(24-10-2011, 19:32)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]Hors contexte, la déclaration de Deschamps n'effraie en rien.
Mais, il le dit après la défaite d'Arsenal qui, ellle-même a fait suite à un nul à Toulouse, qui fait suite à un piteux match contre Brest qui fait suit etc...
En fait, son "tout le monde ne tire pas dans le même sens" incite à penser que si on tirait tous dans le même sens, on n'aurai pas eu ce début de saison.
Et donc, on en élude toute part de responsabilité de Deschamps.
Chapeau l'artiste.
ca élude rien vu que c'est un Micro extrait d'une itw... Franchement, avec des extraits d'itw on pourrait nous faire croire que Math a un pti sesque...
Au lieu de faire les cons devant les micros ils feraient mieux de faire des heures supp d'entrainements....
Communiqué du Président de l'OM
Plus que jamais, à l’Olympique de Marseille, l’intérêt général doit primer sur les intérêts particuliers.
Et ce qui guide l’intérêt général, ce sont surtout, et avant tout, les résultats de notre équipe.
Je suis, à ce sujet, très satisfait de la victoire remportée samedi soir par l’OM face à Ajaccio. Cette victoire, qui intervient après le bon match nul ramené de Toulouse, confirme les progrès réalisés par notre équipe.
Je me félicite surtout de la combativité et de l’état d’esprit de nos joueurs.
Le plus important aujourd’hui est de poursuivre nos efforts sur le terrain pour respecter l’objectif que nous nous sommes donnés de retrouver le haut du tableau d’ici la trêve hivernale.
Par ailleurs, je rappelle à chaque salarié, quel que soit son statut au club, son obligation de respecter le devoir de réserve que lui impose le règlement intérieur de notre entreprise.
A ce titre, une sanction financière a été prise à l’encontre de notre directeur sportif.
Une feuille de route et une mission précise ont été données à chacun en début de saison. Elles ont été acceptées par les intéressés et doivent être respectées.
Vues les échéances importantes qui nous attendent, je ne tolèrerai plus aucun écart ou états d’âme exprimés publiquement qui puissent compromettre la bonne marche du club.
amen !!!

(24-10-2011, 19:16)cetace a écrit : [ -> ]il n'a proféré donc que cette phrase, pas de quoi fouetter un chat...
Oui mais pleine de sus-entendus.....
Donc il nomme le directeur sportif....
Tu voudrais le démissionner tu t'y prendrais par autrement. V'là les pitres.
(24-10-2011, 19:58)el chi a écrit : [ -> ]Donc il nomme le directeur sportif....
Tu voudrais le démissionner tu t'y prendrais par autrement. V'là les pitres.
En tous cas il a pris position pour DD, à la limite peut-être que c'est mieux, si DD peut mieux travailler tout seul ou entouré de ceux qu'il a choisi.
Bon, après la caution Marseillaise il a dit me semble t'il qu'il ne faisait plus rien, on le paie pourquoi ?
Pour moi, il y a qu'une phrase en trop dans ce communiqué
"A ce titre, une sanction financière a été prise à l’encontre de notre directeur sportif." et elle n'est pas anodine.
(24-10-2011, 20:02)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (24-10-2011, 19:58)el chi a écrit : [ -> ]Donc il nomme le directeur sportif....
Tu voudrais le démissionner tu t'y prendrais par autrement. V'là les pitres.
En tous cas il a pris position pour DD, à la limite peut-être que c'est mieux, si DD peut mieux travailler tout seul ou entouré de ceux qu'il a choisi.
Bon, après la caution Marseillaise il a dit me semble t'il qu'il ne faisait plus rien, on le paie pourquoi ?
c'était ironique peut-être. cela dit, pour moi c'est tout sauf un dirlo sportif

