opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Va falloir attendre 18h pour avoir le résumé de la conférence de presse Dry

Georges, tu nous manque ... Doctor
roudoudou a écrit :JPP à Boulogne???

C'est sa ville de naissance, ce serait sympa.
Deschamps qui parle de renouveler 30 % de l'effectif !!! :choque:
Je trouve ça hallucinant que le mec qui a fait monter Boulogne du National (voire du CFA) jusqu'en L1 ne veuille pas rester sur le banc pour vivre ça... Ohmy

C'est VA quoi, pas le Barça... Vghgbg
mathildien a écrit :Deschamps qui parle de renouveler 30 % de l'effectif !!! :choque:

Ça t'a fait le même effet que moi, va voir du cote du topic mercato pour te convaincre du contraire (ou pas) Unsure
Kalamáta a écrit :Je trouve ça hallucinant que le mec qui a fait monter Boulogne du National (voire du CFA) jusqu'en L1 ne veuille pas rester sur le banc pour vivre ça... Ohmy

ca fait peut-être le même effet sur la fiche de paye que de passer de l'OM à Al Hilal Happy oups hors topic ... désolé
hassenovitch a écrit :Ça t'a fait le même effet que moi, va voir du cote du topic mercato pour te convaincre du contraire (ou pas) Unsure
1- C'est un souhait
2- Il parle d'effectif et pas que des titulaires (donc bien d'une trentaine de joueurs)
Est-ce qu'on connaît le sentiment de RLD sur Deschamps ?
Manitas Delabitas a écrit :1- C'est un souhait
2- Il parle d'effectif et pas que des titulaires (donc bien d'une trentaine de joueurs)

38 joueurs sous contrat à l'OM. Donc 30% de renouvellent ça fait quasiment 12 joueurs. C'est bien du Deschamps, c'est pas un fake. Il ne souhaite pas garder les M'Bami, Civelli et autres Zenden parcequ'ils ont besoin de jouer en tant que titulaire quelque part, et que les remplaçants doivent être du sang neuf. RMC inside.

Donc exit de M'Bami, Zenden, Civelli, Zubar, Mears, Samassa et Wiltord. Sans compter les imprévus (Cana, Valbuena ou Ziani). On va s'amuser.:camion
Rascar Capac a écrit :38 joueurs sous contrat à l'OM. Donc 30% de renouvellent ça fait quasiment 12 joueurs.

Sauf que Deschamps souhaiterait ne pas avoir plus de 24/25 joueurs pros dans l'effectif. 30% de 24 donc...Doctor

Edit: D'ailleurs on a 38 contrats , pas forcément 38 joueurs de foot...
Pour ma part je donne toute ma confiance au staff pour faire un bon mercato. DD est là depuis un mois, il a dû déjà bien bosser son sujet. Concernant les recrues, mon seul souhait, et en admettant que les joueurs annoncés restants restent vraiment, ce serait de voir BA exploser et devenir notre meneur de jeu fétiche.
Ce seul apport nous permettrait de gagner la L1.

Toutes les améliorations en plus seront du bonus pour la coupe de l'uefa.
Jeroemba a écrit :Sauf que Deschamps souhaiterait ne pas avoir plus de 24/25 joueurs pros dans l'effectif. 30% de 24 donc...Doctor

Ah oui c'est vrai. En gros c'est la crise à l'OM. Quoi? Je parle pas de crise sportive, mais du plan social qui va arriver! Whistling
Rascar Capac a écrit :Ah oui c'est vrai. En gros c'est la crise à l'OM. Quoi? Je parle pas de crise sportive, mais du plan social qui va arriver! Whistling
T'as jamais entendu parler de joueurs auxquels on aurait mis un flingue sur la tempe pour qu'ils signent ailleurs?Vghgbg
Kalamáta a écrit :Je trouve ça hallucinant que le mec qui a fait monter Boulogne du National (voire du CFA) jusqu'en L1 ne veuille pas rester sur le banc pour vivre ça... Ohmy

Me rappel un type qui a monté Troyes du national, il a pas fait grand chose dans les autres clubs qu'il a entraîné (à part à Lyon mais faut être le dernier des truffes pour pas réussir avec l'effectif de Lyon Tongue )
DaBeef a écrit :Pour ma part je donne toute ma confiance au staff pour faire un bon mercato. DD est là depuis un mois, il a dû déjà bien bosser son sujet. Concernant les recrues, mon seul souhait, et en admettant que les joueurs annoncés restants restent vraiment, ce serait de voir BA exploser et devenir notre meneur de jeu fétiche.
Ce seul apport nous permettrait de gagner la L1.

Toutes les améliorations en plus seront du bonus pour la coupe de l'uefa.

pti slip Bleh
DaBeef a écrit :Est-ce qu'on connaît le sentiment de RLD sur Deschamps ?
Me semble que c'est un peu son choix

Bah en même temps, le mec se dit "bon, j'ai fait grimpé l'équipe, je fais quoi : continuer avec une équipe dont l'effectif n'est pas taillé pour la L1, et lutter pour le maintien toute l'année, et risquer le retour L2 l'an prochain; ou alors je vais dans un club qui est régulièrement maintenu, qui sera plus facile à maintenir, et en plus pour un salaire plus important ?"

Bah le premier choix est couillu, le second est logique. Doctor
http://fr.sports.yahoo.com/03062009/70/l...agner.html

dès qu'une ITW est un peu plus complète, c'est de suite plus claire. Notamment sur les 30% de renouvellement ou il fait clairement allusion au banc et je ne peux qu'être d'accord avec lui. ça ne sert à rien de garder des joueur 3 ans sur le banc. il y a besoin de concurence positive et de sang neuf tout en gardant les cadres.
Trés bonne ITW pour moi, très d'être chiante et au contraire très posé et intélligente.
Il vient de passer le préliminaire avant l'introduction avec succés Bowdown reste plus qu'à Cetace d'en faire un poème Mf_cupid
caveman a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/03062009/70/l...agner.html

dès qu'une ITW est un peu plus complète, c'est de suite plus claire. Notamment sur les 30% de renouvellement ou il fait clairement allusion au banc et je ne peux qu'être d'accord avec lui. ça ne sert à rien de garder des joueur 3 ans sur le banc. il y a besoin de concurence positive et de sang neuf tout en gardant les cadres.
Trés bonne ITW pour moi, très d'être chiante et au contraire très posé et intélligente.
Il vient de passer le préliminaire avant l'introduction avec succés Bowdown reste plus qu'à Cetace d'en faire un poème Mf_cupid

Happy première réponse et déjà un "à partir de là"...