C'est de la faute d'El Loco. Plutôt que de poliment lui reprocher son "manque d'implication", il aurait dû lui balancer la vérité, à savoir qu'il est complètement nul et n'a rien à faire dans un club pareil.
Cela dit, c'est vrai qu'en plus d'être nul, ses replacements en marchant après une folle montée complètement inutile...

Par contre je vois pas en quoi Gignac peut venir en aide à Morel ?
Peut être ne tant qu'ancien lorientais ?
Cheyrou à la rigueur sur le terrain en tant que second capitaine...
(07-04-2012, 09:56)Miki a écrit : [ -> ]C'est de la faute d'El Loco. Plutôt que de poliment lui reprocher son "manque d'implication", il aurait dû lui balancer la vérité, à savoir qu'il est complètement nul et n'a rien à faire dans un club pareil.
Cela dit, c'est vrai qu'en plus d'être nul, ses replacements en marchant après une folle montée complètement inutile...
Puisque c'est le bon topic, pourquoi MBia ne va pas voir DD pour lui demander des comptes à vouloir titulariser le 'nul' tout le temps, comme il l'avait avec l'autre grand 'nul' et 'tatoué' en début de saison ?
Pape,reviens stp...

(06-04-2012, 23:48)J_Alessandroni a écrit : [ -> ] (06-04-2012, 23:20)Metropolis a écrit : [ -> ]Quelle place occupez vous dans l'organigramme olympien aujourd'hui ?
Pour être aussi affirmatifs dans vos propos, vous êtes certainement très proches de la direction en place ...
Rassurez moi, vous ne vous contentez pas d'exprimer tout haut ce que le supporter lambda pense tout bas ? 
Avec plaisir.
Oui nous avons évidemment des sources très proches de la direction et du vestiaire, que nous n'avons pas à dévoiler. Bien évidemment, nous n'avons aucun intérêt à inventer quoi que ce soit et nous ne souhaitons pas être la voix des supporters, ils sont tous capables de se faire un avis sans avoir besoin de nous pour le dire. Et au cas où nous publions un billet d'humeur qui concernerait le club, cela n'engagerait que nous et notre opinion. Vous êtes libres d'avoir un avis sur ce sujet, l'avenir nous dira comment l'OM et son président se sortiront de cette mauvaise période.
Il semble que le José attende son heure avec impatience...
Depuis qu'il a été mis à l'écart, l'équipe est en déclin. IL va s'en servir pour argumenter sur son importance au sein du club...
Evidemment il n'y est pour rien dans la mauvaise ambiance qui s'est installé depuis ce moment où il a été mis à l'écart

(06-04-2012, 21:00)J_Alessandroni a écrit : [ -> ] (06-04-2012, 13:46)Metropolis a écrit : [ -> ]Je viens de feuilleter quelques articles de Sharkfoot, et d'essayer de trouver des trucs sur les deux oiseaux qui ont pondu cet article à charge ...
Ne nous appuyons pas sur ce blog pour argumenter 
Je préfère mille fois les extrapolations et le "foot-fiction" que nous faisons ici.
Je te remercie de prendre le temps de lire nos articles, nous n'avons rien qui puissent ressembler à un oiseau en revanche.
Ce n'est pas un blog. C'est un site sur le football en général, orienté particulièrement vers la Suisse, la France et la Belgique dont un magazine qui sort en Suisse.
Concernant nos notes, elles peuvent toujours être remises en cause mais ça reste très rare. Une note et une critique restent toujours subjectifs, nous ne revendiquons pas d'avoir la vérité absolue.
Au passage, je te remercie, Olorin, d'avoir partagé notre article ;)
Sympa de te retrouver dans ce petit coin de grâce fumeuse du web.
J'avais effectivement de fortes présomptions quant à votre lecture assidue des forums marseillais.
Pour apporter mon avis sur la question SHarkfoot, je trouve qu'il s'agit d'une très belle initiative, que le site et le magazine sont de qualité. C'est forcément perfectible, et on espère voir votre media évoluer vers plus d'exhaustivité et d'objectivité mais il n'y a vraiment pas à rougir face aux concurrences même institutionnelles.
Par ailleurs, en réponse aux doutes exprimés ici, force est de constater que vous avez accès à de vraies sources d’information au sein du club. Il suffit de te suivre toi ou Elinton pour s'en convaincre.
Par contre, il n'est pas toujours aisé d'habiller quelques infos éparses dans un article d'une page. Les articles mercato sont un exercice difficile lorsque l'on aspire à d'avantage que les tournures stylistiques et vides de sens de foot mercato...
la caution Marseillaise ou Bernes c'est bonnet-blanc et blanc-bonnet pour moi. Les agents de la région c'est qui ? Hutteau ? Les joueurs de Bernes ce seraient qui ? Des cadavres que les autres clubs huppés ne veulent pas ?
Pauvre club...
(07-04-2012, 11:31)Taupe 50 a écrit : [ -> ]la caution Marseillaise ou Bernes c'est bonnet-blanc et blanc-bonnet pour moi.
Et cela marche aussi pour Labrune, Dassier ou Cangioni ...
C'est sur que si Chelsea va chercher Deschamps, on ne pourra pas lutter

