opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ou ni l'un ni l'autre. Il peut juste dire "je reste et je vais au bout de mon contrat".
Rien que pour OPIOM et en exclusivité voici la feuille de route de DD pour la saison 2011-2012 :

Feuille de route
(06-06-2011, 13:57)Boban13 a écrit : [ -> ]Ou ni l'un ni l'autre. Il peut juste dire "je reste et je vais au bout de mon contrat".

"Je suis solidaire de Jean-Claude, je quitterai le club avec lui l'année prochaine" Tease

" L'OM, je suis Morgan de toi"
Vous noterez sur l'image qu'à l'annonce du maintien de DD comme entraineur de l'OM, le CAC chute de 0,80 %
Et puis je ne vois pas en quoi cette annonce aussi importante soit-elle oblige ITélé à demander son avis à Laurence Haïm en direct de Washington. Je trouve que ça prend des proportioNs excessives. Que DD reste à l'OM, c'est quand même pas une affaire d'état
En voila une bonne nouvelle !!

Et pis en plus, on a déjà le remplacant de DD
(06-06-2011, 13:50)xigh a écrit : [ -> ]Dans l'image du bas, elle fait caca.

@ Oc!
Annonce faite par Labrune,JCD est clairement hors-jeu...Buba
Si c'est confirmé pour DD, faut les prolongations pour Pintus, Stephan et Déhon maintenant !
Moi j'attends le 16 pour y croire ... quote
(06-06-2011, 13:35)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Uhuhuh

[Image: image1fu.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Enorme !
c'est officiel aussi sur la Provence

Et pendant ce temps là, Dassier essai de reprendre la main sur le site off
il va pas se taire celui-là...
Vous n'avez pas fini de critiquer mon copain Jean-Claude ? Beatnik

Par ailleurs cette nouvelle implique le fait que la feuille de route est conforme aux desiderata de DD, donc on aura quelques pépètes pour recruter.
En 2012 la ligue des Champions jouera sa finale à Munich.
Une autre pour la route DD ? Cheers
Cétacé, j'hésite entre ta vision des chose (que j'espère) et le fait qu'au niveau des coachs européens, l'herbe n'était effectivement pas plus verte ailleurs cette année... comme l'a dit ton copaing Beatnik
Que ce soit Labrune qui l'annonce me parait tout sauf innocent ...
JCD peut serrer les miches, et DD faire le fier.

Enfin une bonne nouvelle :-)
(06-06-2011, 16:22)Gamba a écrit : [ -> ]Que ce soit Labrune qui l'annonce me parait tout sauf innocent ...
JCD peut serrer les miches, et DD faire le fier.

Enfin une bonne nouvelle :-)

Bowdown
Labrune,on l'entend jamais,sûr que c'est pas pour rien qu'il fait lui-même l'annonce.
(06-06-2011, 15:15)LedZepelin a écrit : [ -> ]
(06-06-2011, 13:35)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Uhuhuh

[Image: image1fu.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Enorme !

je croyais que cela etait lié à l'affaire DSK....Sleep