(03-04-2012, 14:39)el chi a écrit : [ -> ]http://www.lolympien.fr/17381/om-lete-sera-chaud/
dérive d'une situation qui s'enlise, faute d'avoir un chef dessus qui tape du poing.

au punaise...j'imaginais la situation du club desesperée, mais pas à ce point...
Labrune peut dormir sur ses 2 oreilles, il n'aura pas à faire le choix, Deschamps va se casser et la caution Marseillaise pouvoir reprendre les commandes du club, avec la nomination d'un entraineur qui ne fera pas de vague.
Je ne sais pas si c'est pas plus mal, de toutes façons, il faut qu'un des 2 s'en aille...
(03-04-2012, 14:47)Godfather a écrit : [ -> ]Apparemment, des joueurs veulent partir parce qu'ils n'envisagent pas de ne pas jouer la C1.
On peut penser à Mandanda, MBia, Azpi, Diarra, Ayew 1 et Rémy. Mais de ces joueurs, qui peut affirmer qu'un club du top 4 anglais, espagnol ou italien voudra de lui?
Finalement, c'est Deschamps qui a le plus de chances d'y parvenir
L'absence de C1, c'est l'argument idéal pour quitter le club, mais ça devient complètement optionnel au moment de choisir ton nouveau club...
Il suffit d'allonger les pépettes, ensuite peu importe l'image ou le standing du club...remember Gameiro.
A mons avis, le José va se faire éjecter à la fin de la saison et DD sera conforté par Labrune.
N'oublions pas que ce dernier avait mis la caution Marseillaise à l'écart des pros cet hiver, et voila-t-il pas que le Nigo fout le bordel au club grâce à ses relations avec les supporters.
la caution Marseillaise c'est vraiment le cancer du club. Il faut profiter des travaux dans le tribunes pour remettre à plat les relations avec les supporters et virer la caution Marseillaise par la même occasion....
Si DD part et que la caution Marseillaise reste, je revire supporter du Sporting de Toulon Var (oui je sais..

)
(03-04-2012, 14:46)Mazargues a écrit : [ -> ]Et en plus il fait le mariole 
Quelques extraits :
"Je crois que si je doit partir, ce sera le jour où l'on me mettra dehors. J'ai du mal à me voir engager des démarches pour quitter ce club."
"Avec tout ce que j'ai fait gagner à l'OM en matière de transfert, je crois que je me suis payé pour les 20 ans à venir."
"Je pense avoir désormais un bon oeil, comme on dit dans notre métier. 7 ans après mon arrivée à ce poste, j'estime que je n'ai plus rien à envier à personne en termes de connaissance du milieu, de carnet d'adresses. Je dispose d'un réseau de connexions dans le monde entier."
"Aujourd'hui, je n'ai pas besoin de passer 2h autour d'un terrain de foot pour cerner les qualités et le profil d'un joueur, ni d'aller le voir 50 fois. Une qualité dont risque d'avoir besoin l'OM, les caisses ne sont plus très garnies".
Amen.
(03-04-2012, 15:31)Lecquois ? a écrit : [ -> ]A mons avis, le José va se faire éjecter à la fin de la saison et DD sera conforté par Labrune.
N'oublions pas que ce dernier avait mis la caution Marseillaise à l'écart des pros cet hiver, et voila-t-il pas que le Nigo fout le bordel au club grâce à ses relations avec les supporters.
la caution Marseillaise c'est vraiment le cancer du club. Il faut profiter des travaux dans le tribunes pour remettre à plat les relations avec les supporters et virer la caution Marseillaise par la même occasion....
Si DD part et que la caution Marseillaise reste, je revire supporter du Sporting de Toulon Var (oui je sais..
)
Tu peux tout de suite prendre ton abonnement à Mayol.
Comme Keyser et comme déjà dit, Labrune ne tranchera pas et DD s'en ira de lui même.
(03-04-2012, 14:46)Mazargues a écrit : [ -> ]Et en plus il fait le mariole 
En même temps sa stratégie, le grand méchant DD contre José le taiseux qui prend vachement sur lui, elle va commencer à avoir du plomb dans l’aile à force de faire des sorties à la con comme celle-ci
Sinon qu’est-ce qu’il peut faire comme trucs dans

l’intérêt du club

(s’éloigner de l’équipe une, rester pour aider le club alors qu’il avait lié son sort à Pape Diouf…)
Un tel dévouement ca fait chaud au cœur
S’il lui venait, toujours dans
l’intérêt du club , l’idée de nous monter une cellule de recrutement correct, on serait preneur hein (en plus ca tombe bien, c’est pile poile dans ses attributions)
Puisqu'on te dit qu'il redécouvre son métier. punaise Mr Grieves, sérieux

