(04-02-2011, 16:56)Mr.Crapo a écrit : [ -> ] (04-02-2011, 16:48)haydjan a écrit : [ -> ]Oh Malheureux ! 
je dis ça parce que même 2 pions d'avance, pour nous, on n'est jamais à l'abri (el). Mais j'y crois à l'avalanche de buts.
Par contre je crois à notre défense, et je vois mal le trident M'Bia-Diawara-Mandanda prendre plus d'un but dans un match de L1 (d'ailleurs je sais même pas si c'est déjà arrivé)
Je ne pense pas, (vu qu' avec ce trio plus Cissé, on est invaincu ou du moins étaient!). Pour les garder ensemble faut prier pour que Diawara ne soit pas suspendu et que Mbia ne réclame pas une autre augmentation d' ici le mois de mai

.
Apparemment, le temple du cupcake, c'est
ici mais c'est à Paris.
J'ai trouvé mon substitut au match de samedi merci.
1€???

.
Déjà à côté de chez moi, 0.80€ je trouve le prix abus alors 1€

Bon pour le moment on sauve les meubles, par contre, il y a un point sur lequel personne n'a parlé et qui avait été vraiment crucial l'an dernier...
je sais que c'est moche, mais nous avions débloqué beaucoup de matchs sur coup de pieds arrêtés et c'est un des points qu'on n'arrive pas à améliorer cette année (pas vu énormément de match mais je n'ai pas souvenir de nombreux matchs gagnés de cette façon)
alors si DD me lit, faudrait faire un effort
Road to champions
J'aime beaucoup cette première partie, ça parle foot

Ui passage intéressant sur Rémy et le fameux 442

Ui
Je savais pas que Dassier avait demandé à ce qu'on remette sur pied Rémy. Je comprend mieux la blessure de Gigi maintenant

ah très bien l'interview . hâte de voir al seconde partie du coup
(21-02-2011, 15:31)haydjan a écrit : [ -> ]Ui passage intéressant sur Rémy et le fameux 442 
En partie ce que je disais, le 4-4-2 c'est injouable avec Lucho sur le terrain.
Pas que, mais c'est le problème principale ...
(21-02-2011, 16:20)xigh a écrit : [ -> ] (21-02-2011, 15:31)haydjan a écrit : [ -> ]Ui passage intéressant sur Rémy et le fameux 442 
En partie ce que je disais, le 4-4-2 c'est injouable avec Lucho sur le terrain.
Uitre il est assez catégorique sur ce point d'ailleurs.
(21-02-2011, 16:22)haydjan a écrit : [ -> ] (21-02-2011, 16:20)xigh a écrit : [ -> ]En partie ce que je disais, le 4-4-2 c'est injouable avec Lucho sur le terrain.
Uitre il est assez catégorique sur ce point d'ailleurs.
A la différence que pour DD c'est le 4-4-2 le problème et non Lucho
(21-02-2011, 16:49)Olorin a écrit : [ -> ] (21-02-2011, 16:22)haydjan a écrit : [ -> ]Uitre il est assez catégorique sur ce point d'ailleurs.
A la différence que pour DD c'est le 4-4-2 le problème et non Lucho 
Evidemment, ça dépend du point de vue
L'idée étant que Gignac ne peut pas jouer numéro neuf (pas plus que Rémy finalement), il restait la possibilité de jouer en 4-4-2, sauf que pour ça, il faut se passer de Lucho, ce que DD ne peut envisager, puisqu'il est celui qui l'a recruté.
A bien y réfléchir, Mandanda et Lucho sont les seuls joueurs qui ne soient pas vraiment polyvalents.
Ceci dit, avec Mandanda et Lucho sont probablement les seuls qui peuvent se le permettre (par rapport à ce qu'ils apportent techniquement).
Du coup remettre Brandao devant, entre les deux défenseurs centraux adverses, reste la seule solution envisageable.
Voilà pour ceux qui en doutaient encore une explication claire de l'importance de Brandao. Et pour ceux qui ne peuvent pas l'encadrer, dîtes vous que c'est la faute de Lucho
(21-02-2011, 18:26)xigh a écrit : [ -> ]sauf que pour ça, il faut se passer de Lucho, ce que DD ne peut envisager, puisqu'il est celui qui l'a recruté.
Peut être aussi parce que c'est notre meilleur joueur.