la caution Marseillaise tiens surtout les tribunes, et pour vendre le club, ce qui est fondamental, c'est que l'image soit propre.
Le PSG n'a pu être vendu que suite au ménage fait par Leproux dans les tribunes, c'était la condition.
L'OM n'est vendable que si la paix des tribunes perdure...Avec la caution Marseillaise, ils ont un argument de poids.
(26-06-2012, 16:14)OMer2 a écrit : [ -> ]la caution Marseillaise connait un secret sur la famille dreyfus, du coup il est invirable.
C'est forcement un truc comme ca 
Alfred était coupable. la caution Marseillaise en a la preuve, dans une enveloppe, cachée dans son bureau.
(26-06-2012, 16:31)Keyser a écrit : [ -> ]la caution Marseillaise tiens surtout les tribunes, et pour vendre le club, ce qui est fondamental, c'est que l'image soit propre.
Le PSG n'a pu être vendu que suite au ménage fait par Leproux dans les tribunes, c'était la condition.
L'OM n'est vendable que si la paix des tribunes perdure...Avec la caution Marseillaise, ils ont un argument de poids.
Oui enfin cette paix des tribunes (toute relative, cf OM Bayern), elle entraine la perte de revenus sur les abonnements en virage. Mais aussi une décrédibilisation puisque cela tend à démontrer la faiblesse des proprios.
En même temps, si le vrai problème, c'est les tribunes, qu'est ce qui empêche la direction de récupérer la gestion des abos et de mater les fortes têtes avec le concours de l'Etat ? Je ne crois pas que les groupes possèdent un pouvoir de nuisance incommensurable non plus... ça prendrait du temps, ça serait peut-être difficile pendant un moment, mais je vois pas ce que ça a d'insurmontable.
Ou bien il y a quelque part des gens qui ont tout intérêt à ce que la situation n'évolue pas et qui ont une force de frappe suffisante pour museler les gens à la tête du club

punaise, mais prévenez les mecs quand il y a des bonnes nouvelles comme ça.

mouais bof
On sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aura.
On s'attend au pire

Y'a une info infosport+ comme quoi Deschamps serait absent lundi pour la reprise....
Ce serait mieux je pense. Il part, il part, pas la peine de faire de faux-semblants.
C'est chiant qu'Ajaccio nous ait piqué Alex Dupont tout de même. C'est marrant, les noms qui circulent (Kombouaré, Le Guen) sont exactement les mêmes que pour l'EDF, si Blanc cède la place.
Bon, sur Baup, on a l'exclusivité, j'vous rassure.

Va peut être falloir attendre que ce soit officiel avant de s'emballer hein.
Parce que Deschamps, avant même son premier match à l'OM, il était soit disant prêt à claquer la porte (remember le départ de Diouf et les 1er articles disant que Deschamps ne se sentirait pas d'évoluer dans un tel contexte bordélique).
Puis y a eu l'année post titre : Deschamps part sur une bonne note car ça va lui permettre de signer dans un grand club, puisqu'il considère Marseille comme un tremplin, que son ambition a lui importe plus.
Puis, y a eu l'an passé : plus un rond, désaveux sur le recrutement, renvoi de Dassier, problème avec la caution Marseillaise. Il devait sauter et/ou sauver sa pomme. Il est resté.
On recommence cette année.
Alors c'est sûr, à force d'annoncer son départ, un jour ou l'autre ça finira pas arriver. Et les grands journalistes sportif pourront se pavaner à coup de "je vous l'avez bien dit"...
(26-06-2012, 13:54)el chi a écrit : [ -> ] (26-06-2012, 13:52)Keyser a écrit : [ -> ]déjà parceque son économie de salaire nous permettra peut être de conserver Morel ou Kaboré dont il aurait fallu se séparer autrement.

Ce mec est tout simplement génial en fait. Il a un sens de l’auto-dérision tellement poussé, je surkiff
(26-06-2012, 14:35)Elephant a écrit : [ -> ]Le départ probable de Deschamps m'attriste. Le meilleur entraîneur qu'on ait eu depuis longtemps.
Mais si effectivement la direction n'est pas en accord avec sa politique de jeu/recrutement, il n'y a pas d'harmonie possible et tout va rester bancal. Autant donc ne pas continuer.
Je demande à voir ce qui se passera dans le futur, ça sent venir les saisons de transition. En espérant que le management staff du club a un projet pour 2014 et le nouveau Vélodrome...
Ce qui m'emmerde royalament, c'est le "pourquoi" du changement. Si on vire Deschamps en mettant en avant de l'ambition, comme par exemple, l'envie de jouer plus offensif, de jouer mieux etc... je dis pas. Mais là on virerai un entraineur parce qu'il a trop d'ambitions... c'est grave

Dans le fil info du Monde : DD vers l'EDF, Blanc vers Tottenham.
(26-06-2012, 21:43)Boban13 a écrit : [ -> ]Dans le fil info du Monde : DD vers l'EDF, Blanc vers Tottenham.
avec Guy Stéphan qui négocie pour Deschamps mais pas Bernès... Et Antonetti à l'OM et Kombouaré à Rennes, facile le jeu des chaises musicales au Monde
http://www.lemonde.fr/sport/article/2012..._3242.html
Si Deschamps part, tout sauf un entraîneur L1 du style Antonetti, Courbis, Kombouaré, Lacombe...

Puel a eu au moins la délicatesse pour nous de signer à Nice.
(26-06-2012, 21:43)Boban13 a écrit : [ -> ]Dans le fil info du Monde : DD vers l'EDF, Blanc vers Tottenham.
et en lisant l'article, antonetti chez nous et AK35

DD en EdF, comme ça on sait dessuite que HBA il ne sera plus repris
Blanc rencontrant Le Graët jeudi, je suppose qu'il faudra attendre vendredi pour siffler le coup d'envoi des grandes manoeuvres.
Mais Antonetti, non, c'est une plaisanterie hein ?
Si DD venait à partir, à défaut d'un retour de Gerets, j'espère un "petit jeune" à la Rava ou Solskjaer.