opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-01-2012, 19:43)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Deschamps devait savoir que l'heure était aux économies vu le discours de Labrune mais peut-être pas à un tel niveau : même pas la possibilité de faire un ou 2 prêts que Labrune avait annoncés en novembre (les prêts pas l'impossibilité), départ non compensé de Lucho..

C'est Amalfitano la compensation du départ de Lucho Beee

DD l'a dit clairement il n'y a que des tanches que l'on vend au mercato d'hiver. Donc il savait que personne n'arriverait. Donc on met la tune de coté et on attend l'été.
Maintenant les autres clubs ils ont recruté quoi?
Refuser les tanches c'est une façon de se mouiller.Depressed
(31-01-2012, 19:38)haydjan a écrit : [ -> ]DD me surprend par sa capacité à s'adapter. Chose peu habituelle chez lui jusqu'à présent ( jusqu'à l'OM ).
C'est bien juste tout ça !
As-tu lu sa longue interview qu'il donnait il y a deux ou trois semaines à France football (yaka chercher sur le net) ? Il y rappelait la qualité première d'un entraîneur vers les chemins de la réussite était sa capacité à s'adapter au milieu dans lequel il évolue.

Et dire qu'aujourd'hui, on nous ressort à la tarte à la crème du père Gourcuff - qui passerait pour le Yoann Cruff tricolore.
Le depart de Lucho devait avoir lieu cet été, c'est pourquoi Amalfitano avait ete recruté , et a qui on avait dit qu'il aura sa place de titulaire.

Lucho est finalement resté, Amalfitano a longtemps ciré le banc, avant qu'on arrive enfin a trouver une porte de sortie à l'argentin.

dans l'affaire , on a failli cramer un joueur ( amalfitano , a qui le club a encore promis des choses qu'on etait pas en mesure de lui offrir )

et on s'est ententé avec un autre qui, malgré tout son professionalisme, n'arrivait plus a nous cacher que jouer a Marseille devenait une plaie pour lui.

tout ca, c'est encore de la gestion digne de ... non indigne de quoi que ce soit d'ailleurs.

quand je repenses a toutes ces erreures de gestion , jme demande qui va sauter...
DD ou l'equipe au dessus?
apres savoir qui est responsable ... ils le sont tous un peu , de l'Actionnaire a DD.
On a failli le cramer ou on lui a laissé le temps de se faire sa place et intégré petit à petit?

Tiens d'ailleurs en championnat Amalfitano a plus joué que Lucho. Soccer_h4h
ouep. enfin le petit a petit , il a fait peur au début !
et tu l'as vu le Amalfitano du début de championnat?
tu t'en souviens? le niveau CFA8 qu'il avait. mon dieu qu'il etait nul, il etait mal psychologiquement ca se voyait ( et il l'a dit en interview d'ailleurs ) du fait de pas pouvoir jouer comme on lui avait dit. j'ai cru qu'on perdait le joueur perso.

d'ailleurs c'est faux, Lucho a encore plus jouer pour l'instant ( 1 de plus ) et c'est depuis que ca tourne mieux ds l'equipe , depuis que Lucho est moins soutenu , qu'amalfitano rejoue (et correctement ^^ )

Quasi 200 minutes, soient 2 matches de plus pour Amalfitano.
http://www.lfp.fr/joueur/gonzalez-luis-oscar
http://www.lfp.fr/joueur/amalfitano-morgan
(03-02-2012, 13:04)nevrose a écrit : [ -> ]Le depart de Lucho devait avoir lieu cet été, c'est pourquoi Amalfitano avait ete recruté , et a qui on avait dit qu'il aura sa place de titulaire.

Lucho est finalement resté, Amalfitano a longtemps ciré le banc, avant qu'on arrive enfin a trouver une porte de sortie à l'argentin.

dans l'affaire , on a failli cramer un joueur ( amalfitano , a qui le club a encore promis des choses qu'on etait pas en mesure de lui offrir )

et on s'est ententé avec un autre qui, malgré tout son professionalisme, n'arrivait plus a nous cacher que jouer a Marseille devenait une plaie pour lui.

tout ca, c'est encore de la gestion digne de ... non indigne de quoi que ce soit d'ailleurs.

quand je repenses a toutes ces erreures de gestion , jme demande qui va sauter...
apres savoir qui est responsable ... ils le sont tous un peu , de l'Actionnaire a DD.

