(24-05-2011, 15:19)Lecquois ? a écrit : [ -> ]On verra bien, il a dit le JCD. Wait and see. On a un match pas important dimanche 
Je n'ai pas compris sa clause de 3 mions jusqu'au 15 juin: après cette date, il est gratos ? 
Après cette date, il ne bouge plus surtout. Le 15 juin, ça doit être une date qui laisse le temps au club de se retourner pour préparer la saison suivante.
(24-05-2011, 15:19)Lecquois ? a écrit : [ -> ]On verra bien, il a dit le JCD. Wait and see. On a un match pas important dimanche 
Je n'ai pas compris sa clause de 3 mions jusqu'au 15 juin: après cette date, il est gratos ? 
Nan, si DD donne 3M€ au club il peut se barrer et il a jusqu'au 15 juin pour se décider, après cette date il reste l'année entière (ou jusqu'à ce qu'on le vire

)
Ui ok, mais il peut toujours démissionner le 16 juin, et ca ne lui coutera rien. Nan ?
On ne démissionne pas unilatéralement d'un CDD comme d'un CDI.
(24-05-2011, 15:24)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Ui ok, mais il peut toujours démissionner le 16 juin, et ca ne lui coutera rien. Nan ?
Ben non justement, ça lui couterait plus cher. Sinon ça serait trop simple, n'importe quel joueur voulant partir dans un autre club poserait sa dem' tranquillou
Une ligne d'attaque emmenée par nos oiseaux Ayew's et Remy, rajoute 2 ou 3 arrivées bien visées et ça peut te donner une nouvel élan dynamique au groupe.

Ma foi ui...
...si on remplace le banc par un tabouret de touche, why not...

Regardons la concurrence en ligue 1. Mis à part Paris qui pourrait sérieusement se renforcer avec les Pedros dollars, sincèrement le reste c'est pas reluisant... Au temps de la présidence de Diouf quand on avait le budget de Nancy pour faire le recrutement on s'en est très bien sorti... L'équipe peut être amené à diminuer en qualité mais compte tenue de la concurrence cela devrait suffire... Et même en cas de départ de DD, le club est capable d'aller chercher un très bon coach.
C'est sur ça change ! L'an dernier à la même époque on parlait de reconquérir la LDC

J'en profite aussi... Dassier une buse ? Oui ok il connait rien au ballon. C.Bouchet parlait très bien de ballon lui

Il a le mérite de n'avoir jamais choisi son camp entre DD et la caution Marseillaise et c'est ce qui a été salutaire jusqu'à présent... Il est nul en foot mais il fait un merveilleux tampon entre DD et la caution Marseillaise.
(24-05-2011, 16:25)haydjan a écrit : [ -> ]J'en profite aussi... Dassier une buse ? ...Il est nul en foot mais il fait un merveilleux tampon entre DD et la caution Marseillaise.
Dassier un tampon entre DD et la caution Marseillaise
En effet, il est là pour éviter que le sang coule

Moi je relativise. De toute façon des inter saisons calmes à l'OM, ça n'existe pas. Ou alors ça ne serait pas l'OM.
Donc ça va être agité, on va bouffer des rumeurs au kilomètre , on aura 3 ou 4 situations de crises à gérer, 1 ou 2 joueurs qui vont nous faire des cacas nerveux pour avoir une revalorisation salariale, 1 ou 2 autres iront jusqu'à faire la grève de l'entrainement pour partir, quelques joueurs signeront et nous expliqueront que c'est le rêve de leur vie de jouer à l'OM, on aura notre lot de fausses arrivées et de faux départs, quelques déclarations fracassantes, du verre cassé...Bon une inter saison classique, pas de quoi s'affoler

C'est vrai que quand on repense au début de saison, c'est très dur de rester zen. Déjà pour moi mais j'imagine encore plus pour DD.
Je me rappelle qu'en très peu de temps on est passé d'une attaque Niang-Fabiano, annoncé en conférence de presse, c'est à dire que c'était suffisamment fiable pour qu'on y croit, au néant absolu.
Le fait que DD se soit accomodé de la situation (qui en interne a dû être sacrément tendue), avec des propositions outre-manche alléchantes, est vraiment un véritable signe de son sincère attachement au club. C'est du moins comme ça que je l'interprète.
Pour le reste de la saison, il y a le reproche sur le jeu pratiqué c'est vrai. Cependant, cette saison me laisse plutôt l'impression de réussite que d'échec.
Réussite car j'ai vraiment senti à un moment le groupe à deux doigts de partir en vrille (blessures, méformes des piliers, affaires), et pourtant le navire est arrivé à bon port contre vents et marées. J'ai encore une fois l'impression que ceci est l'oeuvre de surtout un homme : DD. Il suffit de regarder Lyon ou Bordeaux 2010 pour se convaincre que l'échec peut arriver très vite.
C'est vraiment dommage que les dirigeants ne lui accordent pas la place qu'il mérite. DD et l'OM, c'est une histoire unique, on peut pas laisser filer un mec comme ça. DD et Marseille, on gagne ensemble ou on meurt ensemble, mais il faut que tout le club soit soudé à ce type. Combien, 4 titres en 2 saisons ?
J'ai vraiment peur qu'on passe à côté de l'Histoire avec les guignols qui sont aux manettes.
(24-05-2011, 11:43)El chi a écrit : [ -> ]et ça ça vous calme ?
choisis ton camp camarade !
Sur le coup j'ai lu "Totti réclame Antonetti"

(24-05-2011, 21:02)Mars a écrit : [ -> ] (24-05-2011, 11:43)El chi a écrit : [ -> ]et ça ça vous calme ?
choisis ton camp camarade !
Sur le coup j'ai lu "Totti réclame Antonetti" 
Belle en l'air !! j'avoue...
Les claviers orthopédiques Bretons, c'est quelque chose.