(07-04-2012, 10:33)xigh a écrit : [ -> ] (07-04-2012, 09:56)Miki a écrit : [ -> ]C'est de la faute d'El Loco. Plutôt que de poliment lui reprocher son "manque d'implication", il aurait dû lui balancer la vérité, à savoir qu'il est complètement nul et n'a rien à faire dans un club pareil.
Puisque c'est le bon topic, pourquoi MBia ne va pas voir DD pour lui demander des comptes à vouloir titulariser le 'nul' tout le temps, comme il l'avait avec l'autre grand 'nul' et 'tatoué' en début de saison ?
Je ne savais pas que Mbia avait fait ça pour Lucho. Si c'est vrai, c'est un peu décevant. Je préfère 100 fois qu'il balance entre quat'z'yeux ses vérités à Morel.
(07-04-2012, 12:42)Miki a écrit : [ -> ] (07-04-2012, 10:33)xigh a écrit : [ -> ]Puisque c'est le bon topic, pourquoi MBia ne va pas voir DD pour lui demander des comptes à vouloir titulariser le 'nul' tout le temps, comme il l'avait avec l'autre grand 'nul' et 'tatoué' en début de saison ?
Je ne savais pas que Mbia avait fait ça pour Lucho. Si c'est vrai, c'est un peu décevant. Je préfère 100 fois qu'il balance entre quat'z'yeux ses vérités à Morel.
Désolé Miki, je me suis mal exprimé ... je voulais dire que Deschamps a continué d' aligner Lucho alors qu'il était mauvais, et il fait autant avec Morel.
MBia peut critiquer l'un ou l'autre (là il l'a(urait) fait pour Morel, pour Lucho on ne sait pas), mais il peut aussi critiquer l'entraîneur pour ses choix.
Edith: Je ne vois pas en quoi Morel mérite plus les remontrances de MBia que n'importe quel autre joueur du groupe, hors NKoulou et Azpi.
Marlène:
Les deux démentent l'altercation ...
Marrant, on est les premiers a dire que un baston a l'entraînement c'est pas grave, il faut de l'engagement. On est les premiers a dire que le secret du vestiaire est sacré. Et on disserte sur des paroles...
Ce qui c'est passé ça doit rester entre eux et que ça arrive avant demain ça montre au moins qu il y a encore un peu de vie dans ce groupe. Après le foot étant le plus individuel des sports co, ils se branlent pas mal de ce que peuvent dire les autres je pense.
Abramovitch il veut pas la caution Marseillaise plutôt?
(07-04-2012, 11:27)RasSimmons a écrit : [ -> ] (06-04-2012, 21:00)J_Alessandroni a écrit : [ -> ]Je te remercie de prendre le temps de lire nos articles, nous n'avons rien qui puissent ressembler à un oiseau en revanche.
Ce n'est pas un blog. C'est un site sur le football en général, orienté particulièrement vers la Suisse, la France et la Belgique dont un magazine qui sort en Suisse.
Concernant nos notes, elles peuvent toujours être remises en cause mais ça reste très rare. Une note et une critique restent toujours subjectifs, nous ne revendiquons pas d'avoir la vérité absolue.
Au passage, je te remercie, Olorin, d'avoir partagé notre article ;)
Sympa de te retrouver dans ce petit coin de grâce fumeuse du web.
J'avais effectivement de fortes présomptions quant à votre lecture assidue des forums marseillais.
Pour apporter mon avis sur la question SHarkfoot, je trouve qu'il s'agit d'une très belle initiative, que le site et le magazine sont de qualité. C'est forcément perfectible, et on espère voir votre media évoluer vers plus d'exhaustivité et d'objectivité mais il n'y a vraiment pas à rougir face aux concurrences même institutionnelles.
Par ailleurs, en réponse aux doutes exprimés ici, force est de constater que vous avez accès à de vraies sources d’information au sein du club. Il suffit de te suivre toi ou Elinton pour s'en convaincre.
Par contre, il n'est pas toujours aisé d'habiller quelques infos éparses dans un article d'une page. Les articles mercato sont un exercice difficile lorsque l'on aspire à d'avantage que les tournures stylistiques et vides de sens de foot mercato...
Effectivement, il ne faut pas s'étonner de notre suivi des forums olympiens pour la simple et bonne raison que nous ne cachons pas notre préférence pour l'OM. Cela ne nous empêche pas de traiter d'autres clubs évidemment. Pour ma part, j'adore débattre et discuter avec d'autres supporters, la seule limite est quand on remet constamment en cause ce que j'avance sous prétexte que ce n'est estampillé "l'Equipe".
Concernant l'objectivité, l'article précèdent n'avait pas pour but de mettre en avant l'un ou l'autre pour le coup. Il est vrai, en revanche, que nous aimons particulièrement ajouter notre avis à chaque article car nous ne pensons pas qu'un journaliste soit obligé de cacher son ressenti lorsque l'article s'y prête. Tout dépend de la tournure...
Nous avons rédigés deux articles mercato hier et aujourd'hui, ce n'est pas le genre d'article pour faire valoir sa plume puisque le but, au final, est d'apporter des informations aux lecteurs plus qu'une analyse. J'essaye pour ma part de mélanger les deux lorsque l'info ne concerne qu'un ou deux joueurs pour expliquer ce qu'ils pourraient apporter à l'effectif.
Concernant l'altercation entre Mbia et Morel, c'est anecdotique. Tout simplement symptomatique du niveau de Jérémy actuellement, les autres joueurs ne sont pas fous et le voient autant que nous.
En tout ça, tu es le bienvenue ici.
Pour parler de foot, de poulpe, de vespa ou de Dupont-Aignan.
Et que ça fait du bien de lire des posts sur OpiOM, pardon, le forum de lOlyMpien, avec des sujets, des verbes, des compléments.
(07-04-2012, 13:11)J_Alessandroni a écrit : [ -> ] (07-04-2012, 11:27)RasSimmons a écrit : [ -> ]Sympa de te retrouver dans ce petit coin de grâce fumeuse du web.
Effectivement, il ne faut pas s'étonner de notre suivi des forums olympiens pour la simple et bonne raison que nous ne cachons pas notre préférence pour l'OM. Cela ne nous empêche pas de traiter d'autres clubs évidemment. Pour ma part, j'adore débattre et discuter avec d'autres supporters, la seule limite est quand on remet constamment en cause ce que j'avance sous prétexte que ce n'est estampillé "l'Equipe".
Concernant l'objectivité, l'article précèdent n'avait pas pour but de mettre en avant l'un ou l'autre pour le coup. Il est vrai, en revanche, que nous aimons particulièrement ajouter notre avis à chaque article car nous ne pensons pas qu'un journaliste soit obligé de cacher son ressenti lorsque l'article s'y prête. Tout dépend de la tournure...
Nous avons rédigés deux articles mercato hier et aujourd'hui, ce n'est pas le genre d'article pour faire valoir sa plume puisque le but, au final, est d'apporter des informations aux lecteurs plus qu'une analyse. J'essaye pour ma part de mélanger les deux lorsque l'info ne concerne qu'un ou deux joueurs pour expliquer ce qu'ils pourraient apporter à l'effectif.
Concernant l'altercation entre Mbia et Morel, c'est anecdotique. Tout simplement symptomatique du niveau de Jérémy actuellement, les autres joueurs ne sont pas fous et le voient autant que nous.
J'adhère en tout point avec ta vision très cher