la caution Marseillaise est tellement sûr de sa force qu'il rebalance son CV sur la place publique dès qu'il le peut.
Faudrait le présenter à des recruteurs italiens, hollandais ou portugais pour qu'il prenne conscience de ses limites.
K.R.U.P.O.V.I.E.S.A
(03-04-2012, 15:32)Nicotine a écrit : [ -> ] (03-04-2012, 14:46)Mazargues a écrit : [ -> ]Et en plus il fait le mariole 
Quelques extraits :
"Je crois que si je doit partir, ce sera le jour où l'on me mettra dehors. J'ai du mal à me voir engager des démarches pour quitter ce club."
"Avec tout ce que j'ai fait gagner à l'OM en matière de transfert, je crois que je me suis payé pour les 20 ans à venir."
"Je pense avoir désormais un bon oeil, comme on dit dans notre métier. 7 ans après mon arrivée à ce poste, j'estime que je n'ai plus rien à envier à personne en termes de connaissance du milieu, de carnet d'adresses. Je dispose d'un réseau de connexions dans le monde entier."
"Aujourd'hui, je n'ai pas besoin de passer 2h autour d'un terrain de foot pour cerner les qualités et le profil d'un joueur, ni d'aller le voir 50 fois. Une qualité dont risque d'avoir besoin l'OM, les caisses ne sont plus très garnies".
Amen.
En gros, il ressort déjà ce qu'il avait sorti dans ses itw des derniers mois à kiplé, le Parisien, le JDD...:
-Veut entraîner mais pas à l'OM
-Ses transferts peuvent le payer lui et sa famille sur 3 générations
-A son réseau...
(à moins que FF ait fait une compil' de ses différentes itw)
(03-04-2012, 15:32)Nicotine a écrit : [ -> ] (03-04-2012, 14:46)Mazargues a écrit : [ -> ]Et en plus il fait le mariole 
Quelques extraits :
Amen.
Le pire est qu'on ne verra JAMAIS une banderole "José Casse-toi !!" dans les tribunes latérales...
(03-04-2012, 15:46)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (03-04-2012, 15:32)Nicotine a écrit : [ -> ]Quelques extraits :
Amen.
En gros, il ressort déjà ce qu'il avait sorti dans ses itw des derniers mois à kiplé, le Parisien, le JDD...:
-Veut entraîner mais pas à l'OM
-Ses transferts peuvent le payer lui et sa famille sur 3 générations
-A son réseau...
(à moins que FF ait fait une compil' de ses différentes itw)
Ui rien de neuf. D'où mon premier CR de l'article plus court.
Par contre, en la lisant une impression que José défend son bilan, plus que dans les autres avec en point d'orgue l'extrait retranscrit par l'Olympien où l'été sera chaud.
(03-04-2012, 15:43)Godfather a écrit : [ -> ]la caution Marseillaise est tellement sûr de sa force qu'il rebalance son CV sur la place publique dès qu'il le peut.
Faudrait le présenter à des recruteurs italiens, hollandais ou portugais pour qu'il prenne conscience de ses limites.
Non non c'est un
très bon directeur technique José la caution Marseillaise, il est tellement
merveilleux à ce poste qu'il a
fait gagner pleins de titres à l'OM, ça doit même être le
meilleur directeur sportif/recruteur de France, si les clubs italiens, espagnols, anglais, allemands, hollandais, portugais, irlandais, suisses, autrichiens, russes, qatariens, moldaves, turcs, grecs, belges, écossais.... pouvaient se pencher sur son
splendide cv et lui proposer un poste, ça ne serait qu''une réelle reconnaissance de tout le
bon travail qu'il a accompli à l'OM.
En plus comme on l'aime bien, on sera même content pour lui s'il venait à partir rapidement.
Dans la même itw apparemment (celle de FF)
"En fin de saison, on fera les bilans tous ensemble. J’ai hâte d’y être."@L'Olympien
Quant aux déclarations de Diouf qui expliquait qu'il ne fallait pas confier les discussions financières à la caution Marseillaise, le directeur sportif marseillais a préféré calmer le jeu : "Je ne vais pas tomber dans le jeu du règlement de comptes" a conclu l'ancien minot.@
Le Phocéen

moi je ne comprend pas trop cette sortie : "Avec tout ce que j'ai fait gagner à l'OM en matière de transfert, je crois que je me suis payé pour les 20 ans à venir."
Le dirlo touche aussi des comm pour les tranferts ?

Non, juste qu'avec les plus-values effectuées sur les transferts des joueurs qu'il a fait venir, il est rentable pour le club.
Mais même là, c'est faux. Quelle plus-value? Avec qui?
Peut être qu'il compte les différents buts décisifs de Valbuena, je vois que ça.

(03-04-2012, 15:43)Godfather a écrit : [ -> ]la caution Marseillaise est tellement sûr de sa force qu'il rebalance son CV sur la place publique dès qu'il le peut.
K.R.U.P.O.V.I.E.S.A
Jean CARMET il ne s'en vante pas trop non plus...
Le jour où il se barre, j'ouvre le champagne

Notez, on avait peur de s'ennuyer jusqu'à l'euro, ben finalement on aura de la lecture.