opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(17-04-2012, 22:57)xigh a écrit : [ -> ]Sauf que comme par hasard, Nkoulou est l'un des joueurs qu'la caution Marseillaise se plaît à présenter comme l'un des joueurs qu'il a arraché à Lacombe ...

La question, c'est pourquoi Deschamps essaye de ramener ça à lui ? Il compte les points ? C'est complètement idiot, il n'a absolument pas besoin de faire ou dire cela !

Xigh... Tu veux trop voir le démon partout. On fait remarquer à Deschamps que c'est important pour le mercato, pour faire venir des joueurs, d'être sûr de savoir qui sera le coach. Il dit qu'il le sait, et prend l'exemple d'Nkoulou. ça va pas plus loin.

Après, croire que Lacombe ou la caution Marseillaise sont "importants" lors d'un transfert, en tout cas, plus que le club, l'entraineur, les joueurs déjà présents, la compétition européenne, c'est pipeau !

Le dirlo, il a pour lui de :
- 1 dénicher des talents, comme Taiwo, Kaboré (lol), Valbuéna, Mandanda. Oui, ok.
- 2 bien négocier un transfert. Acheter 3 ou 4M€ un joueur qui en vaut 6 ou 7. Là oui.

Mais quand tu vas voir un joueur qui est au minimum confirmé en L1 comme Amalfitano, Nkoulou ou Morel, qu'il y ait la caution Marseillaise ou Lacombe ou Léonardo en dirlo, c'est pas ça qui influence ce type de joueur.
Sur que jamais Deschamps ne calcule jamais ce qu'il dit. quote
Pour le reste je suis d'accord.
Il répond simplement à la caution Marseillaise qui balance "ses transferts réussis" dans l'itw de France Football.
(17-04-2012, 23:08)xigh a écrit : [ -> ]Sur que jamais Deschamps ne calcule jamais ce qu'il dit. quote

la caution Marseillaise ne calcule jamais ce qu'il dit ?
Guardiola ne calcule jamais ce qu'il dit ?
Mourinho ne calcule jamais ce qu'il dit ?
Antonetti ne calcule jamais ce qu'il dit ?

Bref, n'importe quel entraîneur/directeur sportif calcule ce qu'il dit.

(17-04-2012, 23:14)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]
(17-04-2012, 23:08)xigh a écrit : [ -> ]Sur que jamais Deschamps ne calcule jamais ce qu'il dit. quote

la caution Marseillaise ne calcule jamais ce qu'il dit ?

ça pique...
On est d'accord ... C'est calculé ! Et absolument inutile à mon avis.
T'as une poupée vaudoo de Deschamps xigh ?
Ben non ? 34
Tiens, un avatar pour toi.
C'est cadeau Ok

[Image: 55775363.jpg]
(17-04-2012, 23:26)Keyser a écrit : [ -> ]
(17-04-2012, 23:14)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]la caution Marseillaise ne calcule jamais ce qu'il dit ?

ça pique...

Qu'est-ce qui pique ? Car le but n'est pas de comparer les CV des uns et des autres. ;)

(17-04-2012, 23:31)xigh a écrit : [ -> ]On est d'accord ... C'est calculé ! Et absolument inutile à mon avis.

Enfin là il répond quand même à une attaque d'la caution Marseillaise, ainsi qu'à une question qu'on lui a posée. Et il sait très bien que Labrune est là pour compter les points entre les deux pour déclarer le vainqueur à la fin (du moins faut l'espérer car ce n'est pas viable dans la situation actuelle).

Et pendant ce temps, on lui parle pas de sa saison pourrie à Deschmaps, malin le Basque Biggrin2

(17-04-2012, 23:59)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]
(17-04-2012, 23:26)Keyser a écrit : [ -> ]ça pique...

Qu'est-ce qui pique ? Car le but n'est pas de comparer les CV des uns et des autres. ;)

(17-04-2012, 23:31)xigh a écrit : [ -> ]On est d'accord ... C'est calculé ! Et absolument inutile à mon avis.

Enfin là il répond quand même à une attaque d'la caution Marseillaise, ainsi qu'à une question qu'on lui a posée. Et il sait très bien que Labrune est là pour compter les points entre les deux pour déclarer le vainqueur à la fin (du moins faut l'espérer car ce n'est pas viable dans la situation actuelle).