Et au passage bienvenu parmi nous...Je crois qu'il te faudrait égalemen faire un tour
ici. Ca ferait plaisir
http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Pr...on?page=76
(07-04-2012, 10:50)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Il semble que le José attende son heure avec impatience...
Depuis qu'il a été mis à l'écart, l'équipe est en déclin. IL va s'en servir pour argumenter sur son importance au sein du club...
Evidemment il n'y est pour rien dans la mauvaise ambiance qui s'est installé depuis ce moment où il a été mis à l'écart 
José c'est Palpatine en fait
(07-04-2012, 13:03)el chi a écrit : [ -> ]Abramovitch il veut pas la caution Marseillaise plutôt?
Tu me l'ôtes du clavier.
(07-04-2012, 13:20)el chi a écrit : [ -> ]En tout ça, tu es le bienvenue ici.
Pour parler de foot, de poulpe, de vespa ou de Dupont-Aignan.
Et que ça fait du bien de lire des posts sur OpiOM, pardon, le forum de lOlyMpien, avec des sujets, des verbes, des compléments.
El chi il veut un abonnement gratos

ça m'a donné "envie" de regarder nos stats un peu, uniquement en L1.
Remy, 10 buts.
Ayew, 8 buts.
Valbuéna, 4 buts.
Cheyrou, 4 buts.
Jordan, 2 buts.
Ensuite, tu as Amalf, Diawara, Mbia, Brandao... à 1 but.
Bref, dans cette équipe, y a personne pour marquer en dehors de Remy et Ayew.

Encore une fois, tu noies le poisson et tu vas essayer de nous faire avaler que ça excuse Deschamps. C'est en partie vraie, mais ça n'est pas la seule vérité, et c'est surtout basé sur une vision de jeu que je ne partage pas, que je n'apprécie pas.
Le jeu à-la-Deschamps, c'est tous derrières et un super attaquant qui plante. C'est peut-être parfait dans les 10 meilleurs clubs d'Europe ... j'en sais trop rien en fait ... je n'y crois pas.
Mais surtout, je ne veux pas voir ça à l'OM. Par contre, faire en sorte que tes milieux soutiennent tes attaquants, c'est quelque chose qui me plait, et tu verras que les joueurs que tu cites planteront plus ...
Enfin ça n'est que mon avis de profane.