C'est courant que les mecs qui sortent ne restent pas sur le banc non?
D'autant plus qu'il a été sorti à la mi-temps donc était déjà au vestiaire.
Perso je trouve ça bizarre mais ça me semble classique dans le foot pro.
(06-04-2012, 09:49)Jeroemba a écrit : [ -> ] (06-04-2012, 09:47)Metropolis a écrit : [ -> ]Ca te rassure toi de lire ça ? 
C'est rassurant dans le sens où ça signifie qu'il y a encore un peu de vie, que tous ne s'en fichent pas comme de l'an 40.
Et il faut qu'ils attendent de tout perdre pour en parler et tout mettre à plat ?
Ca donne plus l'impression d'un règlement de comptes que d'un électrochoc
C'est ce que je reproche un peu à DD, c'est lui le meneur d'homme, puisqu'il y en a plus dans les vestiaires, c'est à lui de faire en sorte que les joueurs arrivent à crever l'abscé, y a que lui et son staff pour voir si il y a un problème dans le vestiaire....
(06-04-2012, 10:17)peñiscola a écrit : [ -> ]C'est ce que je reproche un peu à DD, c'est lui le meneur d'homme, puisqu'il y en a plus dans les vestiaires, c'est à lui de faire en sorte que les joueurs arrivent à crever l'abscé, y a que lui et son staff pour voir si il y a un problème dans le vestiaire....
C'est pas non plus facile à gérer ...
Mis à part Gignac, qui a au moins ça pour lui d'être franc, les problèmes dans le vestiaire doivent (ou devaient maintenant) être larvés.
Un Cheyrou toujours diplomate, posé, et qui complote dans ton dos ...
Un Kaboré toujours souriant qui met la semelle à l'entrainement (peut être la pression en dehors du club sur certains de ses coéquipiers) pour jouer plus ...
Pas facile à cerner et à régler
C'est plus le rôle du capitaine, qui est au courant de ce qu'il se passe, d'intervenir auprès des frondeurs, ou de remonter l'info à son staff et à son entraîneur
(06-04-2012, 09:47)Metropolis a écrit : [ -> ] (06-04-2012, 08:46)Olorin a écrit : [ -> ]Peut-être un début de lumière au bout du tunnel, les joueurs se sont dit leurs 4 vérités hier avant l'entrainement, et apparemment de manière musclée. A chaque fois que ça a eu lieu derrière il y avait une forte mobilisation et on a enchainé les bons résultats 
Ca te rassure toi de lire ça ? 
Oui ça me rassure dans le sens où, comme dit Jéro, il y en a encore qui s'intéressent au club, quand tu entends les itws de Mandanda et N'Koulou après le match de Munich ça aurait été très grave qu'il ne se passe rien ensuite, là ils ont trouvé qu'il y avait des problèmes entre les joueurs ils ont mis les choses à plat et comme dit meumeu c'est dommage que ça arrive si tard mais "vieux motard que j'aimais" comme dirait birdy.
Malheureusement, notre capitaine accepte de partager sa prime de qualification avec un paraplégique ...
J'aurais été à la place de Mandanda, avec les perfs qu'il aligne, je te l'aurait reçu à coups de crampons dans la mâchoire le Gigi en entendant sa requête

(06-04-2012, 10:29)Olorin a écrit : [ -> ] (06-04-2012, 09:47)Metropolis a écrit : [ -> ]Ca te rassure toi de lire ça ? 
Oui ça me rassure dans le sens où, comme dit Jéro, il y en a encore qui s'intéressent au club, quand tu entends les itws de Mandanda et N'Koulou après le match de Munich ça aurait été très grave qu'il ne se passe rien ensuite, là ils ont trouvé qu'il y avait des problèmes entre les joueurs ils ont mis les choses à plat et comme dit meumeu c'est dommage que ça arrive si tard mais "vieux motard que j'aimais" comme dirait birdy.
Mandanda est très gentil, mais son rôle, en tant qu'ancien au club, en tant que capitaine, n'est pas de pleurer devant les journalistes ...
Il aurait bloqué les "traîne savates" dans un coin du vestiaire, ou il aurait apporté un soutien inconditionnel à son entraîneur, on n'en serait peut être pas là aujourd'hui
Steeve est un excellent joueur, mais c'est plus un négociateur en primes qu'un leader naturel ...
Le même vestiaire avec un Heinze ou un Lisandro capitaine et on est à la lutte pour le titre.
(06-04-2012, 09:22)cynik a écrit : [ -> ] (05-04-2012, 23:16)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Je cite (tiré de l'olympien) :
Tout le monde y voit une charge contre les supporters et donc la caution Marseillaise. (le fond est d'ailleurs peut-être vrai)
Tu voit bien que DD ne fait pas d'amalgames et ne critiques pas tout les supporters. tout au plus quelques meneurs.
Et il ne met pas du tout cela en relation avec la defaite du match, c'est juste une réponse à une question sur l'occupation du stade.
J'imagine que dans l'ITW complète il y avait d'autres questions / réponses sur le niveau de jeu.
Mouais enfin quand même...le coup de la frange minoritaire si ça ne vise pas la caution Marseillaise...
D'autant que les winners ont nié être de mèche avec la caution Marseillaise.
disent, et la réponse de kdom était un peu capilo-tractée de toutes façons...

Question calembours le cétacé est imbattable. Comme dirait Jules, il est velu, il a vu, il a vaincu.
Le dernier match de Lucho avec le maillot de l'OM c'est à Rennes ?
Y'a pas de calembour là ?
(06-04-2012, 13:09)Olorin a écrit : [ -> ]D'après Sharkfoot toute cette histoire devrait se démêler d'ici la fin de saison. 
Et le rapport avec Bernès ? C'est l'agent de Deschamps, ok, mais ils sont en guerre avec la caution Marseillaise aussi ? Ça veut dire qu'la caution Marseillaise ne voudra pas recruter un joueur qui travaille avec Bernès ?
Mais la caution Marseillaise a toujours son mot à dire sur le recrutement ?
Au début je pensais que José tenait Bernés responsable de l'affaire OM-VA et que donc, sa fibre marseillaise refusait de travailler avec pour lui faire payer le mal qu il a fait. Mais après je me suis dit que José devait déjà entraîner la réserve lors du passage Tapie 2.
Donc finalement, je pense qu il ne veut pas bosser avec Bernés parce qu'il préfère bosser entre potes. Yes WE Cano