(24-04-2012, 13:42)Saïyen Chris a écrit : [ -> ]Lucho acheté 18+6 a été vendu 2
Juste pour dire que Lucho ça ne doit pas être 18+6 parce qu'il n'a pas fait tout son contrat & on n'a pas tout le temps tout gagne... Il y avait de cela dans son achat (18) & dans les options (6)
Pas de polémique je suis d'accord avec tout & puis ne pas avoir payé toutes les options, ça doit représenter une petite goute d'eau...
Quelle terre scandinave Acarp?

J'ai bien rigolé en voyant ça sur mon mur tete de livre ce matin

Dans la même veine...
Oh Acarp, si t'es à Oslo, fais signe! On se fera une petite virée mémorable...

Parmi tous les noms qui commencent à circuler je vote Gourcuff sans hésiter pour remplacer Dd dont je suis malheureusement convaincu qu'il va partir.
On laisse le technicien breton bosser, on attend pas de jouer le podium avant trois ans, on arrête avec cette course au budget improductive si elle n'est pas le fruit d'une vraie stratégie à long terme.
Jeu, formation, approche à l'allemande du foot, votez Gourcuff !!!
Et pitié, pitié épargnez nous l'opportuniste Gerets et sa course aux biftons qu'il travestit grossièrement sous une fausse bonhomie.
Gourcuff m'a toujours donné l'impression de ne pas supporter la pression. Son passage à Rennes n'avait d'ailleurs pas été très glorieux si je me souviens bien.
Ca remonte à 10 ans, il n'y a pas de pression à Rennes, on lui a tiré dans les pattes.
Gourcuff, même si je ne suis pas fan du tout du personnage, ça aurait le mérite d'annoncer du jeu. Et il est doué pour transformer des bons joueurs de L1/L2 en futurs internationaux ou joueurs qui partent en Angleterre pour de jolies sommes
(25-04-2012, 13:14)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Didier "Skywalker" Deschamps a écrit :"Je n'ai rien contre les sites, mais les Jedis gagnent toujours à la fin"
pris sur le site officiel
Et c'est sur une question de bibi que ça a a amené le truc !

Vidéo à suivre...
(25-04-2012, 04:02)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (22-04-2012, 08:30)Jeroemba a écrit : [ -> ]Tu es dur. Je comprends les griefs mais de là à le traiter comme n'importe quel bon à rien, il ne faut peut-être pas exagérer. 
Quelles qu'en soient les raisons, ça ne fonctionne plus, ce n'est pas une raison pour oublier les bons moments. Ce n'est pas comme si on en avait connu tant que ça depuis 19 ans...
Surtout pour mettre qui ? 
Le départ de DD est inéluctable, du moins je le lis comme ça. Il restera pour moi le mec qui a ramené le titre de champion après 17 ans, rien que pour ça merci DD!
Tigana est libre je crois, mais pas sûr que le challenge marseillais l'intéresse au vu de ce qui c'est passé à Bordeaux ya quelque temps (insultes et représailles des suppos bordelais).
(25-04-2012, 13:14)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Didier "Skywalker" Deschamps a écrit :"Je n'ai rien contre les sites, mais les Jedis gagnent toujours à la fin"
pris sur le site officiel

Il est en roue libre le DD, mais ça vaut pas le savoureux : "Moi ce je sais, c’est que le gars qui avale son parapluie, il marche forcément droit…" de
Troussier. Il avait déclaré à l'époque aussi que l'OM était un club de boss ou quelque chose comme ça, qui était pas mal non plus!
Meuh non...
Il aime trop l'OM pour ça.
Il va quand même pas nous laisser dans la bouse jusqu'au cou, bouse à laquelle il a largement collaboré pour nous planter pile poil quand ça part grave en vrille.
Il n'osera pas.
Tu l'imagines, en fin de saison, après une 15ème place piteusement acquise, des comptes dans le rouge de partout, la majorité des bons joueurs qui veulent se barrer, l'autre majorité aux salaires extravagants et aux performances ridicules voulant rester, nous planter, là, comme des cons, pour aller rejoindre un sombre club Espagnol...
C'est mal connaitre l'Homme.
à ce moment là, normalement il faut prendre un pari.
Genre : "même que s'il reste je ne poste plus un truc de négatif sur ce forum jusqu'à son départ et je prends un avatar sur lequel il fait un grand sourire".
Vincent, je crois que Keyser m'a démasqué. Je tente quand même la sortie en loucedé, je répète, en mode scred, je tente la sortie en loucedé.
M'en fous Didier, moi je fais le mec qui est en plein milieu du bordel mais qui fait comme si il ne se passait rien
Hihihihi
ça me fait rire.
Oh Espi !
Je viens de voir le vidéo, et deux choses.
Quand on te dit non, c'est non.
Le rire de tes collègues quand Deschamps demande si tu es nouveau, c'est d'un cynisme ridicule...
Mais au moins tu pose des questions, bien.
Et avec l'Europa league, tu pourras lui demander si il aime le retour du Jeudi.
Ah non non non, on se marrait, y avait absolument rien de méchant.
Z'étaient bien contents que j'insiste.

Si tu entendais les questions qu'ils posent, parfois...
Là, c'est un montage, y a un moment où Rodat pose une question et je dis alors à Deschamps qu'il s'agit de "Maître Rodat"..
Une nana de l'Equipe lui parle de Quevilly et je dis à Deschamps que les joueurs de Quevilly, c'était un peu les ewoks de la Coupe..
Signé Chewbacarissimi
nb : excellente question que je vais lui poser.