opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il n'y va pas par 4 chemins Pierrot.. Deschamp à du lui piquer ses frites au Mc do quant il était petit
J'apprécie les nanalyes de pierrot.. Mais parfois il divague et tombe dans la facilité.
Des coach à poigne, ayant des rapports tendus avec leurs joueurs ont aussi prouvé qu'ils peuvent faire gagner leur équipe... Après qu'on apprécie peu ce style de coach c'est une autre question.

Ceci dit, je ne sais plus qui ici avait souligné le fait que l'ambiance était pas gaie et franchement pas "follichonne".. et que les joueurs prenaient moins de plaisir à jouer ensemble.
un peu trop facile de dire que Lolo sur le banc à marseille serait preum 's . aurait il fait le meme choix d'effectif et de mercatal estival ? bref, de la fiction cette "analyse". Mais ca reste qu'un post sur un blog, comme nous ici d'ailleurs Sleep
Et pourquoi que Lolo il n'est pas chez nous?? Hein pourquoi?
En même temps je trouve pas qu'il ait complêtement tort le Pierrot :

Citation :Deschamps est formidable. Son recrutement, pas cher est au top. Les résultats sont énormes. La qualité de jeu un régal. Le parcours en LDC un triomphe.
On fera les comptes à la fin de la saison. Je vous attends.
Quand ça vous plait, Menes est génial, quand ça vous plait pas il est nul. Quelle objectivité ! Bye1
Manitas Delabitas a écrit :Quand ça vous plait, Menes est génial, quand ça vous plait pas il est nul. Quelle objectivité ! Bye1

Supporter de l'OM et objectif ... c'est possible ça ? Spoton

(Le Pierrot n'est jamais objectif lui, quand il parle de l'OM ... ça ne l'empêche pas d'enfoncer des portes ouvertes)
Mazargues a écrit :Et pourquoi que Lolo il n'est pas chez nous?? Hein pourquoi?

Il voulait le poste de José Whistling
Jeroemba a écrit :La phrase qui casse la crédibilité de l'ensemble du paragraphe en ce qui concerne l'OM.

Pourquoi ca ?

En termes d'individualités, on est quand même loin devant les girondins non ?

On a juste un petit problème de collectif, d'identité du jeu, et de système, seulement ...

On a été pourries par les blessures, certes, mais on rame quand même avec DD.

Lolo à construit son équipe autour de Gourcuff, sans avoir d'autres joueurs qui sortent spécialement du lot (excepted Chamakh ?).

Menes n'a pas tort, DD a beaucoup à apprendre de LoLo
Olorin a écrit :Il voulait le poste de José Whistling
Pavon est à BordeauxHappy
C'est quand même vite oublié, le classement de Boban sur les avantages de l'arbitrage (Smiley qui va bien)
Tirer moi deçus si vous voulez mais moi j'aime bien la façon de faire de DD.
Que les joueurs n'aillent pas caguer dans la presse, qu'il arrivent à l'heure au entrainement et respecte l'image du club. ça sera déjà un bon début.

Les coach ne sont pas là pour leur faire des bisous. Puis je maintient mathéorie du complot concernant les blessés.

Chui confient, il nous ramenera un trophé cette année
jixinho a écrit :En termes d'individualités, on est quand même loin devant les girondins non ?

Ah bon? Déjà devant, à part Niang, aucun joueur de l'OM ne serait à mon avis titulaire à Bordeaux.
Jeroemba a écrit :Ah bon? Déjà devant, à part Niang, aucun joueur de l'OM ne serait à mon avis titulaire à Bordeaux.

Donc, DD n'a pas fait le bon choix de joueurs ? Unsure
Jeroemba a écrit :Ah bon? Déjà devant, à part Niang, aucun joueur de l'OM ne serait à mon avis titulaire à Bordeaux.

Vrai que Bellion, Cavenaghi et Jussie ca fait rêver Bave
Old Trafford a écrit :Donc, DD n'a pas fait le bon choix de joueurs ? Unsure

Tu parles de Morientes?:blondblush1:

jixinho a écrit :Vrai que Bellion, Cavenaghi et Jussie ca fait rêver Bave

Je les échange sans problème contre un pack Morientes, Brandao et Valbuena...
Jeroemba a écrit :Tu parles de Morientes?:blondblush1:

Je les échange sans problème contre un pack Morientes, Brandao et Valbuena...

M'est d'avis qu'un échange DD->Lolo serait plus efficace si tu ne veux pas idolâtrer Bordal 6 mois de plus Whistling
jixinho a écrit :M'est d'avis qu'un échange DD->Lolo serait plus efficace si tu ne veux pas idolâtrer Bordal 6 mois de plus Whistling

m'est aviszaussiSpoton
jixinho a écrit :Vrai que Bellion, Cavenaghi et Jussie ca fait rêver Bave

Jussié, je vais le chercher en courant à cloche pied s'il le faut !
Si il était pas constituté en porcelaine de Bimoges il serait certainement dans un grand club d'europe.
jixinho a écrit :Pourquoi ca ?

En termes d'individualités, on est quand même loin devant les girondins non ?

On a juste un petit problème de collectif, d'identité du jeu, et de système, seulement ...

On a été pourries par les blessures, certes, mais on rame quand même avec DD.

Lolo à construit son équipe autour de Gourcuff, sans avoir d'autres joueurs qui sortent spécialement du lot (excepted Chamakh ?).

Menes n'a pas tort, DD a beaucoup à apprendre de LoLo

Loin devant….. sûrement pas.

Pour moi les trois gros ont un effectif "comparable" - à défaut de trouver un meilleur mot - mais aucune des trois équipes est loin devant
Et tu trouves vraiment qu’il n’ y’a rien à Bordo hormis Gourcuff et Chamakh? Bonnard te semble si supérieur que ça à Chalmé ? Diarra et le Mbia actuel ? Cheyrou et Fernando (joueur honteusement sous estimé à mon humble avis) bref on va pas tous les faire mais l’OM loin devant Bordo en terme d‘effectif, a mon avis sûrement pas.
Sauf qu'avant l'arrivée de Lolo, ces joueurs n'avaient aucune côte.

Dans un post précédent je parlai de la plus value qu'à ajouté Gerets à ses joueurs, c'est aussi le cas de Blanc, et m'est d'avis que c'est un très bon critère pour évaluer un entraineur.

Maintenant pour Deschamps, s'il tient 2 ans à Marseille, on pourra comparer.
S'il tient 2 ans ... :lol::lol: