opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
frana a écrit :La Desch a dit qu'il ne signait jamais sans son staff technique...

Le Deschamps d'aujourd'hui n'a plus la possibilité de négocier comme il a 2 ans, et son staff technique entre temps il s'est peut etre barré et à trovué un job ailleurs

Lengatse a écrit :Ses 'resulats' sont quand meme tres largement trompeursDry
Ces mecs (Laurent Blanc, DD) ont la gagne dans la peau, ils ont une superbe mentalité, ce n'est pas le fruit du hasard que ne même pas en quelques années ils gagnent des coupe de la ligue, soient en finale de C1, en tête du championnat etc...
frana a écrit :Mais c'est vrai ça, tu as tout à fait raison...

Et comment...
Keyser a écrit :Quand je pense que certain mettaient en doute les capacités d'anticipation de ce club...
Tocard.Doctor
Sinon, pas certain que ce soit le moment idéal pour l'annoncer...je sais pas, ça fait un peu drole, il reste 4 matchs....
C'est comme si Gerets c'était déjà du passé, que la saison était terminée...Y a quelque chose qui me gène, mais bon, ils pouvaient difficilement faire autrement.

exactement le même sentiment....

et curieux de voir aussi la tête d'antonetti mercredi !!:lpouletda
Lengatse a écrit :Ses 'resulats' sont quand meme tres largement trompeursDry

Bon disons que sa seule véritable expérience d'entraineur s'est déroulée à Monaco. Me semble qu'il a juste gagné une CdLigue et pis y'a la finale de LdC contre Porto. Pour le championnat... ben y'avait Lyon.
Son passage à la Juve est anecdotique, étant donné les circonstances.
frana a écrit :Mais c'est vrai ça, tu as tout à fait raison...

et voui, et justement il est composé de qui ce staff ? quelqu'un sait ? :helpsmili
El chi a écrit :que tu sois jamais content, on le sait
C'est du timing perfect
....dans la mesure du possible, oui.
Compte tenu de la place des médias dans ce club oui.
Compte tenu que de preserver une telle information tient du domaine de l'irreel, oui.
Mais dans l'absolu, dans le monde idéal, c'est à la fin de la saison, après l'ultime journée que l'annonce aurait du être faite.
Maitenant, compte tenu des contraintes ci dessus, en effet, le timing semble bien maitrisé, évitant ainsi suite à l'annonce du départ de Gerets, trop de questions.
El chi a écrit :que tu sois jamais content, on le sait tous....
mais que tu manque de discernement....
C'est pile poil le moment. 10 jours pour digérer. Et si y'avait pas eu de fuites dans L'Equipe, Gerets aurait annoncé son départ samedi soir après Toulouse (comme prévu) et on avait le nom de Deschamps aujourd'hui.
C'est du timing perfect
Toutafé

continuons la route qui était tracée de 11 victoires mais finalement avec un nul au milieu a cause des mangeurs d'enfantsBounce
Ralphd a écrit :et son staff technique entre temps il s'est peut etre barré et à trovué un job ailleurs

Ui, ça c'est pitète vrai aussi.. Happy
frana a écrit :Vivement mon poste de président de l'OM de dans 2 ans... que je te me fasse le ménage là n'dans.

C'était pas le planning qu'on avait convenu! :nono1:

J'exige un démenti!! Mad1
L'important c'est surtout qu'il vienne avec son Staff médical.Clap
A la Juve, ils font des miracles.59
Dragnir a écrit :Bon disons que sa seule véritable expérience d'entraineur s'est déroulée à Monaco. Me semble qu'il a juste gagné une CdLigue et pis y'a la finale de LdC contre Porto. Pour le championnat... ben y'avait Lyon.
c'est vrai que remonter 15 points et finir premier c'est anecdotique
Keyser a écrit :....dans la mesure du possible, oui.
Compte tenu de la place des médias dans ce club oui.
Compte tenu que de preserver une telle information tient du domaine de l'irreel, oui.
Mais dans l'absolu, dans le monde idéal, c'est à la fin de la saison, après l'ultime journée que l'annonce aurait du être faite.
Maitenant, compte tenu des contraintes ci dessus, en effet, le timing semble bien maitrisé, évitant ainsi suite à l'annonce du départ de Gerets, trop de questions.
Dans le monde des bisounours, Gerets le 30 mai annonçait son départ, Deschamps était au stade et le 31 mai à Téléfoot, après le titre de champion, Pape annonçait que DD arrive.

