(12-04-2012, 11:40)xigh a écrit : [ -> ]La différence, c'est qu'à Bordeaux, ça explose parce que Blanc est courtisé par la FFF. ... enfin je crois que c'est une différence ...
Bordeaux explose avant et il y a tout un tas d'autres raisons au moins aussi importantes qui peuvent expliquer l'effondrement de l'équipe.
Cette version c'est celle que les révisionnistes d'RMC (Courbis en tête) essaient d'imposer notamment pour discréditer l'OM, Deschamps et le titre de 2010.
Rolland Courbis après la qualif' contre l'Inter : "Mandanda, c'est Jésus et Moïse à la fois."

L'a pas tort, le flambeur de bananes..

(12-04-2012, 13:51)Gilles Gueu-Gueu a écrit : [ -> ] (12-04-2012, 12:35)syltouille a écrit : [ -> ]Lui il fait l’unanimité quand même !!!
Et dire qu'il a donné des leçons à Diouf & Dassier...
Et dire que Diouf donne des leçons de management sportif alors qu'il a vendu Drogba pour acheter Bamogo, Luyindula et Koke... La foire d'empoigne entre inspecteurs du travail fini (sur photo), ça va comme ça ! 
Bamogo & Luyindula etaient meilleurs buteurs dans leur club respectif.
L’acclimatation n'a pas eu lieu à Marseille... Dommage !
Et pour avoir vu Bamogo à Montpellier il était bon & pas maladroit (rien à voir avec Bakayoko par exemple)
Koke était un espoir... Ca n'a pas marche non plus... Mais on aura tenté !
Ces echecs ont montré par la suite que Diouf avait sut en tirer des leçons (avec l'argent de Drogba on a eu droit aussi à Costa, Liza, Pedretti... et Troussier qui avait une vision d'une equipe de foot un peu particulière)
Pour Labrume, ca fait un petit moment qu'il est la & bizarrement on voit pas trop le debut d'un commencement de travaux... Va t'il se reveiller ? Zatiz ze kechtione !
Je n'ai rien contre lui ! De toute facon quoiqu'il arrive, j'ai attrapé un virus qui s'appelle l'OM, il y a quelques années. La seule chose que j'aimerais c'est voir un peu de jeu (+ les CR de MamaCass) & une vision pour le développement du club le plus populaire du sport n°1, et qui (à mon avis) à une très grande influence sociale dans la 2e ville de France (mais on va pas faire entrer M. Gaudin dans ce débat... quoique)
Fin de la mise en vente de la place pour la coupe des figues.
Merci pour votre participation et a bientot!
Depuis que Labrune est là, le seul projet d'équipe qui a abouti c'est la section féminine

(12-04-2012, 09:45)Gilles Gueu-Gueu a écrit : [ -> ]Je ne vois pas le rapport entre Didier Deschamps et les résultats actuels. 
Quand on signe la pire série de l'histoire du club, c'est que le problème est ailleurs.
Pour en rester au foot, notre effectif de cette année était trop limité en quantité et en qualité pour jouer sur tous les tableaux comme on l'a fait jusqu'à très récemment. (Regardez les buteurs olympiens, en dehors de Rémy et Ayew...)
On avait un effectif pour disputer le championnat, point barre.
Là, les joueurs sont exténués et je ne trouve pas cela surprenant vu la longue saison que l'on a faite. C'est déjà un miracle d'avoir fait un 1/4 de finale de Ligue des Champions en ayant remplacé Taiwo et Heinze par Morel, Lucho par Amalfitano.
André Ayew, Valbu et Rémy ne peuvent pas marcher sur l'eau pendant 41 matches.
Bref, entre la rigueur budgétaire, les choix en cours de saison et les conflits inhérents à cette politique du genou mou, le club a ce qu'il a cherché. On croyait quoi ? 
Je pense au contraire que Didier Deschamps était le premier à s'en inquiéter. Qu'on le prenne en défaut sur le style ok, mais s'il y a bien un homme à l'OM qui s'inquiétait de la compétitivité de Marseille sur la durée d'une saison, c'est bien lui. 
J'étais rarement d'accord avec Espi. Je suis en total accord avec Gillou.

