caveman a écrit :keskidit ? marche po la video sur mon Vax...
Tu as un Vax ???
Et un PDP aussi ?
Dédé à Bordeaux ? Heu... Je ne comprendrais pas vraiment ce changement de statut et comment il l'expliquerait !
KL_kidoi_encore_avoir_un_Vax_kekepart...
Gerets ou Deschamps, le choix est pour moi cornélien..
Néric, c'est Néric quoi .... c'est

... il ne lui a pas manqué grand'chose pour remporter un titre avec l'OM, et avec un peu plus de temps, ça aurait pu être grand.
Le fait est que maintenant, DD est là, et c'est pas un manche non plus. Qu'il puisse bosser tranquille et s'inscrire dans un projet à moyen/long terme, ça serait une grande nouveauté chez nous. Si les résultats du club étaient catastrophiques, la question ne se poserait pas, mais pour le moment, sans offrir un jeu époustouflant et en dépit de plusieurs désillusions, force est de constater que nous sommes toujours en course dans les 4 compétitions.
Peut-être que le futur nous réserve de bonnes surprises. Et pis bon, Gerets pourra toujours revenir après, si la mayonnaise ne prend définitivement pas.
Sinon pour ce soir je le sens mal.
Phocee a écrit :Je viens d'écouter On refait le match...
Saccomano sort une "info" selon laquelle si Blanc part pour l'équipe de France,Deschamps rejoindrait Bordeaux et Neric reviendrait...Dixit Sacco' "il y a des gens au staff qui y travaillent..."

Excellent ! Ces mecs sont prêts à tout pour attirer l'attention !!!

Aujourd'hui dans kiplé, Raphaël Raymond (qui suit donc l'OM pour le canard cette saison) signe un article sur Jimmy Briand, qui prolonge son contrat pour mieux partir, Nasri-style. Est évoquée dans le papier la piste marseillaise :
Citation :Pour que Briand rejoigne l'OM, il faudrait que Deschamps reste. Ce n'est pas gagné.
Manière sibylline de prêcher le faux pour savoir le vrai, ou nympho travestie?
montage journalistique scabreux selon moi. pis bon Briand euh...
Mr.Crapo a écrit :montage journalistique scabreux selon moi. pis bon Briand euh...
Briand est interessant si il vient gratos...
Miki a écrit :Aujourd'hui dans kiplé, Raphaël Raymond (qui suit donc l'OM pour le canard cette saison) signe un article sur Jimmy Briand, qui prolonge son contrat pour mieux partir, Nasri-style. Est évoquée dans le papier la piste marseillaise :
Manière sibylline de prêcher le faux pour savoir le vrai, ou nympho travestie?
Il dit la même chose sur Bordeaux, moi je comprends qu'il veut pas signer trop vite dans un club car il veut savoir qui sera son prochain entraîneur.
peñiscola a écrit :Briand est interessant si il vient gratos...
C 'est un fait. Mais je ne sais pas, j'ai peur que ce soit encore le type de joueur qui signe parce que c'est le club de ses rêves, l'ambiance du vélodrome tout ça. Mais qui aurait du mal à s' imposer et se faire au "contexte " marseillais.
Je demande qu'à me tromper hein ?
Mr.Crapo a écrit :C 'est un fait. Mais je ne sais pas, j'ai peur que ce soit encore le type de joueur qui signe parce que c'est le club de ses rêves, l'ambiance du vélodrome tout ça. Mais qui aurait du mal à s' imposer et se faire au "contexte " marseillais.
Je demande qu'à me tromper hein ?
Tu te trompes sur un point, le club de ses rêves c'est le PSG!

Briand avait avait même menacé d'arrêter sa carrière à l'époque de son transfert avorté au PSG de Le Guen

Le président de Rennes lui avait alors répondu, "Chiche ?"...Et là Briand avait du expliquer qu'il s'était mal exprimé...:lol:
t@lbs a écrit :Tu te trompes sur un point, le club de ses rêves c'est le PSG! 
Briand avait avait même menacé d'arrêter sa carrière à l'époque de son transfert avorté au PSG de Le Guen
Gabi avait dit qu'en France il ne pouvait jouer qu'au PSG

. les footballeurs, et leurs agents, changent vite d'avis des fois .
bon ben il va arrêter alors et picétou

Jimmy Briand, c'est parfait pour espérer gagner la coupe au Graet de temps en temps, mais pour gagner le championat et espérer passer un tour en C1, vous êtes priés d'élever le débat.
Cordialement toussa...

J'ai perdu la tête, depuis que j'ai vu Le Graet, comme dit son frère Dani. :smoke1:
xigh a écrit :Je pense aussi que c'était de ça dont parlait DD 
C'est comme ça que je l'ai compris
frana a écrit :Jimmy Briand, c'est parfait pour espérer gagner la coupe au Graet de temps en temps, mais pour gagner le championat et espérer passer un tour en C1, vous êtes priés d'élever le débat.
Cordialement toussa...
+1 Non mais Briand

, dans le style attaquant qui marque pas il est trés bien.
lu sur lephocéen, entrainement du jour au centre RLD :
Puis Didier Deschamps a connu un petit coup de colère suite à une remarque d'un supporter lancée à Julien Rodriguez : "Rodriguez t'es pas bon, casse-toi de l'OM !". La réponse de DD fut cinglante : "C'est toi qui vas te casser, si tu n'es pas content rentre chez toi au lieu de venir faire le mariole !". Le coach marseillais n'aime pas qu'on s'en prenne à ses joueurs et l'a fait savoir. On n'a d'ailleurs plus entendu le supporter en question après...
Clair que je vois pas l'intérêt de faire le déplacement pour aller cracher sur un mec. :lol: