opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce qui est reproché a Deschamps, tout les joueurs le font. Le club est un tremplin.
Maintenant, venant de Blanc qui a mis la même quenelle a Bordeaux, ça fait un peu aigri comme discours qui en dit long...
Deschamps est un saint. Prosternez-vous bande d'infidèles. Worthy
C'est bien tu es ouvert au dialogue.
un milieu de requins,Deschamps et Blanc en font partie comme les autres...ça n'enlève rien à leurs qualités d'entraîneurs,les palmarès parlent pour eux.
En admettant qu'il y ait quelques similitudes (en gros, l'équipe qui se casse la gueule les 6 derniers mois et l'entraîneur impuissant), je m'excuse de demander pardon, mais là où le premier a annoncé très tôt son départ et n'a pas demandé un centime (donnant au club le temps et les moyens de se retourner, je me demande même si la FFF n'a pas dû s'acquitter d'une indemnité!), le second a quitté l'OM avec pertes et fracas, faisant traîner les choses jusqu'à trois jours après la reprise (!) histoire de palper de jolie indemnités (alors que c'est lui qui veut partir au préalable, sauf erreur.) Et, in fine, mettant la saison de l'OM en danger (vous voulez que j'aille chercher les posts de l'époque? On se voyait tous lutter pour le maintien, au mieux.)

Donc, le parallèle a ses limites, tout de même.
Bah quand tu as été le lieutenant de Tapie puis de Moggi puis que tu as Bernès pour agent, oui on peut penser que le mec n'est pas le mec le plus intègre et droit qui soit.
j'adore la desch on sait tous qu'il doit une partie de sa grande carriere footballistique par son coté machiavelique, il a jamais cacher son interret pour l'edf.
(10-05-2013, 09:11)Miki a écrit : [ -> ]En admettant qu'il y ait quelques similitudes (en gros, l'équipe qui se casse la gueule les 6 derniers mois et l'entraîneur impuissant), je m'excuse de demander pardon, mais là où le premier a annoncé très tôt son départ et n'a pas demandé un centime (donnant au club le temps et les moyens de se retourner, je me demande même si la FFF n'a pas dû s'acquitter d'une indemnité!), le second a quitté l'OM avec pertes et fracas, faisant traîner les choses jusqu'à trois jours après la reprise (!) histoire de palper de jolie indemnités (alors que c'est lui qui veut partir au préalable, sauf erreur.) Et, in fine, mettant la saison de l'OM en danger (vous voulez que j'aille chercher les posts de l'époque? On se voyait tous lutter pour le maintien, au mieux.)

Miki, là où tu fais erreur, c'est que je ne compare pas le parcours de Bordeaux et le parcours de l'OM. Je compare la réaction des supporters bordelais vis à vis de Blanc et celle des supporters de l'OM vis à vis de Deschamps.

Bien sûr que si je devais comparer les parcours, il y aurait des similitudes mais aussi des grosses différences.

Je ne m'attarde que sur le fait que Blanc a été synonyme de meilleure époque de Bordeaux depuis 98, et que malgré tout, comme il est parti en queue de poisson, les supp. de Bordeaux lui font plein de reproche. Et c'est la même chose pour Deschamps.

Et ce que tu évoques (les conditions du départ) montre bien que, peu importe comment tu t'y prends, tu as forcément tort.
Parce que Blanc l'a peut-être joué grand seigneur, en annonçant avant son départ, en laissant le temps au club... etc. Mais c'est justement l'un des principaux reproche que les Bordelais lui ont fait : avoir déstabilisé le club avec son annonce (je rappelle qu'à l'époque, Bordeaux est 1er).

Bref, la critique est aisée...
Blanc n'a pas annoncé son départ si tôt que ça à l'époque justement.

Je crois me souvenir qu'il avait même fait un caca nerveux en conférence de presse exigeant qu'on ne parle plus de son avenir jusqu'à la fin de la saison.

Je me souviens également de Triaud qui faisait la tournée des médias en faisant son caliméro, et qui racontait à qui voulait l'entendre qu'il ne savait pas si Blanc allait rester et que la Fédé passait dans son dos de toute façon.
(10-05-2013, 09:11)Miki a écrit : [ -> ]En admettant qu'il y ait quelques similitudes (en gros, l'équipe qui se casse la gueule les 6 derniers mois et l'entraîneur impuissant), je m'excuse de demander pardon, mais là où le premier a annoncé très tôt son départ et n'a pas demandé un centime (donnant au club le temps et les moyens de se retourner, je me demande même si la FFF n'a pas dû s'acquitter d'une indemnité!), le second a quitté l'OM avec pertes et fracas, faisant traîner les choses jusqu'à trois jours après la reprise (!) histoire de palper de jolie indemnités (alors que c'est lui qui veut partir au préalable, sauf erreur.) Et, in fine, mettant la saison de l'OM en danger (vous voulez que j'aille chercher les posts de l'époque? On se voyait tous lutter pour le maintien, au mieux.)

169

Tout ce que fait DD est pesé, réfléchi, c' est un fin politicien, cela ne m'étonnerai pas qu' un jour on le retrouve à la tête de la FFF . Ce qu'on lui reproche c' est de continuer à dénigrer le club pourquoi n' est il pas parti plutôt s'il était si malheureux ? il occulte sciemment qu' après chantage à la démission il est parti les poches pleines et en laissant l'OM sans entraineur à quelques jours de la reprise . Je n' ose imaginer le bordel que cela aurait fait si les dirigeants avaient refusé ses conditions ...Comme dit le Douanier il s'est servi du club à des fins personnels
Mf_cupid
169

Nonobstant, heureusement qu'il est venu dans ce club de loser pour apporter enfin des titres. Parce que c'est pas avec Labrune ou la caution Marseillaise qu'on y serait arrivé Mf_cupid
(10-05-2013, 23:00)papaver a écrit : [ -> ]169

Nonobstant, heureusement qu'il est venu dans ce club de loser pour apporter enfin des titres. Parce que c'est pas avec Labrune ou Enrique Iglesias qu'on y serait arrivé Mf_cupid

Je plussune!
Parce que je l'aime. Parce qu'il a fait chanter le SDF comme jamais. Parce que ses joueurs ne s'y trompent pas en le portant en triomphe. Parce que Deschamps Mf_cupid
Friends même si j'ai pas aimé son départ de l'OM
(20-11-2013, 00:35)Boban13 a écrit : [ -> ]Parce que je l'aime. Parce qu'il a fait chanter le SDF comme jamais. Parce que ses joueurs ne s'y trompent pas en le portant en triomphe. Parce que Deschamps Mf_cupid
Je plussune jamais, mais la "Je plussune" !
Eternels regrets pour l'OM.
(10-05-2013, 07:22)Old Trafford a écrit : [ -> ]Deschamps est un saint. Prosternez-vous bande d'infidèles. Worthy

Je plussune!
Une finale Brésil - France avec DD aux commandes, ça serait ce qu'il mérite le plus. Echarpe-opiom
En tout cas hier soir parce que DD Wicked
(20-11-2013, 00:35)Boban13 a écrit : [ -> ]Parce que je l'aime. Parce qu'il a fait chanter le SDF comme jamais. Parce que ses joueurs ne s'y trompent pas en le portant en triomphe. Parce que Deschamps Mf_cupid

Oui enfin Abidal, Evra, Ribery et Valbuena. Les capitaines quoi.
Le plus grand coach de l'histoire du foot français.

Il se manque rarement deux fois, il s'est trompé à l'aller mais pas au retour.

punaise ses 5 titres qu'il a gagné avec nous Mf_cupid