opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(24-10-2011, 15:30)kdom93 a écrit : [ -> ]S'il est meilleur, ou considéré comme tel, et qu'il peut faire ton boulot, ou s'il considère que tu le gênes faut t'attendre à te faire dégager oui.

C'est le Kdom que j'aime ça ! Il bonifie le ballon, le prend tout dégueu et le sort rutilant ! 59
(24-10-2011, 15:41)Hellborg a écrit : [ -> ]Les anti-Labrune sont si nombreux que ça? j'ai pas l'impression qu'il y ait des pro ou des nantis.

Des pros je sais pas, des nantis sûrement.Add_vache

Blague à part, il me semble que beaucoup regrettent le bon temps du président Pape dont les dernières sorties médiatiques sont assez troublantes. Labrune pour sa part s'impose un silence "chiraquien" assez efficace tant que les affaires ronronnent. Or, le chat est mouillé, les esprits s'hérissent, les responsables se griffent et les supporters miaulent de colère face à la pénurie de croquettes. Attention, la faim justifie les moyens....Semaine cruciale pour Labrune.
Mouais bof, on en fait des tonnes sur cette énième dispute familiale.

Labrune fait bien de régler ça en interne. Inutile de se ridiculiser encore plus en public ...

L'important c'est de gagner le match de samedi prochain (@Frana)

(Non demain c'est la réserve qui joue, ras le cul de gagner la CdL)
Ils vont se prendre une amende chacun apparemment. Yahoo
Donc autant dire que leur guerre larvée continuera.
(24-10-2011, 16:20)Old Trafford a écrit : [ -> ]Ils vont se prendre une amende chacun apparemment. Yahoo

Au moins, Labrune est régulier dans sa logique (@Madinho), il économise de l'argent.
Ils se sont peut-être fait fesser en vrai par Maragarita Bave
(24-10-2011, 16:29)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Ils se sont peut-être fait fesser en vrai par Maragarita Bave

Clap

Bien cette histoire d'amende.
(24-10-2011, 14:08)degun a écrit : [ -> ]
(24-10-2011, 11:48)Frakaveli a écrit : [ -> ]Comment certains peuvent défendre la caution Marseillaise....je ne comprend pas votre raisonnement..
Quel Bilan depuis qu'il est dans ce club?
Ben, le même que Deschamps, plus une finale de coupe d'Europe.

En combien de temps?....et de présidents....et d'entraineurs.....
Ben t'aime pas la caution Marseillaise, comme t'aimerai pas Lacombe si tu étais LOLien ... ça veut pas dire qu'il est facile de les remplacer.
Ligue 1
24/10/2011 - 16:37 - Mis à jour le 24/10/2011 - 16:40
DD: "Jamais été insulté comme ça"
Nouveau feuilleton dans l’opposition Deschamps-la caution Marseillaise. L'entraîneur de l’OM est revenu en conférence de presse sur les propos du directeur sportif à son encontre

"En 27 ans de présence dans le monde professionnel, je n'ai jamais été insulte comme ça, a déclaré Deschamps. Vendredi soir, on a eu un entretien avec José pendant 45 minutes. A la fin, on s'est serré la main. Sincèrement, je pensais que cela avait été constructif…" Mais le coach marseillais veut rester là et ne pas aller plus loin dans le clash qui oppose les deux hommes. "Ce n'est pas le moment du grand déballage, déclare-t-il en forme d’apaisement. L'intérêt supérieur du club passe avant la querelle la caution Marseillaise-Deschamps. Moi, Je suis focalisé sur l'objectif du club : aller le plus haut possible. Le plus important, c’est notre victoire face à Ajaccio samedi. Et ce que les joueurs ont fait."

Deschamps a également commenté les banderoles des supporters demandant son départ. "Chacun peut donner son avis, mais je ne vais pas dire que ce genre de chose m’a fait plaisir. Pour moi, personne n'a le monopole de l'amour de l'OM."
"Ce n'est pas le moment du grand déballage" ... mais il en rajoute une couche encore ...

Genre moi je suis concentré sur l'objectif, je dis rien, mais je continue à faire mon Caliméro ... Shutup
Tu es d'une impressionnante partialité dans tes analyses. dance
J'ai dit qu'la caution Marseillaise aurait dû se taire. Pourquoi pas Deschamps ?
(24-10-2011, 16:50)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Ligue 1
24/10/2011 - 16:37 - Mis à jour le 24/10/2011 - 16:40
DD: "Jamais été insulté comme ça"
Nouveau feuilleton dans l’opposition Deschamps-la caution Marseillaise. L'entraîneur de l’OM est revenu en conférence de presse sur les propos du directeur sportif à son encontre

"En 27 ans de présence dans le monde professionnel, je n'ai jamais été insulte comme ça, a déclaré Deschamps. Vendredi soir, on a eu un entretien avec José pendant 45 minutes. A la fin, on s'est serré la main. Sincèrement, je pensais que cela avait été constructif…" Mais le coach marseillais veut rester là et ne pas aller plus loin dans le clash qui oppose les deux hommes. "Ce n'est pas le moment du grand déballage, déclare-t-il en forme d’apaisement. L'intérêt supérieur du club passe avant la querelle la caution Marseillaise-Deschamps. Moi, Je suis focalisé sur l'objectif du club : aller le plus haut possible. Le plus important, c’est notre victoire face à Ajaccio samedi. Et ce que les joueurs ont fait."

Deschamps a également commenté les banderoles des supporters demandant son départ. "Chacun peut donner son avis, mais je ne vais pas dire que ce genre de chose m’a fait plaisir. Pour moi, personne n'a le monopole de l'amour de l'OM."

Selon RTL, ils en étaient pas loin d'en arriver aux mains. Bon ça reste RTL mais quand on voit les sorties par la suite de DD et la caution Marseillaise, ça devait être plus que tendu et qu'un départ prochain à des vacances communes ne sera jamais à l'ordre du jour.

Au final, Labrune les réunit en interne entre 6 z'yeux et les met les 2 au coin.

Tout ça pour ça au final ?

ça accouche d'une souris pour mieux faire exploser la montagne à la prochaine étincelle ?
(24-10-2011, 16:52)xigh a écrit : [ -> ]"Ce n'est pas le moment du grand déballage" ... mais il en rajoute une couche encore ...

Genre moi je suis concentré sur l'objectif, je dis rien, mais je continue à faire mon Caliméro ... Shutup

Je me permets de corriger "Genre moi seul je suis..." Doctor Sans oublier que c'est lui qui a allumé la première mèche dans les médias, maintenant, il vient se plaindre encore une fois sous prétexte de calmer le jeu. Je retiendrai de son "analyse" qu'insulter quelqu'un comme jamais en 27 ans, c'est un échange constructif. Doctor Et il y en a qui me reprochent quand je vais trop loin alors que je veux échanger de manière constructive, c'est tout. Je suis un incompris. Calimero
Donc 15H56 Labrune attrape les deux par les oreilles, 16h43 Deschamps en rajoute une couche ... et ça ne gêne personne ?
Je croyais qu'il ne fallait pas croire tout ce qui est dit par les journaleux? Wacko

Oldy, tu aimes bien le chatier le Desch' mais il parle des propos de samedi soir comme étant insultants et non son débat "constructif" du vendredi soir.

Vraiment beaucoup mieux qu'un Kamoulox tout ça.Tambour
le timing serait surprenant. mais comme les journaleux sont en train de monter ça via des infos publiées sur des comptes Twitter , on devrait peut être attendre un peu avant de tirer des conclusions, comme par exemple un communiqué du club.

grillé par un téton