Les supputations de l'Equipe quant au sort de DD posent une question : n'est-ce pas là une façon "subtile "qu'il aurait de forcer la main à la direction pour lâcher l'oseille côtés transferts ?

Ou bien de prolonger son contrat à la hausse !
Ce n'est pas une question d'argent, je pense comme Tofinou
Kodiak a écrit :Ce n'est pas une question d'argent, je pense comme Tofinou

Adoubé par El Kodiak : vous pouvez pas test bande de schtroumpf

Il y'a sûrement un aspect "politique" à prendre en compte, m'enfin au delà de ça, quand un des trois plus grands clubs d'Europe te propose le poste de manager, avec toute la liberté d'action qu'on a en Angleterre, c'est normal d'être tenté. Heureusement, liverpool est dans une situation pour le moins incertaine, et ils s'y prennent tard...
Mascherano, Torres en partance, Gerrard qui s'interroge, je ne suis pas sûr que le prochain Liverpool soit meilleur que l'OM.
Alors jouer la 6e place, je pense que ça n'interesse pas DD
Miki a écrit :Il y'a sûrement un aspect "politique" à prendre en compte, m'enfin au delà de ça, quand un des trois plus grands clubs d'Europe te propose le poste de manager, avec toute la liberté d'action qu'on a en Angleterre, c'est normal d'être tenté. Heureusement, liverpool est dans une situation pour le moins incertaine, et ils s'y prennent tard...
Liverpool un des 3 plus grands clubs d' Europe ????
:lol::lol::lol:
Va falloir arrêter de croire que les anglais sont les plus beaux, sinon on va se retrouver avec tous les français d'Arsenal en EDF...
Je parle niveau palmarès et prestige... derrière le Real et Milan, c'est Liverpool qui a la plus grosse.

Miki a écrit :Je parle niveau palmarès et prestige... derrière le Real et Milan, c'est Liverpool qui a la plus grosse.
un peu ramolli la grosse..... alors pour procurer du plaisir....
Oui Liverpool c'est un peu le big four cette année.

S'il va jusqu'au bout de son contrat, ce serait un record de durée pour un entraineur de l'OM, non?

Bah déjà, si ça se passe bien cette saison, il sera l'un des très rares, si ce n'est le seul, entraîneur de l'OM à avoir fait 2 ans complets.

Ralphd a écrit :un rouquin?
Préférer le terme "rouquemoute" (@Eric Cartman).
Je réclame mes 2 , et la démission de cet :censored de rédac' chef.
![[Image: l-equipe]](http://www.revue2presse.fr/presse/une/l-equipe)
Loimik a écrit :Préférer le terme "rouquemoute" (@Eric Cartman).
Je réclame mes 2 , et la démission de cet :censored de rédac' chef.
L'équipe est en train de rejoindre le niveau des pires tabloïdes anglais