opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-05-2011, 19:46)RasSimmons a écrit : [ -> ]Tu verrais donc les choses ainsi:

--------------------Mandanda------------------------
Azpi-------Diawara----------Mbia------------X-------
----------------Y--------Cheyrou---------------------
---Remy--------Valbuena/Amalfitano----------Ayew---
-----------------------Z-----------------------------

Ca fait pas rêver quand même

C'est pas Lucho qui fera plus rêver. Enfin pas le Lucho de cette saison en tout cas.

Edith: Pareil que Jubilet, en ajoutant que si Lucho + Diawarra on récupère 20M€ ... ça sera toujours ça de gagné (sans compter les salaires en moins de Lucho et Heinze)
(27-05-2011, 18:19)Godfather a écrit : [ -> ]Deschamps va partir.

C'est lui ou la caution Marseillaise, et je ne vois pas par quel miracle José quitterait le club.

Et Deschamps, tout excellent coach qu'il est, il faut qu'il comprennent qu'on est en France et que se qualifier pour le dernier carré de la C1, ça tiendra du concours de circonstance.

Alors avant de quémander des moyens pour taper les Anglois, qu'il envoie du jeu en L1, ce dont on est en droit d'attendre de cet effectif.

Et qu'on dégage tous les mecs qui palpent plus de 2 millions par an alors qu'ils en valent la moitié

(27-05-2011, 18:40)Miki a écrit : [ -> ]Ça me fait bien rire toussa. Je suis assez en phase avec xigh, j'ai vraiment l'impression en écoutant/lisant Deschamps qu'entraîner l'OM, c'est le bagne.

Et puis, quand il dit qu'il est sollicité, j'aimerais bien savoir par qui. Sinon que son nom figure sur les not-so-short-lists de Chelsea et bientôt plus de la Roma. Probablement Lyon, maintenant que j'y pense. C'est vrai que la situation y est nettement plus florissante.Sleeping

59dp

Lucho, Lucho, je serais Dassier, je ferai opposition au chèque du paiement à Porto...
Autant la première saison était bonne, autant celle-ci, elle est plus que pourrie au regard de son coût d'achat et de son salaire.
Alors, qu'on descende Gignac parce qu'il a été mauvais oui, mais qu'on laisse jouir Lucho d'une impunité parce qu'il a Maradona tatoué sur le mollet, c'est un peu trop facile... Gateux
Deschamps et Labrune en pleine discussion dans les tribunes du vel'...corse
(27-05-2011, 21:30)jimmiz a écrit : [ -> ]Deschamps et Labrune en pleine discussion dans les tribunes du vel'...corse

Ça discute surement 'enveloppe' Happy
gné ?
ils sont dans les loges...1/2 finale du top14...
ah...Tambour
(27-05-2011, 21:30)jimmiz a écrit : [ -> ]Deschamps et Labrune en pleine discussion dans les tribunes du vel'...corse

DD qui rode en 5 sec qu'ils sont filmés ! Aussi parano que Mr Pink.

Drôle d'image quand meme si la Desch s'en va...

simple coincidence ?

Heinze

Ziegler
genre on a les moyens de lutter avec la Juve Roll
(27-05-2011, 22:05)jimmiz a écrit : [ -> ]genre on a les moyens de lutter avec la Juve Roll

Dans un an oui !

(27-05-2011, 22:05)jimmiz a écrit : [ -> ]genre on a les moyens de lutter avec la Juve Roll

gné ? Wacko
Je regarde le match de ruby sur C+ et ils viennent de montrer DD et Labrune en tribune en grande discussion.
Petit précision de taille, DD avait la main gauche à l’intérieur de sa chemise (bleue couleur OM) et avait l'air de se titiller le téton droit.

Bref, il kiffe. Bave
(27-05-2011, 20:41)Cyrs a écrit : [ -> ]Lucho, Lucho, je serais Dassier, je ferai opposition au chèque du paiement à Porto...
Autant la première saison était bonne, autant celle-ci, elle est plus que pourrie au regard de son coût d'achat et de son salaire.
Alors, qu'on descende Gignac parce qu'il a été mauvais oui, mais qu'on laisse jouir Lucho d'une impunité parce qu'il a Maradona tatoué sur le mollet, c'est un peu trop facile... Gateux

Amen !

Le même principe que Brandao, qui, s'il s'était appellé Brandasson, et était blond aux yeux bleux, aurait été catalogué comme le bucheron suedois sans que ça choque personne. (et si il avait pas fait des folies de son corps sur une aire d'autoroute, mais ça c'est autre chose :) )
Francefootball inside :
Gerets pour remplacer Puel ?
Selon nos confrères du Progrès, l'actuel sélectionneur du Maroc Eric Gerets serait la priorité de Jean-Michel Pierre Mondy pour succéder à Claude Puel sur le banc de Lyon la saison prochaine.CAAO8XFQ
punaise...on perd DD et Pierre Mondy qui ramène Gerets...Roll
Entre ici Bruno Metsu Bave
Si Gerets a le choix entre Lyon et l'OM, vous croyez vraiment qu'il ira du côté de Gerland?
(28-05-2011, 07:43)Rabbi a écrit : [ -> ]Si Gerets a le choix entre Lyon et l'OM, vous croyez vraiment qu'il ira du côté de Gerland?

Si la fiche de paie est plus alléchante, oui.Whistling
Pablo Correa est libre.Mf_doof