opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ghosta a écrit :Faut relativiser, tout n'était pas blanc avec Gerets.

Fais gaffe que La Provence ne t'attaque pas pour racisme anti-blancs.
hier, il avait lui-même l' air complètement paumé par ses choix tactiques,on aurait cru qu'à défau ,... il changait, pour changer?Blink
El chi a écrit :Fais gaffe que La Provence ne t'attaque pas pour racisme anti-blancs.
Et dire que ma première idée était de poursuivre "tout n'est pas noir avec DD" Dry
Manitas Delabitas a écrit :Y'avait du jeu et on finit avec 4 défaites je crois. On en est déjà à 2
dont 3 dans les matchs aller si mes souvenirs sont bonsSleep
Ce qui nous laisse une défaite joker jusqu'à Nowel, plus une autre défaite joker jusqu'à Juillet.

C'est bon j'range les kleenex, ya que du tout bon qui arrive !
ghosta a écrit :Et dire que ma première idée était de poursuivre "tout n'est pas noir avec DD" Dry

Et voilà...
tu postes pas en première intention, t'es comme une espèce de Narfa du clavier quoi... ça tricote ça tapote, et ça devient n'importenawak ce site sans déconner.
Faut fluidifier vos posts les gars, sinon on va jamais s'en sortir.
Merci de votre compréhension.
frana a écrit :Et voilà...
tu postes pas en première intention, t'es comme une espèce de Narfa du clavier quoi... ça tricote ça tapote, et ça devient n'importenawak ce site sans déconner.
Faut fluidifier vos posts les gars, sinon on va jamais s'en sortir.
Merci de votre compréhension.

Oh toi, le Brandao du clavier..... Vghgbg
Je vous
présente .
le morientes du clavier....

3 post et 3 plombes pour écire un post inutile.
Sans marquer les esprits, tu passes inaperçu.
haydjan a écrit :Je vous

haydjan a écrit :présente .

haydjan a écrit :le morientes du clavier....

3 post et 3 plombes pour écire un post inutile.

Et a tout moment la suite de posts peut etre anéhantie par une personne de la même équipe qui mettrait un message entre temps ...

Y'a pas à dire, ca ressemble bien à Morientes Crazy
ouaisiss surtout quand tu t'appel Ben arfa que tu tapes partout autour de la touche enter sans jamais y parvenir....
Tiens ça marche avec valbu aussi qui irrémédiablement se retrouve par terre...au moment de conclure par enter.
Old Trafford a écrit :Un peu d'espoir pour Morientes. Doctor

Sauf qu'il aurait fallu commencer le traitement y'a déjà deux ans Doctor
comme pour HeinzeDoctor
Bof pas convaincu des experiences précédentes... En effet Bakayoko et mbami c'est pas terrible.
Ça marchait au MilanLab
Keyser a écrit :Ce qu'expliquait Dugary hier n'était pas faux, notre charnière centrale n'a peut être pas les automatismes qu'on attend, mais le principal problème, et c'est récurent à l'OM depuis un paquet de saisons, c'est que les attaquants adverses arrivent tous lancés.
Je me souviens l'avoir déjà évoqué, la saison dernière ou il y a deux saisons...j'étais persuadé que quelque soit les DC qu'on pouvait mettre on allait continuer à se prendre des pions car le rideau défensif, devant la défense ne se faisait pas assez.
Et hier c'était criant.
Si la saison dernière, Brandao nous a fait tant de bien, c'est probablement grace à son pressing constant sur les premières relances...je suis presque certain que le but de Ronaldo à Madrid ou celui de Park hier, avce Brando, jamais tu le prends.
Je vois maintenant clairement l'utilité d'un Brandao, et toutes mes confuses suite à mes critiques...nous avons compte tenu de notre milieu "light" cruellement besoin de cet impact physique devant.
J'aime beaucoup Mbia, mais à l'image de Cheyrou il se projete peut etre trop vers l'avant, oubliant l'indispensable role de ratisseur.
Enfin! tu y arrives et c' est bien de reconnaitre le boulot de la Brandade . c' est vrai, c' est pas un jour élégant à voir, il te fait pas des roulades à la pelle, et autres gris-gris à la brésilienne, mais au moins par ses harcèlements, il ralentit au moins la rapidité des contres adverses et, ainsi permettre à ses coéquipiers de se replacer( ça je l' avais déjà dit Bowdown ) ( enfin s' ils ne font pas un défilé de modes )