthur Londres assurément...
oh Pinaize, j'avais pas vu que c'était Muratelle. Je ne sais pas pourquoi je continu à être étonné

Dans ces cas là, lorsqu'on n'assume pas, on finit par...@Haydjan

Ne pas aimer Deschamps, ma foi, pourquoi pas...
la caution Marseillaise, en revanche, est pour moi une sorte de cancer dont le seul talent est d'afficher à l'envie un marseillisme primaire et couillu...
Alors oui, le jour ou il se casse la paix social du Vel va s'évaporer, mais de toute manière lors de la vente du club, les éventuel acquéreurs n'accepteront jamais des virages gérés par les groupes, il y aura des dégâts la caution Marseillaise ou pas...
C'est assez marrant ce débat la caution Marseillaise , Deschamps
ça sert à rien, c'est basé sur aucune information réelle, aucun constat réel mais ça occupe un paquet de conversation

Et on n'a pas encore parlé d'un copinage possible entre la caution Marseillaise et Courbis !
ouais mais on mettrait ça sur le dos de l'accent.
(26-10-2011, 23:14)Old Trafford a écrit : [ -> ] (25-10-2011, 15:11)Godfather a écrit : [ -> ]Peut-être. Mais niveau humain, je pense que Courbis et la caution Marseillaise valent mieux que Deschamps.
Courbis, je ne sais pas, mais la caution Marseillaise, certainement.
Ce n'est pas un fourbe, il dit ce qu'il pense, contrairement à d'autres qui aiment faire des coups de p... dans le dos mais qui devant les caméras jouent à caliméro.
Non mais vous le connaissez vraiment la caution Marseillaise ? Je veux dire, vous l'avez déjà rencontré ?
Oh, on parle des personnes.
On a dit pas les fils et les connaissances..
(27-10-2011, 13:41)el chi a écrit : [ -> ]Oh, on parle des personnes.
Va en parler à Jean Fernandez...
(27-10-2011, 12:05)winner 92 a écrit : [ -> ]C'est assez marrant ce débat la caution Marseillaise , Deschamps
ça sert à rien, c'est basé sur aucune information réelle, aucun constat réel mais ça occupe un paquet de conversation 
D'un autre coté, si on avait pas ce genre de débat stérilé on se ferait un peu caguer sur un forum de foot.
(27-10-2011, 13:45)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (27-10-2011, 13:41)el chi a écrit : [ -> ]Oh, on parle des personnes.
Va en parler à Jean Fernandez...
Fernandez, c'est pas mieux que Courbis... Lui aussi il s'est fait coffrer

(27-10-2011, 14:07)caveman a écrit : [ -> ]D'un autre coté, si on avait pas ce genre de débat stérilé on se ferait un peu caguer sur un forum de foot.
LAisse Margrita où elle est !
Le stérilé c'est bon comme du bon lait !

(27-10-2011, 13:34)Boban13 a écrit : [ -> ] (26-10-2011, 23:14)Old Trafford a écrit : [ -> ]Courbis, je ne sais pas, mais la caution Marseillaise, certainement.
Non mais vous le connaissez vraiment la caution Marseillaise ? Je veux dire, vous l'avez déjà rencontré ?
Tous les matins je passe devant le club des minots ou chépakoi à endoume avec sa photo devant.
En 5 ans, le voir tous les matins avec un grand sourire, c'est limite devenu mon pote !
Ui beh moi aussi je me suis serré Monica Belucci ! Vu que sa pub montrant son buste goulu et son visage de lait trône devant ma fenêtre.