Ah ? J'ai pas suivi cette attaque d'la caution Marseillaise ...
Quand bien meme, il à tout pour lui en dehors du classement en L1. Pas besoin d'en ajouter
Heureusement que tu nous a dis que tu pensais que DD n’était responsable qu’à 20% dans la situation actuelle parce que vu la quantité de post que tu lui consacres, on frise la monomanie là. Prop

On a souvent entendu Labrune dire et répeter que Didier s'inscrivait dans la durée à l'OM, qu'il serait la pour le nouveau stade, qu'il est l'avenir du club...

et puis,

Laurent Blanc parla :

Citation :Il est dans la même approche que moi. Il a ce métier au plus profond de lui-même et il le fait pour gagner. (…) Comme on conçoit ce métier Didier et moi, c’est très dur de rester longtemps dans un club. Ce n’est pas plus cool d’être sélectionneur. C’est simplement qu’avec notre approche du métier on n’est pas forcément des bâtisseurs. Avoir l’idée de construire un club sur une durée de quatre ou cinq ans n’a jamais été dans mon tempérament. »
Voilà qui a le mérite d’être honnête…

Bave Mf_death

xigh, lache toi Boxing
Il n'y a rien à ajouter. C'est exactement ce que je dis depuis le début.
Et c'est la raison pour laquelle je voulais que Labrune mette d'accord DD et la caution Marseillaise.
Mais ces deux idiots préfèrent se la jouer gueguerre ... Qu'ils partent tous les deux.
(18-04-2012, 10:53)xigh a écrit : [ -> ]Il n'y a rien à ajouter. C'est exactement ce que je dis depuis le début.
Et c'est la raison pour laquelle je voulais que Labrune mette d'accord DD et la caution Marseillaise.
Mais ces deux idiots préfèrent se la jouer gueguerre ... Qu'ils partent tous les deux.

Labrune aussi il peut partir, on ne le regrettera pas, dans le genre président de pacotille depuis Diouf on excelle Dry
Faut quand même pas oublier qu'la caution Marseillaise a été sanctionné par le club et qu'il a dû prendre du recul par rapport au groupe pro.

Selon moi ça n'avait rien d'une sanction pour la forme. Labrune a déjà tranché entre Deschamps et la caution Marseillaise. Virer la caution Marseillaise ça apportait quoi de plus ? ça aurait peut-être réduit son influence néfaste sur certains joueurs (mais que sait-on réellement là dessus ?). En tout cas ça n'aurait pas empêché les banderoles anti-DD de fleurir en tribunes, au contraire...

Et si DD se barre en fin de saison Labrune se retrouvait sans entraineur et sans directeur sportif. Et contrairement à Diouf c'est pas à lui qu'il faut demander d'avoir un avis sur la politique sportive du club à terme...

Alors vous allez me dire "oui mais si il avait confié les clés à DD il n'aurait pas envie de partir".
Ce à quoi je vous rétorquerai "Nous ne sommes pas des bâtisseurs, nous ne sommes pas fait pour rester 5 ans dans un club" @Laurent Blanc à propos de Didier
Ben oui mais là c'est Blanc qui le dit, j'aimerais bien l'entendre la la bouche de DD. Y'a une petite nuance où alors ils sont pacsés et on ne nous dirait pas tout ?
(18-04-2012, 11:24)foutcheubol a écrit : [ -> ]Faut quand même pas oublier qu'la caution Marseillaise a été sanctionné par le club et qu'il a dû prendre du recul par rapport au groupe pro.

Selon moi ça n'avait rien d'une sanction pour la forme. Labrune a déjà tranché entre Deschamps et la caution Marseillaise. Virer la caution Marseillaise ça apportait quoi de plus ? ça aurait peut-être réduit son influence néfaste sur certains joueurs (mais que sait-on réellement là dessus ?). En tout cas ça n'aurait pas empêché les banderoles anti-DD de fleurir en tribunes, au contraire...

Je te répondrais que quand on a une tumeur on l'enlève, on ne la met pas de coté en espérant qu'elle ne devienne pas cancéreuse quote

Un directeur sportif qui n'a plus le droit de s'occuper du groupe pro c'est quand même unique. Labrune aurait dû viré la caution Marseillaise à ce moment là, et chercher un vrai directeur sportif, compétent et tout et tout...
Pape me manque ... :'(