(12-04-2012, 11:13)xigh a écrit : [ -> ]Et pourquoi ne pas admettre tout simplement que tous on des torts dans la situation actuelle ?
D'accord avec toi. Ce qui nous différencie est sans doute le taux de torts qu'on accord à chacun.
60% pour Labrune, 20% pour la caution Marseillaise, 20% pour Deschamps selon moi.
(12-04-2012, 11:38)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Lequel est remplacé par Anelka sur le banc de Shangaï 
'Fectivement le parallèle avec Bordeaux est saisissant 
Un parrallèle que je faisais dès le départ de Niang :smileyjemelapèteetjesuisdegdel'avoirsentivenir: :smileylepluslongsmileyd'opiom:
(12-04-2012, 18:08)Boban13 a écrit : [ -> ] (12-04-2012, 11:13)xigh a écrit : [ -> ]Et pourquoi ne pas admettre tout simplement que tous on des torts dans la situation actuelle ?
D'accord avec toi. Ce qui nous différencie est sans doute le taux de torts qu'on accord à chacun.
60% pour Labrune, 20% pour la caution Marseillaise, 20% pour Deschamps selon moi.
Ben on est d'accord aussi sur ce point alors.
(12-04-2012, 18:48)xigh a écrit : [ -> ] (12-04-2012, 18:08)Boban13 a écrit : [ -> ]D'accord avec toi. Ce qui nous différencie est sans doute le taux de torts qu'on accord à chacun.
Ben on est d'accord aussi sur ce point alors.
Et tu nous engastes sur DD pour 20 %

Je suis déçu

J'ai toujours dit que l'erreur, c'est de l'avoir recruté.

Après DD a fait précisément ce que je pensais qu'il allait faire quand il a signé.
Les 20%, c'est juste pour son 4-3-2-1 de bouse et sa paranoïa ...
Il a changé de pseudo alors dis-y Gilles à Espi.
Y a quelqu'un qui tente de me piquer mon taf ?
Pour en revenir au débat, lors du match d'hier les cris contestataires et isolés provenant du virage sud s'adressaient à Labrune et non pas à Deschamps.
De toutes façons, les cris contestataires s'en prennent à tout le monde...
Sauf à José.
(12-04-2012, 20:11)cetace a écrit : [ -> ]Y a quelqu'un qui tente de me piquer mon taf ? 
Pour en revenir au débat, lors du match d'hier les cris contestataires et isolés provenant du virage sud s'adressaient à Labrune et non pas à Deschamps.
Hum ... il y en avait pour Labrune ... pour Deschamps ... et le pire ... c'était pour les joueurs eux même ... la flopée d'insultes et de crachats que ce sont pris Valbu et Ayew pendant qu'ils s'echauffaient ... c'était à vomir ...
(13-04-2012, 10:28)el-slipou a écrit : [ -> ] (12-04-2012, 20:11)cetace a écrit : [ -> ]Y a quelqu'un qui tente de me piquer mon taf ? 
Hum ... il y en avait pour Labrune ... pour Deschamps ... et le pire ... c'était pour les joueurs eux même ... la flopée d'insultes et de crachats que ce sont pris Valbu et Ayew pendant qu'ils s'echauffaient ... c'était à vomir ...
C'est vraiment n'importe quoi

(12-04-2012, 13:17)Acarp47 a écrit : [ -> ]Tiens au fait, j'en profite pour vous dire que si ca interesse quelqu'un, j'ai une place à vendre pour la finale samedi. C'est dans le côté Marseillais avec mes potes et moi même. Ca commence en préchauffe au point ephémère avec Ralphd et peut être la_chèvre!
MP !
Dites un petit hors sujet mais au sujet de la préchauffe? C'est a dire ou boire un coup dans le coin avant d'entrer au stade. Pour pas trop cher. Enfin c'est pour le concert de MetallicA que je me pose la question!
(13-04-2012, 10:28)el-slipou a écrit : [ -> ] (12-04-2012, 20:11)cetace a écrit : [ -> ]Y a quelqu'un qui tente de me piquer mon taf ? 
Morel a aussi eu droit à quelques injures d'un excité...navrant !
(13-04-2012, 11:13)cetace a écrit : [ -> ] (13-04-2012, 10:28)el-slipou a écrit : [ -> ]Hum ... il y en avait pour Labrune ... pour Deschamps ... et le pire ... c'était pour les joueurs eux même ... la flopée d'insultes et de crachats que ce sont pris Valbu et Ayew pendant qu'ils s'echauffaient ... c'était à vomir ...
Morel a aussi eu droit à quelques injures d'un excité...navrant !
M'Bia est un peu fou mais je ne dirais pas que c'est un excité