opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Même Gerets avait trouvé lolesque le Nasri qui voulait seulement jouer dans l'axe et rechigner à faire des efforts dans le repli défensif jouer sur un coté à Arsenal et revenait défendre très bas. Enfin je ne comprends pas la portée de ce débat, c'est pas comme on aurait 22 joueurs de haut niveau dont onze font la gueule lorsqu'ils ne sont pas titulaires. Et ça ne m'explique toujours pas pourquoi on arrive pas à jouer à un rythme plus élevé que les VA, Brest et Ajaccio Wicked
L'effet OM est passé tous les derniers clubs qui nous ont ramassé, se sont ramassés.
Brest, Evian + Toulouse et VA a un degrés moindre. On va attendre Le week prochain pour Ajaccio. 2 points en 6 matches ça fout les boules.
DD sur le départ ????
http://www.footmercato.net/ligue1/dossie...l-om_82387

C'est quand même trop facile, tu as envie de te tirer, (style on te propose plus ailleurs), mais tu veux avoir un alibi, histoire de ne pas te faire traiter de Censored et de Mf_boff sur opiom ou ailleurs.
Tu te démerdes de faire des compos de bouse....et le tour est joué.CensoredApplause
Bien sur, DD a besoin qu'on le vire pour que d'autre club le veuille.
JE croyais que son agent c'était le meilleur du monde !
Bof, il ne démissionnera pas non plus avant de se mettre à chercher un autre club. Il faudrait qu'il ait une offre et si cette saison se termine comme elle a commencé, les offres ne vont pas pleuvoir cette saison Bowdown
Mouais, bof bof. Deschamps n'a pas besoin de se faire caguer , d'essayer de perdre (elle est bonne celle là Laie11) ou autre pour partir. ça fait trois ans qu'il est là. Un simple discours à base de "mon message ne passe plus / au bout de trois ans, on peut supposer que c'est normal / je ne pense pas pouvoir faire plus" suffit.
On n'arrête pas de dire que Deschamps va se casser à la moindre occasion, qu'il va nous la faire à l'envers... etc, au final, le mec est celui qui reste le plus longtemps de l'histoire de l'OM sous RLD.
Et en ayant les meilleurs résultats.
Et en ayant le retour des problèmes internes qui avaient été énormément atténués sous Diouf.
Ma foi.
Donc, il a une clause à 3 M€, et il se ferait caguer à envoyer le club dans le mur pour se barrer. Et pis, il va gagner la LDC, histoire de se faire de la pub.

'Tain, je fais même pas le relevé des incohérences qu'il y a dans ce scénario, même les films de Steven Seagal en sont pas blindés à ce point. Ou les épis de MacGyver avec des fourmis tueuses.

Complètement débile. Qu'on arrive au terme de l'aventure Deschamps/OM, peut-être, j'en sais rien. Mais leurs scénarios psycho-paranos à tendance sensationnalistes, ils peuvent se les garder.Gateux

Heureusement qu'il y a kiplé pour couvrir l'OM, au final.Ok

EDIT : cela dit en passant, je prends une 17ème place contre la LDC, hein. Go Deschamps et nos mercenaires!!!
Mode fiction on : Le PSG gagne le titre le 20 mai. Un jour plus tôt, l'OM gagne la C1. Oh punaise, quel kiff ça serait Bave
Voir les supp du PSG totalement dégoutés, même avec un titre Bave
Puis en plus, il arrive à faire trouver détestable Courbis, rien que pour ça, je lui serais reconnaissant
(24-03-2012, 15:24)el chi a écrit : [ -> ]Puis en plus, il arrive à faire trouver détestable Courbis, rien que pour ça, je lui serais reconnaissant

Je l'ai écouté un peu cette semaine c'est vrai qu'il vaut se pincer par moment.
Arrogant comme Riolo, aigri comme Larqué, ça lui fait du bien son stage à RMC.
C'est sur que depuis quelques semaines je trouve Courbis hyper aggressif envers Dd sur Rmc. C'est jamais dit ouvertement mais entre les lignes on sent qu'il y a un fort antagonisme.
J'aime plutôt bien Courbis par ailleurs, ça remonte à quand la bisbille envers Dd?

