opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gamba a écrit :Mais si ils avaient un plan :lol:

Tuer tout le monde, j'appelle pas ça un plan.Sleep
Jeroemba a écrit :Depuis que je sais qu'en fait les Cylons n'avaient pas de plan, je me demande si Deschamps en a bien un...Vghgbg

BSGMf_cupidYahoo
Jeroemba a écrit :Tuer tout le monde, j'appelle pas ça un plan.Sleep

Toi t'as rien compris, fallait suivre l'histoire au lieu de mater Six Bave
They have a plan Bowdown
Mars a écrit :Le premier bilan de Deschamps @ So Foot
Cruel mais ô combien juste pour Deschamps...
Les points énoncés comme positifs sont tellement faibles par rapport à l'importance des points négatifs...
Ouais. Par contre je vois pas ce que vient faire l'inexpérience de Dassier dans le bilan de DD Unsure
Bof. Pourquoi viser Ed Cissé au lieu de M'bia, pourquoi ne pas parler du départ de Cana? Le problème de la défense, c'est l'attaque qui ne marque pas assez de buts. Epicétout.

Autant par son aura que par la faiblesse du président, Dédé n'est pas remis en question au sein du club comme chez les olympiomanes. Enfin, je croisNana
Qu'il en profite! Croisons les doigts!

Parceke si la crise éclate, dans un an c'est Gaudin le président.:helpsmili
J'ajouterai dans les points négatifs qu'on prend plus de buts en moyenne que la saison passée (cette saison 20 buts en 18 matchs, en 2008-2009, 35 buts encaissés en 38 matchs). Je ne vois pas en quoi la défense s'est améliorée (ce qui ne veut pas dire que je remets en cause le talent individuel des nouveaux défenseurs). Ou alors, si c'est le milieu défaillant qui est en cause, Cissé et MBia sont les choix de Deschamps. Autre point négatif (qui nous prive du titre sans doute en 2008-2009) : les défaites au Vélodrome (4 de nos 5 défaites en tout en 2008-2009) et 2 déjà cette saison sur les 4 qu'on a connues. Je ne vois pas d'amélioration. Enfin, la pauvreté du jeu proposé, je crois que presque tout le monde en conviendra. Sleep

Dans les points positifs, j'ajouterai une petite amélioration au niveau mental, surtout dans des conditions difficiles (par exemple le 5ème but contre Lyon et le deuxième contre Lorient). Edit : quoique on est bien revenu contre Rennes lors du 4-4. Sleep
Old Trafford a écrit :Enfin, la pauvreté du jeu proposé, je crois que presque tout le monde en conviendra. Sleep

"Tout le monde" je crois pas, il me semble qu'omla est satisfait du jeu proposé.
Mars a écrit :"Tout le monde" je crois pas, il me semble qu'omla est satisfait du jeu proposé.

C'est pour cette raison que j'ai dit presque tout le monde. Sleep
Mazargues a écrit :...

Tu devrais mettre un bonnet à ton smiley.Tongue

http://www.e-vizio.com/images/smilies/Laie_28xmas.gif
Old Trafford a écrit :C'est pour cette raison que j'ai dit presque tout le monde. Sleep

C'était pour voir si tu lisais mes posts Doctor
En tout cas, cette pénurie à domicile (14ème du classement si je me souviens bien!) est inquiétante, car une défaite au Vel est ressentie deux fois plus durement qu'à l'extérieur. Mais quelle solution apporter à une équipe dont le bilan à l'extérieur nous classe premier du championnat?34
Mars a écrit :C'était pour voir si tu lisais mes posts Doctor

Je ne les lis pas, je les survole. Sleep

vinz a écrit :En tout cas, cette pénurie à domicile (14ème du classement si je me souviens bien!) est inquiétante, car une défaite au Vel est ressentie deux fois plus durement qu'à l'extérieur. Mais quelle solution apporter à une équipe dont le bilan à l'extérieur nous classe premier du championnat?34

Non, 7ème du classement à domicile et 1er du classement à l'extérieur. Bowdown

http://fr.sports.yahoo.com/football/ligu...icile.html

http://fr.sports.yahoo.com/football/ligu...rieur.html
Old, tu cites le classement de l'année dernière....J'ai celui-ci pour cette année:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballC...064_D.html
vinz a écrit :Old, tu cites le classement de l'année dernière....J'ai celui-ci pour cette année:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballC...064_D.html

