uetac a écrit :si DD part en EDF la porte est grande ouverte à Gerets. Effectivement si les résultats sont moyens au printemps on risque de reparler de tout ça à ce moment là.
Perso ca serait une connerie pour Blanc d'aller dès maintenant en EDF. S'il se plante il ne pourra pas retrouver un "gros" club comme il pourrait avoir en fin de saison. En plus si ca se trouve , si aucune place n'est dispo chez un grand club il restera à Bordeaux.
J'en discutais avec un collègue bordelais, et justement il avait dit au début de sa carrière qu'il envisageait l'EdF mais seulement après une expérience en France (fait avec Bordeaux) et une expérience dans un grand club européen (je sens bien Fergusson lorgnait sur lui pour le remplacer)
Donc apparemment l'EdF c'est pas pour tout de suite. A moins qu'Escalette arrive à le convaincre. Je ne vois pas non plus DD partir en EdF tout de suite. ça sera Bogoss epicétou

, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi le pere scalette le classe dans les 4 grands à part pour préparer tout le monde
On n'a jamais vue Gerets demander à Blanc ce qu'il fallait dire en conférence de presse après un match, par peur de dire le contraire de lui. (cf OM-Bordal de cette année)
DD parle comme un illettré, Gerets comme un envoyé !
Mazargues a écrit :Enfin Gerets avait l'air d'un mec qui en a dans le ciboulot alors que DD à l'air d'être un peu limite 
J'espère que c'est du 45è degrès...
Non parce que on demande pas à l'entraineur de connaitre ni l'almanach Vermot, ni l'oeuvre de Pline l'ancien.
La Desch, il est capitaine de l'OM championne d'Europe, capitaine de l'Equipe de France championne du Monde, capitaine de l'Equipe de France championne d'Europe, major de sa promo et comme ça n'a pas l'air d'être un déconneur ou un amuseur de vestiaire, son palmarès de joueur, il l'a construit aussi avec ses connaissances tactiques.
Qu'il soit moins rigolo que Gerets, ok. Mais après, qu'il en est moins dans la caboche, je m'étouffe.:hum:
Gerets rigolo... je pense pas que Ziani ou Gnagnabouyou soient du même avis. D'ailleurs quand Ben Arfa a fait son numéro de comique lors de OM-PSG, Gerets n'a pas trouvé ça drôle du tout.
Surtout que DD a toujours dit qu'il aurait un discours "officiel" avec les medias, lisse et courtois et surtout limité.
Il s'y tient.
Gerets est Belge, la drolitude, ils l'a en lui et picétou

. Ils ont pas le même style, pas le même âge et expérience joueur / entraineur. Bref arrêtons de comparer.
KB, j'y croyais jusqu'à hier.. je suis tombé sur un post de foutch' montrant le tableau de marche à suivre pour être champignon.
C'est mort.
haydjan a écrit :KB, j'y croyais jusqu'à hier.. je suis tombé sur un post de foutch' montrant le tableau de marche à suivre pour être champignon.
C'est mort.
Sauf que le tableau de Foutch ne prend pas en compte le fait que Bordal va perdre ses 5 prochains matchs...
Avec l'hivers qui arrive Brandao va se réveiller ! On va tout défoncer et picetout
El chi a écrit :La Desch, il est capitaine de l'OM championne d'Europe, capitaine de l'Equipe de France championne du Monde, capitaine de l'Equipe de France championne d'Europe, major de sa promo et comme ça n'a pas l'air d'être un déconneur ou un amuseur de vestiaire, son palmarès de joueur, il l'a construit aussi avec ses connaissances tactiques.
En tant que joueur, rien à dire (quoi que France 98 et 2000, sans l'aide médicale, enfin, bref...).
Mais entraineur il n'a encore rien prouvé. Il le fera peut-être avec l'OM. Je le souhaite. Major de promo c'est bidon. Boghossian l'a été et alors ? C'est juste un diplome de prof de sport. Gerets a eu des titres lui (avec plus de temps c'est certain).
Hellborg a écrit :Gerets rigolo... je pense pas que Ziani ou Gnagnabouyou soient du même avis. D'ailleurs quand Ben Arfa a fait son numéro de comique lors de OM-PSG, Gerets n'a pas trouvé ça drôle du tout.
Je pense qu'il sait se faire respecter tout en étant proche des gens. Peut-être que Deschamps est pareil mais ne le montre pas.
Citation :La Desch, il est capitaine de l'OM championne d'Europe, capitaine de l'Equipe de France championne du Monde, capitaine de l'Equipe de France championne d'Europe, major de sa promo et comme ça n'a pas l'air d'être un déconneur ou un amuseur de vestiaire, son palmarès de joueur, il l'a construit aussi avec ses connaissances tactiques.
Il avait qui autour de lui?
Certainement pas des chèvrasses!
Autre chose, pour le moment ce n'est pas parce qu'il a ce palmarès de joueur que ça en fait un grand entraineur...
Citation :Je pari nimporte quel avatar pendant 1 mois sur une victoire en terre Girondine le 17. Un client ?
Seulement un avatar? :smoke1:
Olorin a écrit :ça sera Bogoss epicétou
, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi le pere scalette le classe dans les 4 grands à part pour préparer tout le monde
Je me suis fait exactement la même réflexion à l'annonce des 4, ce sera Boghossian
On en a parlé dans le topic EDF, mais plus que Domenech, c'est toute l'organisation de la Fédé, et donc la présidence qui est à revoir...
Avec Escalettes en poste au moins jusqu'en 2012 (dit dans je ne sais plus quelle interview), il ne faut pas attendre grand chose d'ici là...
Mazargues a écrit :Juste du deuxième...
Ok, alors je suis d'accord avec toi.

Ricky a écrit :Autre chose, pour le moment ce n'est pas parce qu'il a ce palmarès de joueur que ça en fait un grand entraineur...
Certainement, mais ça empêche un peu de dire qu'il n'y connait rien, ou moins qu'un Gerets...
Bientot on va nous faire croire que Fernandez (pas de Mostagadem) le pile au Trivial Poursuit.