Malheureusement, on est pas dans un monde de bisounours, et en plus, on a le désavantage d'être moche, sales, pas gentils, voleurs, et en face il y a une equipe remplie de bogossitude à faire gagner.

Alors on fait avec!

Dragnir a écrit :Bon disons que sa seule véritable expérience d'entraineur s'est déroulée à Monaco. Me semble qu'il a juste gagné une CdLigue et pis y'a la finale de LdC contre Porto. Pour le championnat... ben y'avait Lyon.

Anecdotique? faire la remontée alors que la juve partait avec je ne sais combien de points de retard?

EDIT : grillé pour répondre à Dragnir
jimmiz a écrit :c'est vrai que remonter 15 points et finir premier c'est anecdotique

On me dit qu'en fait c'est 9 points. La lose!Bounce
C'est une heureuse surprise qui nous arrive là. :happy2:

C'est bien simple, compte tenu ce qu'on était en droit de craindre, avoir ce coach de qualité, symbolisant la gagne du club et bon meneur d'homme, c'était la meilleure chose qui puisse nous arriver après Gerets. Niveau timing, c'est aussi très bien: le buzz Gerets/futur entraineur va retomber, l'équipe va pouvoir bosser tranquillement sur les matchs tandis que DD va commencer à bosser pour la saison prochaine.

Si l'OM a géré bien des cas comme celui-ci lamentablement, ici, la gestion est à peu près parfaite, ça fait plaisir.
Acarp47 a écrit :C'était pas le planning qu'on avait convenu! :nono1:
J'exige un démenti!! Mad1

Ui c'est vrai tu as raison... je démens avoir tenu les propos ci-dessus qui ne peuvent être l'oeuvre que d'un cerveau dérangé et je nie tout en bloc.
ah oui ça fait 2 ans qu'il a pas coaché ....du coup il est un peu moins relou en négociation..oueps..Doctor
bah là il a un challenge enorme à relever, à la mesure de sa carrière de joueur..

enfin faut pas que le bonhomme pense que c'est juste l'om, que c'est le boulot qui va le relancer parce que mossieur est au chomage depuis 2 ans..et que tout le monde est est deja acquis à sa cause..que c'est la facilité.

non, je jouirais quand j'aurais une demi molle pas avant !

on est en droit d'être doublement éxigeant car c'est l' OM ! et parce que Gerets aussi.
C'est qui le staff des champs?

Et pendant que monsieur consultait sur C+, que faisait son staff? Son staff est il au moins libre?
roudoudou a écrit :C'est qui le staff des champs?

Et pendant que monsieur consultait sur C+, que faisait son staff? Son staff est il au moins libre?

Guy stephan, d'après la Provence. Ca se tient car Cuperly, dont personne ne parle, est en fin de contrat en juin. Doctor
Ca sent le départ d'la caution Marseillaise tout ça... je vais me torcher pour fêter ça ce soir. :lpouletda
Keyser a écrit :Et bah, j'imagine qu'Antoneti va tout faire pour nous faire regretter ce choix Mercredi prochain...Doctor

Je ne doutais pas de toi pour trouver des conséquences négatives à cette annonce Happy
Baka_Survivor a écrit :le buzz Gerets/futur entraineur va retomber

Boarf... il y en a plein d'autres des buzz à faire.

- Deschamps vient-il avec son staff.
- Deschamps et le staff en place
- Deschamps est-il l'homme de la situation.
- Deschamps et la caution Marseillaise.
- Deschamps et le recrutement
- Deschamps et les mains libres.
- Deschamps et les joueurs.
- Deschamps et son grelot.
- Deschamps aime-t-il la fougasse aux olives.

Y en a plein j'te dis.

Et quand bien même n'y en aurait-il pas, les médias sont là pour en inventer de toute pièce.
L'OM fait vendre... pas Bordeaux.