(06-06-2011, 17:45)jimmiz a écrit : [ -> ]Mouais...je l'ai déjà entendu dire que l'argent n'était pas son moteur premier,avec ce qu'il a gagné pendant sa carrière...Le sportif à mon avis le fait plus kiffer...
Très, très cohérent avec sa double demande d'augmentation en un an.

C'est clair que le sportif, c'est son moteur.

(06-06-2011, 17:38)Kalamáta a écrit : [ -> ]Miki va nous faire une syncope...
Puisqu'il prolonge, je suis prêt à battre ma coulpe et dire que c'est une bonne nouvelle. Qu'il s'inscrive dans la durée, c'est bieng. En tout cas, ça ressemble moins au choix par défaut que je craignais.
Sincèrement, il est bon et nous fait gagner. Notons que les joueurs ont de suite fait part de leurs inquiétudes dès les premiers bruits de départ, preuve que les joueurs sont pleinement dans sa directive.
Son moteur je m'en moque, mon essence moi c'est l'ivresse des victoires.
(06-06-2011, 16:34)Marcel Freedom a écrit : [ -> ] (06-06-2011, 16:22)Gamba a écrit : [ -> ]Que ce soit Labrune qui l'annonce me parait tout sauf innocent ...
JCD peut serrer les miches, et DD faire le fier.
Enfin une bonne nouvelle :-)
Je pense que DD s'en cogne de Dassier
En même temps qui ne s'en cogne pas de Dassier ? Même moi je m'en cogne, alors que pourtant d'habitude tout ce qui tourne autour de l'OM, je m'en cogne, c'est pour dire
Au début ça m'a reposé de ne pas entendre les phrases à rallonge de Diouf tous les jours, mais passé les deux premières semaines c'est bon ça suffisait.
«J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'OM et de m'inscrire dans la durée en prolongeant mon contrat de deux ans. J'avais besoin effectivement de temps pour mener cette réflexion sur mon avenir professionnel car on ne s'aventure pas dans une mission aussi difficile d'entraîner l'Olympique de Marseille sans en connaître les moyens..J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible, dans un cadre budgétaire précis, a expliqué Didier Deschamps. Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée et Vincent Labrune pour m'avoir apporté des réponses claires aux questions que je me posais. Que les supporters de l'OM sachent que je mettrai toute mon énergie au service du club pour continuer sur le chemin du succès que l'OM a retrouvé depuis deux ans.»

MOOOOOOOORE FAAAAAAAYAAAAAAAAAAA
Putaing comment je suis rassuré!!!!!!!!!!!
Je vais pouvoir retourner jouer au kakamoulox tranquille
C'est ouf quand même, Dassier a atteint des sommets d'inutilité sur ce dossier.

Et il se permet de faire le coq sur le sitoff'.

(06-06-2011, 18:21)jimmiz a écrit : [ -> ]«J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'OM et de m'inscrire dans la durée en prolongeant mon contrat de deux ans. J'avais besoin effectivement de temps pour mener cette réflexion sur mon avenir professionnel car on ne s'aventure pas dans une mission aussi difficile d'entraîner l'Olympique de Marseille sans en connaître les moyens..J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible, dans un cadre budgétaire précis, a expliqué Didier Deschamps. Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée et Vincent Labrune pour m'avoir apporté des réponses claires aux questions que je me posais. Que les supporters de l'OM sachent que je mettrai toute mon énergie au service du club pour continuer sur le chemin du succès que l'OM a retrouvé depuis deux ans.»

Autour d'un pastis et d'une coupe de champagne un soir de demi-finale de top14 au Vel !
Bon alors déjà de base DD jusqu'en 2014
(06-06-2011, 16:22)Gamba a écrit : [ -> ]Que ce soit Labrune qui l'annonce me parait tout sauf innocent ...
JCD peut serrer les miches, et DD faire le fier.
Enfin une bonne nouvelle :-)
Ça confirme ce que je dis depuis la mort de RLD et le départ de Diouf. Le vrai Boss c'est lui. Il tiens (fantasme de ma part ou pas) MLD dans le creux de sa main. JCD n'est qu'un homme de paille. Dont La brune se sert pour rester planquer bien tranquillement sans être la cible de la vindicte populaire.
Je résume encore une fois par : la blonde, la brune, l'homme de paille et le Truand.
(06-06-2011, 18:26)Miki a écrit : [ -> ]C'est ouf quand même, Dassier a atteint des sommets d'inutilité sur ce dossier.
Et il se permet de faire le coq sur le sitoff'.
Boraf, les journalistes l'ont saoulé à hypothéquer le départ de DD, il a toujours répondu. On lui a reproché.
Maintenant qu'on s'aperçoit qu'il avait raison, il peut se permettre de mettre les points sur le site off' .... Rien ne me choque, je l'ai trouvé droit dans ses bottes, reste plus à DD d'aller droit au but

Quelle bonne nouvelle !!!
Réjouissons nous les amis, si DD signe pour 2 ans supplémentaires c'est très bon signe !!!

(06-06-2011, 18:09)Old Trafford a écrit : [ -> ]Très, très cohérent avec sa double demande d'augmentation en un an.
Tu l'aimes toujours autant Deschamps...
(06-06-2011, 18:09)Old Trafford a écrit : [ -> ] (06-06-2011, 17:45)jimmiz a écrit : [ -> ]Mouais...je l'ai déjà entendu dire que l'argent n'était pas son moteur premier,avec ce qu'il a gagné pendant sa carrière...Le sportif à mon avis le fait plus kiffer...
Très, très cohérent avec sa double demande d'augmentation en un an.
Hater
(06-06-2011, 18:21)jimmiz a écrit : [ -> ]Que les supporters de l'OM sachent que je mettrai toute mon énergie au service du club pour continuer sur le chemin du succès que l'OM a retrouvé depuis deux ans.»
Prenez ça Pape, José et Erik
(06-06-2011, 18:21)jimmiz a écrit : [ -> ]«J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'OM et de m'inscrire dans la durée en prolongeant mon contrat de deux ans. J'avais besoin effectivement de temps pour mener cette réflexion sur mon avenir professionnel car on ne s'aventure pas dans une mission aussi difficile d'entraîner l'Olympique de Marseille sans en connaître les moyens..J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible, dans un cadre budgétaire précis, a expliqué Didier Deschamps. Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée et Vincent Labrune pour m'avoir apporté des réponses claires aux questions que je me posais. Que les supporters de l'OM sachent que je mettrai toute mon énergie au service du club pour continuer sur le chemin du succès que l'OM a retrouvé depuis deux ans.»

On peut pas faire plus clair et précis. Il est carré ce mec quand même. J'aime bien.
Est-ce que les journalistes vont encore nous pondre des rumeurs moisies après ça ?
Ya plus qu a pas oublier Stéphan et Dehon...