frana a écrit :Tutafé uetac..
Damned !, serait-on entrain de muer en club de foot professionnel ?
De toute faćon, je pars du principe que lorsqu'on est joueur à l'OM, qu'on a quasiment rien gagné dans sa carrière et qu'on est entraîné par le seul type au club qui peut dire, "tu vois gari, l'étoile sur ton maillot là, et accessoirement aussi celle sur le maillot de l'équipe de France, eh bah c'était moi le capitaine des équipes qui les a gagné" on a juste le droit de se taire et d'écouter.
Bof...dans ce cas la Papin ou Maradona seraient les meilleurs entraineurs du monde.
omla a écrit :Bof...dans ce cas la Papin ou Maradona seraient les meilleurs entraineurs du monde.
oui, mais non.
DD est sorti major de sa promo et je fais pleinement confiance à tous ces gens (ex-joueurs et entraineurs confirmés) qui saluent les qualités de coach de la Dèche.
uetac a écrit :oui, mais non.
DD est sorti major de sa promo et je fais pleinement confiance à tous ces gens (ex-joueurs et entraineurs confirmés) qui saluent les qualités de coach de la Dèche.
la caution Marseillaise a eu son diplôme et d'autres truffes aussi.
Ce diplôme c'est juste pour être prof de sport supérieur.
Nous parlions de relation entre le fait qu'il ait gagne des titres en tant que joueur et ses capacites d'entraineur.
Maintenant si il a ete major de promotion, ca change tout effectivement...
Un peu comme Civelli, on se demande quand meme pour un entraineur aussi fort, avec tous ces "gens" qui saluent ses qualites de coach, pourquoi il s'est fait pousse vers la sortie de la sorte de la Juventus et n'a pas trouve un tres grand club pour l'acceuillir immediatement. Et pourquoi ses resultats furent si inconstants avec Monaco, d'ou il s'est fait virer.
Blanc fut-il major de promo? Ferguson?
Bref, j'espere fortement que tu as raison et que d'un coup le jeu de l'OM se metamorphose. L'espoir est la qualite premiere du supporteur de l'OM.
En attendant je ne crois qu'a la verite du terrain, et pour le moment c'est tres tres laid.
Ce débat qui se prolonge sur 30 pages, tant d'abnégation pour démontrer que DD est une buse/n'est pas une buse, je vous admire.

omla a écrit :Nous parlions de relation entre le fait qu'il ait gagne des titres en tant que joueur et ses capacites d'entraineur.
Maintenant si il a ete major de promotion, ca change tout effectivement...
Un peu comme Civelli, on se demande quand meme pour un entraineur aussi fort, avec tous ces "gens" qui saluent ses qualites de coach, pourquoi il s'est fait pousse vers la sortie de la sorte de la Juventus et n'a pas trouve un tres grand club pour l'acceuillir immediatement. Et pourquoi ses resultats furent si inconstants avec Monaco, d'ou il s'est fait virer.
Blanc fut-il major de promo? Ferguson?
Bref, j'espere fortement que tu as raison et que d'un coup le jeu de l'OM se metamorphose. L'espoir est la qualite premiere du supporteur de l'OM.
En attendant je ne crois qu'a la verite du terrain, et pour le moment c'est tres tres laid.
Faut arrêter avec la juve, deschamps est parti car blanc ne voulait pas lui donner les moyens qui demandait et il a refusé d'entrainer une équipe qui était vouée à jouer les seconds rôle. C'est la même démarche qu'à l'époque où il n'a pas voulu venir chez nous à cause du manque de moyen. C'est critiquable comme attitude mais ça reste cohérent et montre une ambition certaine.
omla a écrit :Bof...dans ce cas la Papin ou Maradona seraient les meilleurs entraineurs du monde.
Je ne parle pas uniquement de compétence, mais également de respect.
C'est le minimum qu'on est en droit d'attendre lorsqu'on sort du cul du loup, mais ça ça n'existe plus chez nous.
On a plus aucune culture club, l'histoire, la légende des grands clubs passe aussi par là. On a aucun anciens au club et quand on a un des plus grands chez nous, t'as une bande de tapettes qui réclament des primes, ne veulent pas aller au vert, font des matchs indignes proche du néant, ou balancent qu'il casse les coroñes.
Ma foi... on a qu'à recruter Metsu ou Lacombe, ça sera vachement mieux
Personne n'est fatigué de trouver invariablement des tonnes s'excuses aux joueurs depuis tant d'années ?
Je connais beaucoup d'incompétents, dont certains ne sont pas sans diplôme d'ailleurs.
DD me semble un bon candidat pour faire partie de ce lot:Pixie
La première année avec Monaco, il a fait 12è, la deuxième 2è + finale LdC, doit avoir des qualités quand même..
uetac a écrit :D'après ce que je me souviens des explications de DD lors de l'arrivée de Morientes c'était :
1- jeu différent voire complémentaire à Brandao donc pas de doublon
2- joueur très expérimenté avec une mentalité professionnelle et une qualité humaine importante pour un vestiaire même quand il ne joue pas
De là à dire que Morientes est là pour mettre l'ambiance c'est un petit sophisme (oui je suis pédant aujourdhui je vous dis). Je pense que DD croit en son influence pro dans le vestiaire, à amener une mentalité professionnelle.
Je ne suis pas d'accord avec ton interprétation du Sophisme

