peñiscola a écrit :je veux des photos, pour savoir qui c'est !!!
Si Marca apprend que celui qui a tenté d'assassiner CR9, se tape son Ex, ça va faire du grabuche chez les mangeurs de Paella (trés bonne d'ailleurs celle de ma belle mère)....
Faut suivre oh cheval !!
http://www.purepeople.com/media/la-couve...es_m327888
De toutes facon, il y avait eu un buzz avant le match retour contre le Real.

C'est avec moi qu'elle est sortie... Closer raconte des conneries.

En même temps, vu la liste longue comme quatre bras des ex de Cristiano... Je trouverais rigolo qu'un journal people aille lui demander comment c'était avec Daniela, juste pour voir s'il s'en souvient.

Lecquois ? a écrit :Oldy, tu te focalises un peu trop sur le cas Souley je trouve ...
Que veux-tu, je ne suis pas toujours remis du départ de Zubzub.
Je ne focalise pas sur Souley, quand il fait de beaux gestes, je le dis, mais quand il se loupe, je le dis aussi.
Old Trafford a écrit :Que veux-tu, je ne suis pas toujours remis du départ de Zubzub. 
Je ne focalise pas sur Souley, quand il fait de beaux gestes, je le dis, mais quand il se loupe, je le dis aussi.
Et globalement, tu en penses quoi de ses premiers pas chez nous?
Plus satisfait ou bien dégouté?
Pour ma part, je pense que globalement son apport est beaucoup plus positif que négatif et que c'est une des bonnes recrues :happy2: de notre équipe.
Anikulapo a écrit :Absolument pas d'accord sur le but d'Ait-Fana s'il bouge il y a péno, je vois pas en quoi il est plus responsable que les deux autres joueurs qui se font effacer surtout au départ du slalom hors de la surface.
Comment ça, s'il bouge, il y a peno ? Il n'est pas payé pour être immobile quand même ? En plus, c'est pas qu'il n'a pas bougé, c'est que le joueur l'a surpris par son dribble, comme le joueur lillois. Il n'est pas plus responsable que les autres, mais on peut (et on doit) attendre de lui vu qu'il est le dernier rempart de sortir quelques ballons dangereux. Ou alors, les autres feront le boulot et lui n'aura que des ballons faciles.
Anikulapo a écrit :Contre Toulouse là aussi pour moi il ne bouse pas plus que ça, Gignac fait une course superbe, c'est le centre qui ne doit jamais partir. Lolo qui laisse 10m à Ebondo.
On en a parlé :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=180
Et c'est dans la lignée de ce que je viens de dire. OK, Lolo est moyen, mais il sert à quoi le Diawara si quand un latéral ou un milieu fait une erreur, il ne prend pas le relais pour éviter les buts ? Dans ta logique, parce qu'un adversaire centre, il doit y avoir but contre nous. Dans ma logique, quand un adversaire centre parce qu'il y a eu défaillance du latéral, c'est au défenseur central de faire son boulot ou pas. En l'occurrence, contre Toulouse, avec un bon marquage, Diawara évite le but. Et tous les commentaires concordent pour dire qu'il n'est pas bon au marquage sur Gignac.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=141
Old Trafford a écrit :Comment ça, s'il bouge, il y a peno ? Il n'est pas payé pour être immobile quand même ? En plus, c'est pas qu'il n'a pas bougé, c'est que le joueur l'a surpris par son dribble, comme le joueur lillois. Il n'est pas plus responsable que les autres, mais on peut (et on doit) attendre de lui vu qu'il est le dernier rempart de sortir quelques ballons dangereux. Ou alors, les autres feront le boulot et lui n'aura que des ballons faciles.
On en a parlé :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=180
Et c'est dans la lignée de ce que je viens de dire. OK, Lolo est moyen, mais il sert à quoi le Diawara si quand un latéral ou un milieu fait une erreur, il ne prend pas le relais pour éviter les buts ? Dans ta logique, parce qu'un adversaire centre, il doit y avoir but contre nous. Dans ma logique, quand un adversaire centre parce qu'il y a eu défaillance du latéral, c'est au défenseur central de faire son boulot ou pas. En l'occurrence, contre Toulouse, avec un bon marquage, Diawara évite le but. Et tous les commentaires concordent pour dire qu'il n'est pas bon au marquage sur Gignac.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=141
Dans ce cas, fais aussi mention de tous les retours décisifs qu'il fait, en moyenne 3 par matchs sur les dernières rencontres.
souley a écrit :Dans ce cas, fais aussi mention de tous les retours décisifs qu'il fait, en moyenne 3 par matchs sur les dernières rencontres.
Et que j'aime bien aussi. :happy2: En cherchant bien, je dois trouver quelques posts dans lesquels je le dis.
Autant le Diawara du début de saison n'était pas rassurant, on peut dire que dorénavant il fait preuve d'une efficacité remarquable et la présence de Mbia à ses côtés n'est sans doute pas anodine...c'est peut-être dans cette idée que Deschamps teste l'option Hilton en 6 et, dés le prochain retour de Heinze, il est fort possible qu'il fasse glisser l'argentin à gauche.
cetace a écrit :Autant le Diawara du début de saison n'était pas rassurant, on peut dire que dorénavant il fait preuve d'une efficacité remarquable et la présence de Mbia à ses côtés n'est sans doute pas anodine...c'est peut-être dans cette idée que Deschamps teste l'option Hilton en 6 et, dés le prochain retour de Heinze, il est fort possible qu'il fasse glisser l'argentin à gauche.
Une charnière Diawara / M'Bia, j'ai rien contre, mais à gauche, c'est Tayécétout.

Pas con, Hilton en 6. En fait pour Dédé c'est tout sauf Kaboré, quoi...

je n'ai toujours pas compris pourquoi DD ne fait pas jouer le père Kaboré au milieu... Manque de confiance en ce joueur? Il préfère un défenseur central qui n'a du jamais bouger de sa ligne à un milieu défensif de métier... quelqu'un peut m'expliquer?
Il ne fait entrer Hilton que lors de fin de match où il s'agit de protéger un résultat, sécuriser la défense, alors son apport offensif...et de là à le titulariser.
C'est quand même Hilton qui donne la passe décisive à Vabuena dimanche