opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-10-2011, 09:48)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Enfin Liza explique le sentiment de maitrise et de calme qui irradie tout le "club Bayern", du Président au magasinier. Tout le monde a des objectifs précis et définis pour plusieurs années, une direction planifie un ou des objectifs et des personnes sont chargées de mettre toute la structure en ordre de marche pour les atteindre. Quand les tempêtes arrivent, les matelots ont à la fois la certitude que le capitaine sait où il va, qu'il sait pouvoir compter sur la bonne organisation de ses matelots et que les lignes de vie auxquelles s'accrocher ne sont pas savonnées.

Ah ben oui mais l'Allemand est rigoureux et efficace, c'est bien connu. On peut pas test Sleep
(24-10-2011, 23:49)Old Trafford a écrit : [ -> ]Ce qui est drôle, c'est de raconter les choses à ta manière. Mais, ça na m'étonne pas.

Et puisque ça va aller encore une fois sur Gerets, je vais te citer les stats données hier par Canal : sur l'ensemble des matches pour les deux, 57% de victoires pour Gerets contre 47% pour Deschamps, et 1,8 points par match pour Gerets cntre 1,5 pour Deschamps. Et Gerets, c'est Grandin, Krupoviesa, Zubar, Erbate, Samassa, et autres chèvres qu'il avait à diriger. S'il avait eu de bons joueurs, les titres, il les aurait eus, comme il l'a fait dans pratiquement tous les clubs qu'il a dirigés (y compris des tous petits dans lesquels il a fait ses preuves, Lierse, Bruges,) et ayant eu les c.. d'aller dans des clubs mal placés ou ayant perdu leur lustre (Kaiserslautern, Lierse, l'OM, Gala, etc.). Il n'arrive pas quand toutes les conditions sont réunies, tant sportivement que financièrement. Ceux qui le font - attendre que tout soit OK - peuvent se gargariser de leurs titres, perso, ils n'ont aucune saveur.

C'est bien ce que je dis. On glorifie quelque chose qui n'est pas arrivée et dont on ne peut qu'imaginer, sans aucune certitude, le dénouement heureux, et on discrédite une chose qui a réellement eu lieu. C'est paradoxal.

Ceci étant, pour être tout à fait honnête, je pense que Gerets a eu les mêmes batons dans les roues que Deschamps an II. A savoir qu'il avait une équipe pour être champion, et que par un souci d'économie venu tout en haut (Robert) on lui a sucré son attaquant, au dernier moment, contre sa volonté.

Gerets perd Cissé après le début du championnat et perd le titre dans les 3/4 dernières journées. Deschamps perd Niang après le début du championnat et perd le titre dans les 3/4 dernières journées. Même cause, même effet. Et d'ailleurs Gerets avait été à l'époque pointé du doigt par beaucoup, vivement critiqué de ne pas faire jouer Cissé ce qui avait provoqué son départ... etc, alors que c'était une fausse raison.

Pour ta stat sur le taux de victoire, je pense que si on s'en tient au deux premières années de Deschamps, le taux est sensiblement équivalent.
Bon de toute façon, dans 6 mois, Gerets revient avec les pleins pouvoirs et pas un rond pour recruter, comme DD cette année. Il sera temps de faire les comparaisons Sleep
Ils me font tous les deux caguer ...qu'ils se cassent!
J'en peux plus de cette mascarade!
(25-10-2011, 11:47)maracudja a écrit : [ -> ]Ils me font tous les deux caguer ...qu'ils se cassent!
J'en peux plus de cette mascarade!

T'inquiète si les 2 se cassent, ils seront remplacer par une autre mascarade. Sleep

(25-10-2011, 11:35)Boban13 a écrit : [ -> ]Chez nos amis du Phocéen, ou Didiè explique que le 442 risque de perdurer.

Quand il parle des paires, c'est encore une allusion sous entendu à la caution Marseillaise ou bien ? Tomato

(25-10-2011, 09:00)Olorin a écrit : [ -> ]Je viens de lire la fiche wikipedia d'la caution Marseillaise Laugh C'est quoi ce nom de famille ?

C'est Dédé qu'a fait l'article, c'est pas possible autrement.
(25-10-2011, 13:59)Aqwarium a écrit : [ -> ]
(25-10-2011, 09:00)Olorin a écrit : [ -> ]Je viens de lire la fiche wikipedia d'la caution Marseillaise Laugh C'est quoi ce nom de famille ?

C'est Dédé qu'a fait l'article, c'est pas possible autrement.

Vous avez accès à une version spéciale de l'article? La fiche wikipedia que je vois n'a rien de particulièrement drôle.Blondblush

Citation :José la caution Marseillaise Dugarry Lievremont Mathoux, né le 15 avril 1961 à Marseille, est un footballeur français, entraîneur, professeur de philosophie, puis directeur sportif.

Citation :Mais sa science tactique et sa grande intelligence étant reconnues, il reste à l'OM et se voit même promu directeur sportif lors de la saison 2005-2006. Il contribuera aux progrès de l'Olympique de Marseille1 au cours de cette période, avec un recrutement de qualité (Franck Ribéry (sur la volonté de Jean Fernandez), Mamadou Niang, Lorik Cana, Vitorino Hilton, Mathieu Valbuena, Djibril Cissé, Julien Rodriguez (toujours sous contrat jusqu’en juin 2012 avec l'OM et indisponible depuis presque 2 saisons), Benoît Cheyrou, Laurent Bonnart, Steve Mandanda (sur les conseils de Samir Nasri), Charles Kaboré, Hatem Ben Arfa, Brandao) ainsi que divers génies du ballon rond (Elliot Grandin, Mamadou Samassa, Andres Mendoza, Christian Giménez, Ronald Zubar, Salim Arrache, Vincent Gragnic, Kanga Akalé, Amine Erbate...) Son meilleur coup reste le recrutement d'une chèvre argentine, à savoir le talentueux Juan Ángel Krupoviesa (pourtant blessé lorsque José la caution Marseillaise le supervisa en Amérique latine). Il devient Champion de France en 2010 avec l'OM et remporte également la Coupe de la Ligue à deux reprises en 2010 et 2011, le club étant coaché par Didier Deschamps.
(25-10-2011, 14:02)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(25-10-2011, 13:59)Aqwarium a écrit : [ -> ]C'est Dédé qu'a fait l'article, c'est pas possible autrement.

