opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouais, on revient au foot, mais en attendant Mercredi prochain, c'est parti pour le show....
oui mais c'est dans une semaine la prochaine joournée...à moins qu' gingambre rennes...Doctor
la_chèvre a écrit :Trezeguet, ça me ferait juste plaisir de l'avoir pour montrer à Pierre Mondy comment on fait pour le recruter... Mf_cupid

Entre Trezeguet et Gignac, vous choisissez qui ?

Moi, perso, je prends Gignac sans l'ombre d'une hésitation même si ce sera très difficile de l'arracher à Toulouse. C'est au moins du 15 M€...Happy
El chi a écrit :ouais, on revient au foot, mais en attendant Mercredi prochain, c'est parti pour le show....

il était blessé pour ne jouer que 6 matchs ? ou bien il ne sert définitivement plus à rien ?
Bombardier a écrit :Entre Trezeguet et Gignac, vous choisissez qui ?

Moi, perso, je prends Gignac sans l'ombre d'une hésitation même si ce sera très difficile de l'arracher à Toulouse. C'est au moins du 15 M€...Happy

Trezeguet.

Gignac l'année d'après lorsqu'il n'en vaudra plus que 5 M€ car il n'aura pas confirmé et voudra se relancer à l'OM pour se barrer l'année d'après à Arsenal
Bombardier a écrit :Entre Trezeguet et Gignac, vous choisissez qui ?

Gignac.
thelaw a écrit :On peut juste parler du cas ROSENBERG ??? Love2

Chaque année, y a un attaquant duquel je tombe amoureux. Rosenberg est très fort. Mais dans l'esprit Ajax, j'aime bien le Suarez qu'on a rencontré, c'est mon Archavine de cette année. Love2
caveman a écrit :il était blessé pour ne jouer que 6 matchs ? ou bien il ne sert définitivement plus à rien ?

Oui il a été blessé tout le début de la saison. Il n'a repris que début février et depuis Ranieri lui fait pas vraiment confiance (bon en même temps Ranieri ...Doctor)
caveman a écrit :Trezeguet et Gignac l'année prochaine lorsqu'il n'en vaudra plus que 5 M€ car il n'aura pas confirmé et voudra se relancer à l'OM pour se barrer l'année d'après à Arsenal

Il faut vraiment avoir du caca dans les yeux pour ne pas comprendre que Gignac est le prochain grand attaquant du football français...
Il fut un temps où les mêmes cassandres nous expliquaient que Ribéry n'avait pas le niveau pour jouer en EDF. Je me rappelle même de certains qui dans les années 95-96 préfèraient Corentin Martins à Zizou...

Ce Gignac, si on le prend pas cette année, on l'aura jamais. Car dans 1 an ce ne sera plus l'OM qui s'intéressera à lui mais le Milan AC ou le Real Madrid.

En tout cas moi à 15 M€, je le prends les yeux fermés. Après 2 saisons à l'OM, il vaudra au moins le double :smoke1:
Avec Gignac, gitan d'amour dans mon coeur.Doctor
Les copains de Frana :lol: Vu sur le P$$$$.fr

Citation :
[b]Une préférence pour le futur entraîneur ?

[Image: winners.gif]South Winners : "Maradona (rires) ! Deschamps ? Non, il a critiqué tout le monde, les supporters etc... Il ne vaut mieux pas qu'il vienne car on rentrerait direct en conflit avec lui. Malheureusement il a vendu son âme au diable, et le diable dans ce championnat c'est Canal+."
[/b]
----------------- Brandao --- Gignac----------------
Cheyrou-----------------------------------------HBA
-----------------Matuidi-----Diawara----------------
Taiwo------------------------------------------Fanni
-------------------????------Civelli-------------------
--------------------Mandanda-----------------------

Mf_cupid

Edith: Mais bon ... il reste 4 matchs Laugh
Vous medégagez Ben Arfa, Koné et Valbuena, vous me prenez à la place Gignac, Bastos et Hazard et on est champion avec 15 points d'avance Clap

Un quatuor Bastos-Hazard-Niang-Gignac, ça éclate tout sur son passage Cool
Bombardier a écrit :Je me rappelle même de certains qui dans les années 95-96 préfèraient Corentin Martins à Zizou...
'té, ça pique les yeux de lire ça, Martins vs Zidane ! :lol:
xigh a écrit :----------------- Brandao --- Gignac----------------
Cheyrou-----------------------------------------HBA
-----------------Matuidi-----Diawara----------------
Taiwo------------------------------------------Fanni
-------------------????------Civelli-------------------
--------------------Mandanda-----------------------

Mf_cupid

Donc sur 11 joueurs on en change 5, dont 2 en défense et les 2 md ????

Sur PES les joueurs n'ont pas besoin de s'acclimater au jeu des camarades mais dans la vraie vie .... ????
J'adore Trézégouette, mais il est de longue blessé, il est plus tout jeune, il coute un bras, il ne coure pas, il ne défend pas.
Il ne sert à rien, sauf à marquer des buts.

On est pas assez fort pour prendre un joueur comme ça.

Donc je vote Gignac... si on me donne l'argent et le choix entre les 2.
En plus il est du pays.
Oui mais il a sale prénom quand même.Doctor
Bombardier a écrit :Je me rappelle même de certains qui dans les années 95-96 préfèraient Corentin Martins à Zizou...

Il faut faire les choses dans l'ordre, d'abord le tos et ensuite le BeurreSleep
Nil Sanyas a écrit :'té, ça pique les yeux de lire ça, Martins vs Zidane ! :lol:

A l'Euro 96, Martins était probablement meilleur que Zidane qui portait les séquelles d'un accident de voiture.Doctor
Bombardier a écrit :Il faut vraiment avoir du caca dans les yeux pour ne pas comprendre que Gignac est le prochain grand attaquant du football français...
Il fut un temps où les mêmes cassandres nous expliquaient que Ribéry n'avait pas le niveau pour jouer en EDF. Je me rappelle même de certains qui dans les années 95-96 préfèraient Corentin Martins à Zizou...

Ce Gignac, si on le prend pas cette année, on l'aura jamais. Car dans 1 an ce ne sera plus l'OM qui s'intéressera à lui mais le Milan AC ou le Real Madrid.

En tout cas moi à 15 M€, je le prends les yeux fermés. Après 2 saisons à l'OM, il vaudra au moins le double :smoke1:

Je suis d'accord avec Bombardier.Vghgbg