Kodiak a écrit :Je ne pense pas qu'il faille opposer Gerets et DD. Gerets nous a redonné une crédibilité sportive sans laquelle DD ne serait jamais venu. Là DD est là pour bosser sur la durée et lui faire franchir un cap et installer le club au plus haut niveau.
Pour une fois qu'une continuité en continue se peut de continuer, on va pas se plaindre.
Et tout à fait d'accord sur le fait de ne pas opposer Gerets et Deschamps.
Content de voir que DD est revenu sur certains choix de joueurs que l'on pouvaient croire définitif en début de saison.
Par contre, concernant Edouard, il me semble que c'est tout opiOM qui devrait se cotiser et lui envoyer une boîte de chocolats

Cyrs a écrit :Par contre, concernant Edouard, il me semble que c'est tout opiOM qui devrait se cotiser et lui envoyer une boîte de chocolats 
En fait, à la relecture, il y a quand même un nombre étonnant d'opinions favorables et d'avis clairvoyants lors de l'arrivée de Doudou:
http://www.opiom.net/forums/ciss-toi-ces...t6459.html
Bon aprés il y a aussi pas mal de grands visionnaires du foot qui hurlaient au scandale, disaient qu'acheter un tel joueur c'était une honte, qu'il était archi nul et qu'il ne jouerait pas un seul match...

Je crois que, même pour Deschamps, il n'était pas prévu que Cissé joue beaucoup de matchs. Ou alors, c'était une feinte de sa part de mettre 12M sur Mbia comme milieu défensif. En fait, il avait tout planifié : Mbia en défense centrale, Cissé en 6, et relancer Kaboré. Sinon, est-ce qu'on n'aurait pas fait un meilleur parcours au niveau européen avec un bon No. 6 ?
Podcast sur France Bleu Provence, Dassier/Veyrat invités. L'Emission dure 1 heure, peu de choses sont ressorti.
Caligula a écrit :En fait, à la relecture, il y a quand même un nombre étonnant d'opinions favorables et d'avis clairvoyants lors de l'arrivée de Doudou: 
http://www.opiom.net/forums/ciss-toi-ces...t6459.html
Bon aprés il y a aussi pas mal de grands visionnaires du foot qui hurlaient au scandale, disaient qu'acheter un tel joueur c'était une honte, qu'il était archi nul et qu'il ne jouerait pas un seul match... 
J'avoue lui avoir souvent tapé dessus (bien que n'étant pas un visionnaire du foot,hein;) )
Plus sérieusement,j'avais surtout à l'esprit tous ses matches parisiens qui m'ont franchement déçus,voire agacés (cf. mes posts précédents à son sujet).Mais je dois dire que depuis pas mal de matches,il est très bon,il fait vraiment bien son boulot.
Je ne le pensais pas capable d'aligner de telles performances,mea culpa.
En revanche,je ne suis pas devenu un fan non plus,loin s'en faut...Mais s'il peut continuer à conserver son niveau de jeu,je ne dis pas non...:paysan:

le titre

Et question coupe contentons nous de celle à moustache pour l'instant

frana a écrit :On aura des ambitions en C1 lorsqu'on aura un club qui aura réappris à être champion de France. Et ce plusieurs fois.
D'ici là... tentons de gagner le titre qu'on a eu si peu l'ambition de gagner ces 15 dernières années.
Je parlais de passer les poules
Faut pas une doublure pour Bonnart, faut un mec le mettant sur le banc, lui qui peut jouer sur les deux cotés.
C'est ma faute, c'est moi qui ai commencé à parler de l'intersaison... :Beep
Je m'autoban pendant 2 jours.
Phocee a écrit :J'avoue lui avoir souvent tapé dessus (bien que n'étant pas un visionnaire du foot,hein;) )
Plus sérieusement,j'avais surtout à l'esprit tous ses matches parisiens qui m'ont franchement déçus,voire agacés (cf. mes posts précédents à son sujet).Mais je dois dire que depuis pas mal de matches,il est très bon,il fait vraiment bien son boulot.
Je ne le pensais pas capable d'aligner de telles performances,mea culpa.
En revanche,je ne suis pas devenu un fan non plus,loin s'en faut...Mais s'il peut continuer à conserver son niveau de jeu,je ne dis pas non...:paysan:

et je m' autoflagelle d' autant plus que je l' ai souvent traité de danseuse à tutu
Pas con, c'est pas Paddy qui aurait eu cette idée...

Il y a que les loosers qui parlent mercato (cf Girondins et Psgiens). Nous on parle de titre on pilonne, on boit du champagne et après on part en vacances... Le mercato ce sera en juillet prochain

il a bien raison , le titre n'est pas encore acquis. Les joueurs ont leur destin entre les mains, il faut pas qu'ils oublient de jouer.