Vous avez accès à une version spéciale de l'article? La fiche wikipedia que je vois n'a rien de particulièrement drôle.Blondblush

chui comme toi, je n'ai pas l'article sus sité
[Image: Jos%2525C3%2525A9%252520Anigo%252520-%25...A9dia.jpeg]

Rien ne vous choque ?

grillé par lecquois qui copie plus vite que je ne fais une photo de l'écran Tongue
Mais sa science tactique et sa grande intelligence étant reconnues, il reste à l'OM et se voit même promu directeur sportif lors de la saison 2005-2006. Il contribuera aux progrès de l'Olympique de Marseille1 au cours de cette période, avec un recrutement de qualité (Franck Ribéry (sur la volonté de Jean Fernandez), Mamadou Niang, Lorik Cana, Vitorino Hilton, Mathieu Valbuena, Djibril Cissé, Julien Rodriguez (toujours sous contrat jusqu’en juin 2012 avec l'OM et indisponible depuis presque 2 saisons), Benoît Cheyrou, Laurent Bonnart, Steve Mandanda (sur les conseils de Samir Nasri), Charles Kaboré, Hatem Ben Arfa, Brandao) ainsi que divers génies du ballon rond (Elliot Grandin, Mamadou Samassa, Andres Mendoza, Christian Giménez, Ronald Zubar, Salim Arrache, Vincent Gragnic, Kanga Akalé, Amine Erbate...) Son meilleur coup reste le recrutement d'une chèvre argentine, à savoir le talentueux Juan Ángel Krupoviesa (pourtant blessé lorsque José la caution Marseillaise le supervisa en Amérique latine). Il devient Champion de France en 2010 avec l'OM et remporte également la Coupe de la Ligue à deux reprises en 2010 et 2011, le club étant coaché par Didier Deschamps.

Spoton
(25-10-2011, 14:09)Olorin a écrit : [ -> ][Image: Jos%2525C3%2525A9%252520Anigo%252520-%25...A9dia.jpeg]

Rien ne vous choque ?

grillé par lecquois qui copie plus vite que je ne fais une photo de l'écran Tongue

C'est space, je n'ai pas du tout cette page là.

C'est sa page wikipédia de doctissimo c'est pour ça
Videz vos caches, vous avez surement lu la page auparavant ... Bond
(24-10-2011, 20:10)Mazargues a écrit : [ -> ]Avec Deschamps ça c'est toujours mal terminé partout où il est passé en tant qu'entraîneur, il y a peut-être un blème quelque part quand même.

Tu veux dire que Deschamps en avait marre de se faire tirer dans les pattes par les très compétents dirigeants de Monaco (aujourd'hui en L2) et de la Juventus (Alessio SeccoLaugh)?

(25-10-2011, 14:50)Godfather a écrit : [ -> ]
(24-10-2011, 20:10)Mazargues a écrit : [ -> ]Avec Deschamps ça c'est toujours mal terminé partout où il est passé en tant qu'entraîneur, il y a peut-être un blème quelque part quand même.

Tu veux dire que Deschamps en avait marre de se faire tirer dans les pattes par les très compétents dirigeants de Monaco (aujourd'hui en L2) et de la Juventus (Alessio SeccoLaugh)?

Un peu comme avec la caution Marseillaise, tous les entraineurs qui sont passés au club avec lui comme dirlo ils ne sont pas resté Yepyep (idem avec les présidents d'ailleurs)

(25-10-2011, 10:11)el chi a écrit : [ -> ]En tout cas il gardera un record par rapport a Deschamps, celui du nombre de page remplissant le casier judiciaire

Entre les magouilles sous Tapie et Moggi et le dopage, Deschamps est loin d'être innocent.

(25-10-2011, 14:52)Olorin a écrit : [ -> ]
(25-10-2011, 14:50)Godfather a écrit : [ -> ]Tu veux dire que Deschamps en avait marre de se faire tirer dans les pattes par les très compétents dirigeants de Monaco (aujourd'hui en L2) et de la Juventus (Alessio SeccoLaugh)?

Un peu comme avec la caution Marseillaise, tous les entraineurs qui sont passés au club avec lui comme dirlo ils ne sont pas resté Yepyep (idem avec les présidents d'ailleurs)

De là à dire qu'il est compétent... Il n'y a qu'un pas donc. Bounce
(25-10-2011, 15:01)Tétonflingué a écrit : [ -> ]
(25-10-2011, 14:52)Olorin a écrit : [ -> ]Un peu comme avec la caution Marseillaise, tous les entraineurs qui sont passés au club avec lui comme dirlo ils ne sont pas resté Yepyep (idem avec les présidents d'ailleurs)

De là à dire qu'il est compétent... Il n'y a qu'un pas donc. Bounce

A Marseille, les présidents, les entraîneurs et les joueurs passent, Les supporters et la caution Marseillaise restent !