(18-04-2012, 17:53)Jubilet a écrit : [ -> ] (18-04-2012, 17:50)Boban13 a écrit : [ -> ]Si jamais tu vends Remy pour 25M€, et qu'à ce prix, tu te payes un Mounier en doublure d'André Ayew (qui pourrait redescendre milieu relayeur), un Gameiro en remplacement de Remy, et un Martin pour combler le vide de Lucho, et qu'il te reste quelques myons pour te prendre une doublure à Amalfitano, ma foi...
Si en plus ça te permet de conserver tes Nkoulou, Mbia, Ayew et autre Azpi... ça te fait quand même une belle équipe.
Tu augmentes en qualité, en quantité, en diversité.
Bref, on a toujours pas d'arrière gauche qui sache jouer (Azpi doit jouer à droite).
J'ose espérer que le mercato de cet été ne se fera pas uniquement sur la vente de Remy.
J'espère que si tu te débarrasses de plusieurs boulets, tu auras ne serait-ce qu'une petite enveloppe comme l'an passé, à consacrer sur le poste d'ARG, de numéro 6 et d'un remplaçant en DC.
Je regarde notre effectif, et j'imagine un seul départ très important (Remy) et d'autres départs comme : Gignac, Jordan (en prêt?), Brandao, Traore, Diarra (?), Kaboré.
De là, il me semble qu'il faudrait recruter :
- 1 attaquant d'envergure pour remplacer Remy
- 2 attaquants remplaçants
- un milieu relayeur (Martin) problème existant depuis le départ de Lucho
- un aillier gauche (Mounier) problème existant depuis longtemps
- un remplaçant milieu droit (facultatif)
- un Mdef titulaire, problème qui se posera en cas de départ de Diarra.
- un Mdef remplaçant, problème qui se posera en cas de départ de Kaboré
- un ARG titulaire, problème qui existe déjà
- un DC, problème qui se pose avec la future CAN et la blessure de Souley.
ça te fait une dizaine d'arriver, une bonne partie étant pour combler les manquements du dernier mercato raté.
Piaf :
(18-04-2012, 18:02)kdom93 a écrit : [ -> ]C'est obligé de déjà inonder le forum de projections mercatales ? 
Non, tu as raison. Mea culpa