Honnêtement depuis le titre de 2010 ça se sentait qu'il l'avait mauvaise.
D'ailleurs il ne se prive pas pour placer des petits "c'est Bordeaux qui s'est effondré plus que l'OM qui est champion".

Mais depuis l'an dernier et que DD lui a "volé" son record de longévité je crois qu'il se lâche bien comme il faut.
Et comme cette année c'est difficile, il a les coudées franches pour déverser sa bile et faire le maître d'école.

D'ailleurs il prend confiance parce que je l'ai entendu aussi expliquer à Ancelotti comment il aurait du gérer son effectif pour le match de Lyon...
Courbis est un proche d'la caution Marseillaise.
ça doit pas aider non plus CAAO8XFQ
Aussi incompétents l'un que l'autre...
Courbis, le mec qui
1-N'a pas les diplômes
2-Ne s'est jamais occupé que des compos et des mercatos
3-N'as jamais gagné le moindre titre
4-A été condamné par la justice pour ses transferts douteux chez nous
5-N'est plus qu'une caricature de lui même
6-Est un piètre tacticien si l'on compare ses analyses à celles- au hasard-d'un Denoueix...N'a pour lui qu'un bon sens commun et partagé par tous les supporters lambda
7-Crache sur le club de sa ville qui lui a permis de faire autre chose de sa vie que patron de PMU- je n'ai rien contre les patrons de PMU- mais entraîneur, consultant c'est quand même plus enviable...
8-Ne trouve bizarrement aucun club -même en L2 pour- qui veuille lui confier les rênes d'une équipe...

Au bout d'un moment, faut arrêter d'accorder du crédit à ce Whipmec.
Dans l'after, malgré son fiel, sa subjectivité et ses partis pris le seul qui fasse des analyses pertinentes c'est Riolo...

Bref, je n'écoute plus cette radio
Courbis se dit qu'un retour à l'OM est peut être envisageable....Jester
Ce qui me fait sourire avec sa présence sur RMC, c'est quand Riolo ou d'autres critiquent les magouilles dans le foot.

Alors que plus voyou que Courbis dans le foot français ces 30 dernières années, y'en a pas beaucoup.

Le pire étant les supporters de l'OM qui le remercient/félicitent pour ce qu'il a fait l'OM.laughbounce
(25-03-2012, 13:58)Godfather a écrit : [ -> ]Ce qui me fait sourire avec sa présence sur RMC, c'est quand Riolo ou d'autres critiquent les magouilles dans le foot.

Alors que plus voyou que Courbis dans le foot français ces 30 dernières années, y'en a pas beaucoup.

Le pire étant les supporters de l'OM qui le remercient/félicitent pour ce qu'il a fait l'OM.laughbounce
Un comble, que veux-tu il y en a qui ont la mémoire courte quand ça les arrange.

Tout comme l'autre soir ils ont eu au téléphone le président de Naples de Aurelio De Laurentis, ils ont juste "oublié" de lui parler du Poubelico, qu'ils ont évoqué a volonté dans le cadre d'une éventuelle rencontre de LDC entre Marseille et Naples.

C'est comme ça, démagogie, faux-cul, pourriture, parfois j'ai envie de gerber.

Ça ne change rien au fait qu'un entraineur aux si piètres résultats, encore plus ici à Marseille, ne semble pas être en danger ou remis en cause Heat
(25-03-2012, 14:44)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Ça ne change rien au fait qu'un entraineur aux si piètres résultats, encore plus ici à Marseille, ne semble pas être en danger ou remis en cause Heat

Et ? Pour une fois qu'il y a de la continuité sur le banc, avec un mec qui gagne plus qu'il ne perd depuis 3ans, on va se plaindre ?