opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mr.Grieves a écrit :Y’a que moi qui ait vu Deschamps hier dans l’équipe du soir ? Laugh

C’est pas au mot près mais l’idée y est….

Question du journaliste :M’Bia veut pas jouer derrière et préfére le milieu…
Deschamps : c’est pas le discours qu’il me tient en interne.
Journaliste : c’est ce qu’ils nous a dit.
Deschamps : Ben pas à moi. Et je lui trouverais une place juste à coté de moi s’il ne veut pas jouer là ou je lui demande

Applause

J'ai vu ça aussi, j'ai adoré :D
Mr.Grieves a écrit :Y’a que moi qui ait vu Deschamps hier dans l’équipe du soir ? Laugh

Deschamps : Ben pas à moi. Et je lui trouverais une place juste à coté de moi s’il ne veut pas jouer là ou je lui demande

Applause

Du coup on comprend mieux son discours en interne :lol:
Moi, ce que je vois, c'est que si les staffs successifs à la tête de l'équipe se mettaient dans la tête que démarrer son championnant en janvier, ça peut pas être une bonne idée, ben ça faire 2/3 saisons qu'on serait champion Doctor
Jeroemba a écrit :Ça doit être par hasard qu'on passe 3 buts au moins à tout le monde depuis 3 semaines...Vghgbg Non Jixi le petit, mais personne n'a dit qu'on était arrivés, juste que ça commence à ressembler à ce qu'on nous avait promis avant le début de la saison. T'es pas d'accord? Shades

J'suis plus que d'accord, et cette équipe a vraiment de la gueule.
Mais tout se passe trop vite à Marseille, et à vouloir s'enflammer trop vite, la prochaine désillusion pourrait être fatale.

La forme actuelle de l'effectif y est pour beaucoup, même Cissé ressemble a un joueur de foot, et les équipes qu'on vient d'affronter ont un niveau assez limité.

J'viendrai faire l'hélicoptère avec mon sesque quand on aura prouvé quelque chose face a du solide, le Benfica sera révélateur.
J'attend avec impatience le 'gros test' avec Lyon et Bordeaux dans la même semaine, l'an dernier on s'était fait dessus contre Lyon, cette saison j'espère bien qu'on démontera Pierre Mondy.
C'est vrai que ça commence à ressembler à cake chose.
Dommage que DD n'ait pas voulu rester dans la continuité de Gerets car il lui a fallu plusieurs moi pour retrouver le niveau atteint.
Si tout cela se confirme, je n'aurai qu'un voeu à la fin de la saison...
[SIZE=4]que pour la première fois depuis 15 ans on ne casse pas tout entre juin et août! Ranting[/SIZE]

Applause

Faut pas faire caguer DD! Rock
jixinho a écrit :J'viendrai faire l'hélicoptère avec mon sesque quand on aura prouvé quelque chose face a du solide, le Benfica sera révélateur.

J'adore ! Smiley qui se bidonne
jixinho a écrit :Et dans 3 matchs on vous retrouve tous pendus face au mur des lamentations, j'adore Bounce

Benfica nous dira si vous avez raison Vghgbg

Je crois qu'on a tiré les gros lot. S'ils nous battent, je les vois bien finir champion d'europe. Très franchement, c'est un tirage niveau C1 Dry
papaver somniferum a écrit :J'espère que DD restera 1 an de plus. J'aimerais voir ce que peut donner ce groupe avec une année de vécu dès le début de la saison, l'esprit DD, peu de retouches...

Surtout qu'on se dirige vers un mercato des plus calmes après celui de cet hiver. De bonne augure.
hassenovitch a écrit :Qu'est ce qu'on a pu se taper comme purges l'an dernier ou l'année de prise en mains de Gerets...

Mouais. La saison passé, on s'est quand même régalé. Les matchs contre bordeaux, contre le PSG, contre Rennes, contre Auxerre... c'était quelque chose quand même.
jixinho a écrit :J'suis plus que d'accord, et cette équipe a vraiment de la gueule.
Mais tout se passe trop vite à Marseille, et à vouloir s'enflammer trop vite, la prochaine désillusion pourrait être fatale.

La forme actuelle de l'effectif y est pour beaucoup, même Cissé ressemble a un joueur de foot, et les équipes qu'on vient d'affronter ont un niveau assez limité.

J'viendrai faire l'hélicoptère avec mon sesque quand on aura prouvé quelque chose face a du solide, le Benfica sera révélateur.

Bowdown Attention à pas casser le retord.
le_filtre a écrit :La même, cet optimisme qui m'envahit me fait peur .

Comme si on était redevenu un club de foot .Sleep

Vi, j'ai cette impression aussi.
Ca me fait peur, alors je fais des imprécations aux démons de la louse.. cette première moitié de saison a ressemblé au chaos de la fin de Resident Evil. A Lyon, j'ai pété un câble. Depuis, Dédé a le pouvoir du crâne ancestral et détient la force toute puissante.
En plus on a la chatasse des équipes en confiance.. Vghgbg
C'est moins affectif que sous Gerets, ok, mais c'est plus "puissant"..

dune a écrit :Espi, c'est pas possible ce que tu dis, tu oublies que DD n'y connaît rien en foot et qu'on voit pas un semblant de jeu collectif, de fond de jeu depuis le début de saison, on se fait caguer quand on regarde les matchs. Doctor

Bah passe de Zubar à Diawara, de Civelli à Mbia qui excelle à ce poste, de Ziani à Lucho Gonzalez... :lol:
Si Ben Arfa tient sa résurrection, la vraie, je ne vois pas qui a le potentiel en L1 pour nous faire faire dévier. A part si on prend le beta 3.6 de Firefox en sponsor... Si le rythme trouvé est celui qui dure, évidemment..:smoke1:

Olorin a écrit :C'est pas plutôt la claque à Montpellier et la discussion qu'il y a eu derrière le déclencheur ?