Fallait que ce soit dit !
Y a quelques jours, j'ai vu un renard sur une rembarde de nationale. Dingue nan?

Ce matin j'ai vu scooter ce faire flasher à l'arret au radar feu rouge du bd baille . Dingue nan ?
le_filtre a écrit :Ce matin j'ai vu scooter ce faire flasher à l'arret au radar feu rouge du bd baille . Dingue nan ?
T'étais dessus ? :blondblush1: 2009 dédémission

le_filtre a écrit :Ce matin j'ai vu scooter ce faire flasher à l'arret au radar feu rouge du bd baille . Dingue nan ?
tu penses qu'il a pensé à sourire au moins pour la photo ?

Tofinou a écrit :T'étais dessus ? :blondblush1: 2009 dédémission 
Mr.Crapo a écrit :tu penses qu'il a pensé à sourire au moins pour la photo ? 
Le type ne s'en est même pas rendu compte le pauvre .
Il commence bien l'année .
Il suffit de franchir la ligne de s'arrêter après la ligne et c'est bon.
Pour DéDé qui se fait virer de la Juve est Monaco c est discutable dans les 2 cas
A Monaco il demissionne et a la Juve il se fait virer car il demande trop aux dirigeants
Et ce type quand il etait deja entraineur , il a une maitrise tactique assez impressionnante mais aprés je sais pas ce qu il vaut dans la gestion des hommes
Pierre Menes sur son blog :
"On me demande comment Bordeaux a tant d"avance. Je réponds ce que je pense. Si Blanc était sur le banc de l'OM, le championnat serait plié. Avec Deschamps, y a que des histoires; mais ça va commencer à sortir t'inquiètes. Après HBA , qui va rester, merci la caution Marseillaise, Valbuena, Koné, d'autres vont apparaitre. C'est une question de temps. C'est ce que je dis depuis le début de la saison. Pour entrainer un grand club, il faut aussi des qualités humaines.
"Bien sur que Puel est un mauvais aussi. A ce qu'il parait la préparation en Tunisie est terrible sur le plan physique. Ca veut vraiment dire qu'il n'a rien compris à ce qui se passe dans son club."
"Je peux même ajouter que Lisandro s'est barré au milieu d'une séance physique parce qu'il en avait plein le cul"
"Je ne dis pas de leur faire des poutous mais d'être honnête avec eux. Deschamps ne l'est pas. Et ça va péter. Vous verrez.
Y a eu une embrouille à Bordeaux depuis 2 ans et demi? Et les résultats c'est quoi? Bordeaux a un budget nettement inférieur à Lyon et Marseille et sur le papier, on ne peut pas dire que leur effectif soit plus fort. Elle se fait ou la diff alors?"

Nicotine a écrit :Bordeaux a un budget nettement inférieur à Lyon et Marseille et sur le papier, on ne peut pas dire que leur effectif soit plus fort."
La phrase qui casse la crédibilité de l'ensemble du paragraphe en ce qui concerne l'OM.