Je te trouve très dur.

Des cas comme ça, il y en a dans pas mal de clubs. Si ça c'est indigne de quoi que ce soit, on va trainer les dirigeants du PSG devant le tribunal de La Haye (non, pas la soeur à Brigitte) pour crimes contre L'humanité luyindulesque ?
je vois en termes de matchs , 19 pour Lucho , 18 pour amalfitano
jpensais pas qu'en 2 matchs en tant que remplaçant de différence il pouvait faire 200min d'écart =x

(03-02-2012, 13:31)nevrose a écrit : [ -> ]je vois en termes de matchs , 19 pour Lucho , 18 pour amalfitano
jpensais pas qu'en 2 matchs en tant que remplaçant de différence il pouvait faire 200min d'écart =x

Quand on commence un match on ne le termine pas nécessairement Doctor
Il est bon de préciser, de mon point de vue en tous cas, qu'Amalfitano semble plus à l'aise et efficace sur son aile droite qu'au centre du terrain. Pour preuve quelques secondes mi-temps sur ces derniers matchs où il a été replacé par DD et où il s'est éteint.

C'est donc d'autant plus con que d'avoir laissé partir Lucho sans l'avoir remplacé numériquement.
Et l'Opiom n'a jamais apaisé la névrose Friends
(03-02-2012, 14:11)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Il est bon de préciser, de mon point de vue en tous cas, qu'Amalfitano semble plus à l'aise et efficace sur son aile droite qu'au centre du terrain. Pour preuve quelques secondes mi-temps sur ces derniers matchs où il a été replacé par DD et où il s'est éteint.

C'est donc d'autant plus con que d'avoir laissé partir Lucho sans l'avoir remplacé numériquement.
Il faut tenir compte qu'il s'agissait de fins de matchs où tous les joueurs sont émoussés.
Je pense qu'il peut briller dans l'axe où son habileté technique peut lui permettre d'orienter le jeu indifféremment des deux côtés du terrain.

(03-02-2012, 13:04)nevrose a écrit : [ -> ]Le depart de Lucho devait avoir lieu cet été, c'est pourquoi Amalfitano avait ete recruté , et a qui on avait dit qu'il aura sa place de titulaire.

DD risque plus de partir de lui-même après le départ de Lucho qu'il n'a pas encore digéré.
Après son tacle à Labrune sur la logique économique qui l'emporte sur celle sportive, Deschamps aujourd'hui en conf de presse :
"Je ne veux pas m'exprimer sur mon président... Plus tard"
"Si vous connaissez un entraîneur content de perdre un joueur au mercato, il faut me le présenter!"
(03-02-2012, 19:45)Darkfly51 a écrit : [ -> ]"Si vous connaissez un entraîneur content de perdre un joueur au mercato, il faut me le présenter!"

M'est d'avis qu'il ne va pas la digérer celle là.

Sinon pour ceux qui on de la mémoire, au soir de notre défaite contre Lyon à la 6ème journée, nous étions bon dernier du classement avec 3 points et Lyon prenait la tête avec 14 points.

On leur a déjà repris 11 points en 15 match, dimanche on a l'occasion de les mettre dans le rétroviseur Boxing

Comme dit sur le fil Ligue 1, après cette défaite à la 6ème journée, l'OM était dernier et est 5ème à la 21 journée : 15 places reprises en 15 journées Paladin

L'intégrule de Deschamps d'aujourd'hui
(03-02-2012, 23:43)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Comme dit sur le fil Ligue 1, après cette défaite à la 6ème journée, l'OM était dernier et est 5ème à la 21 journée : 15 places reprises en 15 journées Paladin

L'intégrule de Deschamps d'aujourd'hui

MErci 59dp

Trop fort ce DD
Citation :Oui avec des « si »… Tu aurais fait un reportage sur mon président. Sadomaso

Pourvu que le match soit reporté Worthy
(04-02-2012, 10:34)jici a écrit : [ -> ]Pourvu que le match soit reporté Worthy

Depuis qu'on nous a fait jouer un match grotesque sous la neige à St-Etienne ou un match de coupe sur terrain complètement gelé, je ne me fais plus d'illusions...