Godfather a écrit :Si j'ai bien compris, certains remettent en question l'entraineur qui nous a apporté le tripleto pour sa première saison au club?
Quand on racontera ça aux mômes dans 10 ans, ils nous prendront pour des fous.
Godfather a écrit :Si j'ai bien compris, certains remettent en question l'entraineur qui nous a apporté le tripleto pour sa première saison au club?
Attends, il a même pas été fichu de gagner la coupe de France !
Non mais ça n'empêche pas d'avoir un regard critique sur nos perfs actuelles qui ne sont pas méga folichonnes hormis la qualif en 1/8 de la ldc
Une chose est sure vivement la trêve car on sent bien que l'on est cuit.:Beep
caveman a écrit :Une chose est sure vivement la trêve car on sent bien que l'on est cuit.:Beep
Avant ça et après le match de Lyon, on va en plus jouer sur un champ de patates mercredi à Brest

.
Le pelouse doit être changée depuis 1 mois mais avec la neige ça n' a pas pu se faire. Le terrain est catastrophique:helpsmili.
Je suppose qu'ils ne vont pas la changer que pour nous

. Changement prévu pour Janvier maintenant.
Mais Miss France donnera le coup d' envoi

.
La Brestoise, cte question

Brest, c'est Français ? Première nouvelle

Z'allez me faire croire que les Corses et les Auvergnats aussi peut-être... Tsss !
Non en effet Brest c' est Breton. On a été rattaché à un pays frontalier

Kornog a écrit :
. Changement prévu pour Janvier maintenant.
Mais Miss France donnera le coup d' envoi
.
Il y aura donc quand même un bout de pelouse presque neuf...:smoke1:
cetace a écrit :Il y aura donc quand même un bout de pelouse presque neuf...:smoke1:
C'est pas du synthétique ?
Mauvais coaching DD ce soir
RasSimmons a écrit :Mauvais coaching DD ce soir
Pareil. J'ai pas compris. Un bout d'explication avec la diminution physique de Valbu lié à la fracture de son nez. Mais bon.
Se priver de Valbu et Gignac sur la fin de match c'est diminuer les chances de scorer surtout que Rémy était clairement pas dans un grand jour. Pas compris.
Valbu s'est fracturé le nez encore ce soir ?
Quitte à assumer le houra football des 20 dernières minutes, il aurait du alligner Gigi et Brandao devant