Comment fait t'on pour rendre un belge fou?
on le met ds une piece ronde et on lui dit de chercher une frite ds un coin!!
Pourquoi les belges enlévent-ils toujours leurs lunettes a l'alcootest?
parce que ca fait toujours deux verres en moins
Pourquoi les Belges se bouchent-ils les oreilles à l'Eglise?
Parceque Jesus Crie.
Ghosta, j'espère ne pas t'avoir vexé ! ;)
Je n'ai rien contre les belges, seulement la refonte de leur championnat sent l'usine à gaz, c'est de ça que je me moquais principalement !

Tu te moques principalement des belges, stou.
Sales Marseillais que vous êtes !
mathildien a écrit :Ghosta, j'espère ne pas t'avoir vexé ! ;)
Je n'ai rien contre les belges, seulement la refonte de leur championnat sent l'usine à gaz, c'est de ça que je me moquais principalement ! 
Y'a aucun problème hein, et je te rejoins mais alors totalement concernant cette réforme absolument bidon

En Belgique c'est pas compliqué, y'a pas place pour 18 clubs, plutôt que de pondre une réforme incroyablement complexe et qui amènera des situations aberrantes (le 15ième qui ne joue pas entre mars et mai), il suffirait de réduire la D1 à 10 clubs jouant 4 fois par an l'un contre l'autre. 36 matchs, c'est parfait, point. Mais comme il faudrait virer 8 petits clubs et qu'ils sont majoritaires dans le vote des décisions...
ghosta a écrit :Sales Marseillais que vous êtes !
Y'a aucun problème hein, et je te rejoins mais alors totalement concernant cette réforme absolument bidon 
En Belgique c'est pas compliqué, y'a pas place pour 18 clubs, plutôt que de pondre une réforme incroyablement complexe et qui amènera des situations aberrantes (le 15ième qui ne joue pas entre mars et mai), il suffirait de réduire la D1 à 10 clubs jouant 4 fois par an l'un contre l'autre. 36 matchs, c'est parfait, point. Mais comme il faudrait virer 8 petits clubs et qu'ils sont majoritaires dans le vote des décisions...
des championnat à 10 clubs, ça sent le championnat écossais. Où y'a que deux équipes. Je pensais pas le championnat belge à ce point.
Sinon, j'entendais hier je crois que le prix de vente deFellaini à 20 M avait complétement déboussolé le marché et que le moindre Cavens était maintenant à 6 M
El chi a écrit :Sinon, j'entendais hier je crois que le prix de vente deFellaini à 20 M avait complétement déboussolé le marché et que le moindre Cavens était maintenant à 6 M
C'est vrai, et surtout pour les joueurs du Standard. (Pour la petite histoire, les dirigeants du Standard ont suivi un stage à LOL.)
El chi a écrit :des championnat à 10 clubs, ça sent le championnat écossais. Où y'a que deux équipes. Je pensais pas le championnat belge à ce point.
Sinon, j'entendais hier je crois que le prix de vente deFellaini à 20 M avait complétement déboussolé le marché et que le moindre Cavens était maintenant à 6 M
Pourtant la jurisprudence RLD/D'Onofrio en matière de transferts belges avait fait que Van Buyten, Yobo and co étaient bradés.
Oc! a écrit :J'ai rieengg comm'pris oh.
:happy2:
El chi a écrit :des championnat à 10 clubs, ça sent le championnat écossais. Où y'a que deux équipes. Je pensais pas le championnat belge à ce point.
Non y'a un subtop assez valable, le problème c'est qu'un championnat à moins de 16 ça donne trop ou trop peu de matchs selon la formule (pour peu qu'on ne tombe pas dans le ridicule avec des solutions comme notre réforme).
Les prix sont corrects je trouve. Cavens il joue en D2. Les très bons joueurs des top clubs coutent plus de 10M, les très bons du subtop (rares) pour 5M, y'a moyen de faire de bonnes affaires pour quelques millions, etc.
ghosta a écrit :Ca a toujours été comme ça, ça arrive une fois tous les 10 ans, personne ne tombe des nues genre "oh mais purée qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire si ces deux clubs restent à égalité jusque la fin ??", tout le monde sait qu'il y a test-match dans ce cas-là.
Tu te fous ouvertement de la gueule des Belges qui n'auraient pas pensé à ce cas de figure, alors que c'est pas du tout ça, c'est ce que je voulais dire ;)
Je n'ai fait que retranscrire ce que j'ai entendu de la bouche d'un belge, cf mon post précédent dans ce sujet. T'énerves pas !!! Pfiou qu'ils sont susceptibles ces belges !

J.R. a écrit :Je n'ai fait que retranscrire ce que j'ai entendu de la bouche d'un belge, cf mon post précédent dans ce sujet. T'énerves pas !!! Pfiou qu'ils sont susceptibles ces belges ! 
Je ne voulais pas paraitre virulent, sorry.
Quelque part ça t'apprendra à te fier à un belge !

J'aime bien les belges.
Pi l'accent belge c'est pas que le bruxellois et les R qui roulent.
Y'a aussi le Liégeois, celui de Namur, ou mieux encore, celui de Verviers qui est un mélange des 3 précédents avec une tendance à dire les V comme des B
Pi en plus j'ai du sang belge alors fuck off :happy2:
et goethals il est belge, et Neric aussi
et ce soir entendre dire "et nous autres si on gagne..." priceless
Naldo c'est une plaisanterie car entre le match contre Chaktior et la branlée 5-1 ce weekend je ne vois pas bien ce qu'il apporterait de plus à notre équipe :hum:.
Civelli a au moins le mérite d'être gratos et pas gourmand. Si c'est pour prendre un joueur moyen autant garder les notres surtout si c'est 10M

Kodiak a écrit :Naldo c'est une plaisanterie car entre le match contre Chaktior et la branlée 5-1 ce weekend je ne vois pas bien ce qu'il apporterait de plus à notre équipe :hum:.
Civelli a au moins le mérite d'être gratos et pas gourmand. Si c'est pour prendre un joueur moyen autant garder les notres surtout si c'est 10M
Complètement Ok avec toi !
Civelli il est bon car il a un bon coach qui sait le mettre en confiance, point !