On dirait qu'il y a de ça, conjugué à une gestion payante de l'effectif dans quelques matches fédérateurs..
Les blessures et suspensions ont aussi simplifé les choix de Dédé. Et bonne chose : le calendrier infernal évitera toute discussion et toute dispersion au sein de l'effectif. Les gars ont l'air au taquet. Bave
Moi, ce que j'aime, c'est le discours à la Bogoss. Quand je vous Valbuéna dire "on lachera rien, on tire tous dans le même sens" et que je vois qu'aucun n'évoque le titre, ça me rappelle la saison passé de Bordeaux.
Les bordelais avaient évoqué le titre comme nous, avant de s'effondrer dans le jeu. Puis, ils s'étaient reféderés et n'avaient plus jamais évoqués le titre, jusqu'à l'avoir. On a tous dit que c'était une attitude de 'ti sesque, mais au final, c'est eux qui ont eu le trophée.

Et je préfère avoir une 'tite nouille mais poutrer de la bonnasse qu'un Shorty Mac dans le calbute et me tapper la cousine à Ribery.
Pinaize en parlant de calendrier infernal, autant le mois de Janvier était chaud (6 matchs en 20 jours, avec déplacement à lille, bordeaux et montpellier mais un match contre trelissac), le mois de février était coriace aussi (8 matchs en 28 jours, déplacement à toulouse, monaco et paris + un déplacement au danemark) Mais ce mois de Mars c'est de la folie furieuse Ohmy du 18 au 27 on reçoit le Benfica, Lyon et la finale contre Bordeaux, sans compter qu'avant cela on va à Benfica et à Toulouse.

Si on reste sur la même dynamique qu'au mois de février, ça va être énorme. Et que dire du sprint finale qui suivra... il risque d'y avoir une pénurie de sopalin à marseille et du coté de chez moi Bave
Le calendrier ! ah on la fumé :smoke1:
Je viens de récupérer ma nouvelle voiture et la plaque ne peut pas mentir...

Un bon gros DD à la fin...c'est un signe du destin.

Cette année, c'est la bonne...:happy2:
Xaviergravelaine a écrit :Je viens de récupérer ma nouvelle voiture et la plaque ne peut pas mentir...

Un bon gros DD à la fin...c'est un signe du destin.

Cette année, c'est la bonne...:happy2:

Ça peut aussi dire: beauf au volant Bleh

Edit: t'as raison, cette année c'est d'la'bonne Bave
Statistique intéressante.

En 25 journées, l'OM version DD a marqué 7 buts de plus que l'OM version Gerets (46/39) et en a encaissé deux de plus (27/25).

Donc DD est plus offensif et Gerets bétonnait plus.

CQFD Doctor

[SIZE="1"][COLOR="LemonChiffon"]oui j'ai que ça à faire aujourd'hui.
[/COLOR][/SIZE] corse
dune a écrit :Statistique intéressante.

En 25 journées, l'OM version DD a marqué 7 buts de plus que l'OM version Gerets (46/39) et en a encaissé deux de plus (27/25).

Donc DD est plus offensif et Gerets bétonnait plus.

CQFD Doctor

[SIZE="1"][COLOR="LemonChiffon"]oui j'ai que ça à faire aujourd'hui.
[/COLOR][/SIZE]

Statistiques intéressantes. Sleep

On notera que la ligne offensive qui marque plus est celle de Gerets Niang-Brandao-Koné-Ben Arfa-Valbuena (par charité chrétienne, je n'évoque pas Morientes) et le volet défensif (Mbia, Cissé, Diawara, Heinze) qui encaisse plus est celui de DD.

Moi aussi, je n'ai que ça à faire aujourd'hui. Sleep On peut s'amuser ensemble si tu veux. Prop
Old Trafford a écrit :On peut s'amuser ensemble si tu veux. Prop
Spoton

Dis, t'as oublié Hilton dans ta liste défensive, oublie volontaire ou bien? Bleh

Nan parce que je voudrais pas trop m'avancer mais j'ai bien peur qu'on puisse lui imputer quelques buts directement et il était le fer de lance de la ligne défensive version Néric Happy
Donc en fait on aurait du garder l'attaque de Gerets et la défense de Gerets.

Seriez-vous en train de nous dire qu'il nous aurait fallu garder Gerets ?Dry
dede20 a écrit :Donc en fait on aurait du garder l'attaque de Gerets et la défense de Gerets.

Seriez-vous en train de nous dire qu'il nous aurait fallu garder Gerets ?Dry

Nan c'est juste que j'avais envie de regarder et , c'est tout Happy