opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pas exactement il dit que si un arbitre de PACA avantageait malencontreusement tout le monde le dirait !Doctor
Il me semble d'ailleurs qu'il y a un arbitre originaire du sud et à chaque fois qu'il arbitre l'OM on a droit à des refflexions des présidents adverses
C'est pas Piccirillo?
Sincèrement, si on va par là, on ne s'en sort plus... Le Lannoy, il nous a tout de même accordé un penalty avant d'exclure (logiquement) Remy. S'il avait voulu nous saboter, il aurait fermé les yeux sur la faute d'El-Kaoutari qui, si elle était réelle, n'était pas non plus la plus évidente qui soit. Et ce n'est pas de sa faute si Remy a pris trois matches.

Alors oui, il a commis une grave erreur à Lyon. Grave, parce qu'il invente une faute qui n'existe pas. Mais je ne pense qu'il a sciemment commis cette erreur.
Miki, on est bien d'accord. Tout ça c'est de l'intox pour mettre un peu de pression pour les 4 derniers metchs
(10-05-2011, 13:46)Miki a écrit : [ -> ]Alors oui, il a commis une grave erreur à Lyon. Grave, parce qu'il invente une faute qui n'existe pas. Mais je ne pense qu'il a sciemment commis cette erreur.

Ah mais je suis d'accord, je remets pas en cause son intégrité mais ses compétences comme celles de Enjimmi... Mf_bluesbrother
Enjimmi est un arbitre à lannoy Prop

j'ai le droit a quelquechose ?
(10-05-2011, 14:15)OMer2 a écrit : [ -> ]Enjimmi est un arbitre à lannoy Prop

j'ai le droit a quelquechose ?

Une photo dédicacée d'Haydjan buvant du raki pour t'encourager à continuer
Je te l'ai signé avec mon pied.

[Image: sigara_ve_rak%C4%B1_i%C3%A7en_%C3%A7ocuk.jpg]
CrylolCrylol
Roll
(10-05-2011, 13:46)Miki a écrit : [ -> ]s.

Alors oui, il a commis une grave erreur à Lyon. Grave, parce qu'il invente une faute qui n'existe pas. Mais je ne pense qu'il a sciemment commis cette erreur.

car s'il l'avait commise sciemment, ce ne serait plus une erreurBlondblush

Haydjan Roll
Deschamps nominé pour les Trophées UNFP avec Garcia, Gourcuff et Gillot.
y a pas Tigana? Sleep
(11-05-2011, 18:46)jimmiz a écrit : [ -> ]y a pas Tigana? Sleep

Ni Puel Nana

De toute façon c'est Garcia qui va gagner Bave
4 titres en 2 saisons devraient suffire non ? à moins que ... Sly
On en reparlera si Chelsea pointe son chéquier...