bah moi si le José dégage, ça me fait peur. Non pas que j'aime le chauve mais ça veut dire que les pouvoirs de Deschamps seront encore plus étendu, donc ça sera encore plus la bouse.
Sinon, il lui reproche quoi exactement à la caution Marseillaise ?
Avec Deschamps ça c'est toujours mal terminé partout où il est passé en tant qu'entraîneur, il y a peut-être un blème quelque part quand même.
Avec José ça c'est toujours mal terminé partout où il est passé en tant...
Ah! On me souffle dans l'oreillette qu'il n'est allé nulle part.
OK D'ac.
(24-10-2011, 20:08)el chi a écrit : [ -> ]bah moi si le José dégage, ça me fait peur. Non pas que j'aime le chauve mais ça veut dire que les pouvoirs de Deschamps seront encore plus étendu, donc ça sera encore plus la bouse.
Sinon, il lui reproche quoi exactement à la caution Marseillaise ?
Il n'a pas le droit de le dire :
"Par ailleurs, je rappelle à chaque salarié, quel que soit son statut au club, son obligation de respecter le devoir de réserve que lui impose le règlement intérieur de notre entreprise"
Ah ben là tu m'as convaincu
Je parlais de Deschamps.
(24-10-2011, 19:49)el chi a écrit : [ -> ]Au lieu de faire les cons devant les micros ils feraient mieux de faire des heures supp d'entrainements....

Qui ? Deschamps et la caution Marseillaise ?

(24-10-2011, 20:13)Aqwarium a écrit : [ -> ]Avec José ça c'est toujours mal terminé partout où il est passé en tant...
Ah! On me souffle dans l'oreillette qu'il n'est allé nulle part.
OK D'ac.
Essaye avec DD, peut-être que ça marchera.
Edit : je suis d'accord avec l'écolo.
Bein non

Je viens de rattraper toute cette histoire. J'hallucine. Ni DD ni la caution Marseillaise n'ont dit des choses "monstrueuses". Mais voilà, les deux ayant des égos énormes, le moindre mot devient donc une "insulte"... C'est pas un peu la récréation là ?
Toi, le nouveau riche, hein, ça va, oh.
Téton, ce n'est pas incompatible si tu prends des joueurs qui ont de la valeur marchande - comme l'a fait Pierre Mondy. Si tu prends des trentenaires ou quasi-trentenaires comme l'OM l'a fait en 2009, tu ne peux pas les revendre (le club paye même pour s'en débarrasser). Or, c'est indispensable de faire rentrer des sous en vendant des joueurs - sauf à avoir un actionnaire qui met des sous toutes les années. Et puis, à quoi se sont jouées les finales ou même le titre avec Bordeaux ? A pas grand chose, on était sur la bonne voie depuis quelques années.
C'est pour ça que l'ol a gagné son premier titre en achetant anderson

(24-10-2011, 20:21)Old Trafford a écrit : [ -> ]Téton, ce n'est pas incompatible si tu prends des joueurs qui ont de la valeur marchande - comme l'a fait Pierre Mondy. Si tu prends des trentenaires ou quasi-trentenaires comme l'OM l'a fait en 2009, tu ne peux pas les revendre (le club paye même pour s'en débarrasser). Or, c'est indispensable de faire rentrer des sous en vendant des joueurs - sauf à avoir un actionnaire qui met des sous toutes les années. Et puis, à quoi se sont jouées les finales ou même le titre avec Bordeaux ? A pas grand chose, on était sur la bonne voie depuis quelques années.
Certes c'est compatible quand tu prends les bons joueurs mais avant Deschamps, combien de joueurs ont été sur-payés tant au niveau salaire que du prix du transfert pour des reventes proches du néant ou au moins à 20% de leur prix d'achat?
On était sur la bonne voie dans certaines idées, et surtout sur le fait que le président avait une aura autrement plus grande que les deux derniers en liste, et savait donc se faire entendre. Ca aidait sûrement à en motiver certains au-delà de leurs capacités footballistiques pures mais à côté de ça, ça avait de grosses limites.
Il faut quand même se rappeler (je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre) qu'la caution Marseillaise a eu nombres de problèmes avec chaque (ou presque) entraîneur ou président depuis qu'il est en place au club.
(24-10-2011, 20:27)Lengatse a écrit : [ -> ]C'est pour ça que l'ol a gagné son premier titre en achetant anderson
L'OM a fait le même pari avec Luchon Gonzague, ça a marché 6 mois en 2010.
C'est un gâchis ce joueur, alors que dans un système de jeu plus "joueur", il serait probablement bien meilleur. Dans ce sens, là est la grosse erreur de Deschamps.
Et sinon, il vient quand Marvin Martin ?
Le truc c'est de prendre des jeunes des confirmés et quelques trentenaires et pas uniquement soit l'un soit l'autre