opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mears fin de pret et samassa deja prevu en pret
En tout cas, il y en a un qui sait comment gagner des titres. Attention, c'est long à lire.

Palmarès joueur
  • Champion du monde 1998 (France)
  • Champion d'Europe 2000 (France)
  • Vainqueur de la Ligue des Champions 1993 (OM)
  • Champion de France : 1990, 1992, 1993 (OM)
  • Vainqueur de la Ligue des Champions 1996 (Juventus)
  • Vainqueur de la Coupe Intercontinentale 1996 (Juventus)
  • Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA 1996 (Juventus)
  • Champion d'Italie : 1995, 1997 et 1998 (Juventus)
  • Vainqueur de la Coupe d'Italie 1995 (Juventus)
  • Finaliste de la Coupe UEFA 1995 (Juventus)
  • Vainqueur de la Supercoupe d'Italie 1995 et 1997 (Juventus)
  • Vainqueur de la Coupe d’Angleterre 2000 (Chelsea)
Palmarès entraîneur
  • Coupe de la Ligue 2003 (Monaco)
  • Finaliste de la Ligue des Champions 2004 (Monaco)
  • Champion de Serie B 2007 (Juventus)
M2K a écrit :mears fin de pret et samassa deja prevu en pret

Faudra d'ailleurs pas oublier de tirer la chasse après.
Espigoulien a écrit :Ah bouse, dommage pour Cup'... Bye2

Tu le sens comme moi que José va dégager, cch ?:smoke1:
non. Impossible. tu peux peut être réduire son rôle, mais le dégager, personne n'en est capable sinon ce serait fait depuis longtempsNo2
Bon j'ai piqué ça au Cdf, Kiki2mars me pardonnera de reprendre son poste que je trouve assez juste :
kiki2mars
mardi 5 mai 2009 - 11:25
On ne peut que se satisfaire de l'arrivée de DD et de la rapidité avec laquelle cela a été traité.

On ne peut que déplorer le départ de Gerets et la lenteur avec laquelle cela a été traité.

Ce club est schyzophrène.

Diouf vient d'envoyer un sms à l'Equipe " on vou a bien niké la" Laugh
Jeroemba a écrit :Tu vois honnêtement la caution Marseillaise donner des conseils ou imposer des joueurs à Deschamps? Même entrainer une équipe qui arrive en finale de coupe d'Europe, Deschamps l'a fait en mieux.

Clap

tu veux dire perdre en final contre un club qui ré-éditera pas sa performance de sitôt (Valence et Porto) ? Doctor

plus serieusement, je vois José faire plus de scouting qu'autre chose.
la caution Marseillaise en tant que coach c'est une finale de coupe d'europe, il n'a rien à envier à la desch !

je plaisante !! King
frana a écrit :Laugh fake !!

Voilà une partie de cette interview : http://fr.sports.yahoo.com/27082008/53/f...html/feed/

Et je ne suis pas pro la caution Marseillaise. Je précise au cas ou...
Je ne l'aimais pas trop au début mais maintenant je ne vois pas de raison de me plaindre en fait. Et je goute peu la désignation de tête de turc perpétuelle...
frana a écrit :Ui c'est vrai tu as raison... je démens avoir tenu les propos ci-dessus qui ne peuvent être l'oeuvre que d'un cerveau dérangé et je nie tout en bloc.

Bowdown
Mr.Crapo a écrit :plus serieusement, je vois José faire plus de scouting qu'autre chose.

En gros tu veux qu'il retourne s'occuper des jeunes. Doctor

[Image: SCOUT%20TOUJOURS.jpg]
cch a écrit :non. Impossible. tu peux peut être réduire son rôle, mais le dégager, personne n'en est capable sinon ce serait fait depuis longtempsNo2

Houla môsieur, comme vous y allez... l'azote liquide, a t-on seulement essayé l'azote liquide ?
Keyser a écrit :Les prochains OM Bordeaux, vont avoir une saveur particulière.Bounce

Mouais.. Bordeaux sans Gourcuff ça sera différent. Je no vois absolument pas Gourcuff signer à Bordeaux, les girondins ont des ambitions nationales, pas plus, et il lui faut un club qui joue l'europe 'pour de vrai' pour progresser.
Il le sait très bien, et ses nouveaux agents requins aussi.
Jeroemba a écrit :En gros tu veux qu'il retourne s'occuper des jeunes. Doctor

comme ca il pourra leur sortir "bandes de petits empaffés... " Happy
Excellent timing de nos dirigeants. Voilà une affaire bien menée qui va nous permettre de déjà préparer la saison prochaine, tout en chassant le flou pas très artistique qui régnait autour du club depuis l'annonce du départ d'Erik. On va pouvoir se concentrer à 400% sur la conquête du titre!

Sur Deschamps en lui-même, j'attends de voir. Ses histoires précédentes se sont mal terminées, et, à l'occasion, il a eu pas mal de problèmes relationnels avec ses joueurs. Toutefois, je suis prudemment opimiste sur la suite des opérations.

Mais je crois que j'ai pas fait mon deuil de Gerets, surtout.Bye2
Espigoulien a écrit :Gerets était venu à l'OM avec son dogue, donc Deschamps viendra avec son staff.Doctor

Editroll : il reste trois mois avant que certains trouvent DD trop défensif. Bleh

Spoton on va remplacé un Allemand par un Americain, pas sur qu'on y gagne
De toute façon le bogoss signe au Pesseugé, ce sont mes compatriotes parisiens qui me l'ont dit ....
Hellborg a écrit :et il lui faut un club qui joue l'europe 'pour de vrai' pour progresser.

et il doit surtout avoir du temps de jeu pour pas que Dom le squiz si Coupe du monde ( notez le "Si ")
papaver somniferum a écrit :Voilà une partie de cette interview : http://fr.sports.yahoo.com/27082008/53/f...html/feed/

Ouais... enfin brefle. Je préfère en rester là avec ce sombre personnage.
Hellborg a écrit :Mouais.. Bordeaux sans Gourcuff ça sera différent. Je no vois absolument pas Gourcuff signer à Bordeaux, les girondins ont des ambitions nationales, pas plus, et il lui faut un club qui joue l'europe 'pour de vrai' pour progresser.
Il le sait très bien, et ses nouveaux agents requins aussi.
2010 est une année Coupe du Monde.
Le choix du club pour les joueurs en 2009 sera crucial.
Si Gourcuff veut assurer un billet pour l'AFS (à condition qu'on s'y qualifie), il restera, en faisant adosser à son contrat, le même type de condition que Nasri, à savoir une clause liberatoire.
Enfin, c'est ce que je ferai si j'étais Gourcuff, et c'est ce que je proposerai si j'étais Triaud.
Miki a écrit :Excellent timing de nos dirigeants. Voilà une affaire bien menée qui va nous permettre de déjà préparer la saison prochaine, tout en chassant le flou pas très artistique qui régnait autour du club depuis l'annonce du départ d'Erik. On va pouvoir se contrer à 400% sur la conquête du titre!

Sur Deschamps en lui-même, j'attends de voir. Ses histoires précédentes se sont mal terminées, et, à l'occasion, il a eu pas mal de problèmes relationnels avec ses joueurs. Toutefois, je suis prudemment opimiste sur la suite des opérations.

Mais je crois que j'ai pas fait mon deuil de Gerets, surtout.Bye2

FriendsFriendshttp://www.youtube.com/watch?v=d-diB65scQU