Je croyais que tu parlais de la saison dernière (je ne savais pas qu'on était 14ème cette saison sur ce classement). Blush Désolé. Sleep
Mazargues a écrit :Cruel mais ô combien juste pour Deschamps...
Les points énoncés comme positifs sont tellement faibles par rapport à l'importance des points négatifs...
Pas tant que ça.
Déjà, je suis pas du tout d'accord sur le point négatif "Heinze/Diawara". Je trouve que notre défense est meilleure que celle de la saison passé, et je rappelle qu'on a pas pris beaucoup de but, surtout s'il on excepte le match contre l'OL où Hilton était titulaire (donc pas la charnière habituelle).

De même que dans les pts négatifs, il parle de Dassier, qui n'a rien à voir avec Deschamps.

Old Trafford a écrit :J'ajouterai dans les points négatifs qu'on prend plus de buts en moyenne que la saison passée (cette saison 20 buts en 18 matchs, en 2008-2009, 35 buts encaissés en 38 matchs). Je ne vois pas en quoi la défense s'est améliorée (ce qui ne veut pas dire que je remets en cause le talent individuel des nouveaux défenseurs). Ou alors, si c'est le milieu défaillant qui est en cause, Cissé et MBia sont les choix de Deschamps. Autre point négatif (qui nous prive du titre sans doute en 2008-2009) : les défaites au Vélodrome (4 de nos 5 défaites en tout en 2008-2009) et 2 déjà cette saison sur les 4 qu'on a connues. Je ne vois pas d'amélioration. Enfin, la pauvreté du jeu proposé, je crois que presque tout le monde en conviendra. Sleep

Dans les points positifs, j'ajouterai une petite amélioration au niveau mental, surtout dans des conditions difficiles (par exemple le 5ème but contre Lyon et le deuxième contre Lorient). Edit : quoique on est bien revenu contre Rennes lors du 4-4. Sleep

Un point au quel je n'avais pas pensé aussi, et qui joue en faveur de DD, c'est qu'il vient juste de prendre l'équipe. Il faut un peu de temps pour que tout se mette en place. Gerets avait déjà l'équipe depuis 8/10 mois lors de sa deuxième saison, ça aide. Aujourd'hui, strictement comptablement, DD est au même point que Gerets l'an passé à la même époque, ce qui, compte tenu des blessures (Lucho, Niang, Mbia surtout, trois hommes de base) et du fait que DD est "nouveau", est plutôt pas mal.
En revanche, comme tu le dis, le niveau de jeu :helpsmili
Boban13 a écrit :Pas tant que ça.
Déjà, je suis pas du tout d'accord sur le point négatif "Heinze/Diawara". Je trouve que notre défense est meilleure que celle de la saison passé, et je rappelle qu'on a pas pris beaucoup de but, surtout s'il on excepte le match contre l'OL où Hilton était titulaire (donc pas la charnière habituelle).

De même que dans les pts négatifs, il parle de Dassier, qui n'a rien à voir avec Deschamps.
Ben en fait l'impression que j'ai eu c'est que les points positifs sont des trucs qui pourraient rentrer dans la case "sur un malentendu y'a moyen de conclure" alors que les points négatifs relèvent de problèmes structurels lourds.
J'ai aussi l'impression qu'ils disent que le boss de l'OM aujourd'hui c'est DD, Dassier n'étant qu'un éléphant aux pieds d'argiles... Et le boss c'est celui qui morfle quand l'histoire ne tourne pas rond.
Mazargues a écrit :Ben en fait l'impression que j'ai eu c'est que les points positifs sont des trucs qui pourraine trentrer dans la case "sur un malentendu y'a moyen de conclure" alors que les points négatifs relèvent de problèmes structurels lourds.
J'ai aussi l'impression qu'ils disent que le boss de l'OM aujourd'hui c'est DD, Dassier n'étant qu'un éléphant aux pieds d'argiles... Et le boss c'est celui qui morfle quand l'histoire ne tourne pas rond.
Oui. Je relevais juste le fait que les points négatifs, structurels comme tu dis, sont pas forcément la faute à DD (notamment en ce qui concerne Dassier).