roudoudou a écrit :Niang, il a 29ans c'est la bonne année (financirmnt) pour le vendre.
Arghh !
On joue pas au monopoly ! Un ailier gauche entre 10 et 15 buts par saison, on ne le vend que contraint et forcé.
La bonne affaire de le vendre 5 ou 10 M ! Pour acheter une jambe d'Ederson ou de Keita ?
On garde Mamadouuuuu !
On s'en fout, y a Arrache qui revient...
Apres avoir ramene la C1 en tant que capitaine, il va nous la ramener en tant qu'entraineur @nostradamus
Oh le double C1/championnat l'annee prochaine

Et c'est qui qui va se dépouiller sur le terrain pour mériter le droit de rester chez le nouveau et futur champion de France promis à un superbe parcours en C1 ? C'est qui qui va tout défoncer pour pouvoir s'entraîner avec des grands et bons joueurs et faire progresser sa carrière ?
C'est nos joueuuuuuurs ! Wééééééé, plus rien ne peut nous arrêter :lpouletda
PS : Nous avons bien ri, certes, mais notons tout de même que DD signe maintenant qu'on est certains de jouer la C1... Si c'est ce qu'Eric a senti venir, tu m'étonnes qu'il l'ait mauvaise... Eric je te kiffe

Et toi DD je vais te kiffer aussi bientôt, mais là on a un titre à gagner alors tu patientes un peu merci

Tofinou a écrit :Ca va pas Ralphie ? T'es optimiste toi maintenant ? 
Retourne dans ton coin tout gris et emmène Ralph avec toi, z'êtes punis jusqu'à nouvel ordre 
Il y'aura toujours une place douillette pour vous là bas!

Et pas que pour les pessimiste avérés...:happy2:
Pas le temps de tout lire, mais il y en a un qui l'a faite "Didier Deschamps de la montagne à cheval" ?

Personne n'a osé tellement c'est nul
Edit : et ils rigolent pour te faire plaisir (et pour pas que tu les bannes)

C'est normal Haydjan ... mais juste un petit rire ... pas la peine d'en faire trop, il pourrait s'en rendre compte et se vexer ...

...
La réaction officielle a eu un son premier effet kiss cool sur le forum.

Qui sera le 1er abruti de journaliste à demander à Gerets ce qu'il pense de Deschamps ?
Joli coup de Diouf ... Après l'imbroglio Gerets, il ramène la surprise du chef que beaucoup prenait pour le nouveau serpent de mer ...
Alors bon, Deschamps, mouais, très bon joueur, charismatique, 3 poumons au milieu de terrain et un palmarès doré. Niveau entraineur, j'ai beaucoup plus peur. Avec l'effectif de Monaco de l'époque, c'était un exploit d'atteindre la finale de LdC. Mais faire remonter la Juve, ce n'était pas si difficile même avec des pénalités de points. C'est un peu comme si je jouais à PES en mode ultra-easy, ça jouait tout seul. Et la pharmacie de la Juve, ce n'est pas celle de l'OM et je n'espère pas qu'il va nous la ramener dans ses valises.
Non, ce qui me fait peur réellement, c'est sa faible capacité d'analyse footballistique. J'ai toujours été en désaccord avec ses propos canaliens, et je n'arrive pas à l'imaginer en patron dans le vestiaire. Je mets de côté son image guignolesque, il a le charisme d'une huitre.
A chaque fois qu'on l'annonçait à la Commanderie, on expliquait son refus par le manque de moyen. Dreyfus lui a fait un chèque en blanc ? Je ne pense sincèrement pas. Et on l'expliquait par sa volonté d'être un manager à l'anglaise, pouvant tout gérer, comme il l'avait mis en place à Monaco. Exit Diouf & la caution Marseillaise ? Je ne pense pas non plus. Ca fait beaucoup trop d'inconnus dans cette équation pour le moment.
Forcément, c'était le bon moment pour revenir, après le travail titanesque de Gerets qui nous sort de la zone rouge, nous qualifie pour la LdC dans la foulée, et nous fait titiller le titre cette saison. Deschamps se retrouve avec un effectif de qualité, une ambiance de gagne et un potentiel titre dans la besace. Sans vouloir lui manquer de respect, il n'arrivera pas à égaler la réussite du belge.
punaise, je vais le regretter Erik, ses cigares, ses bouteilles, ses déclarations terribles, sa gestion de l'effectif, sa grinta ...
"Le président ne m'a pas donné les moyens qu'il m'avait promis pour faire de l'OM un grand club" Deschamps - Mai 2010
L'effectif de monac c'etait roma evra squillaci rodriguez ibara ou givet bernardi marquez ou zikos guily rothen prso nonda ou morientes quand meme pas de la daude.Et ça été la cata quand il est arrivé et apres la finale de c1 quand il a pris l'ensemble du sportif .
Phocee a écrit :pas mal label,j'aurais dit la clef...
Pour ma part j'espère que DD va nous ramener une coupe (Deschampagne

).