Quelqu'un a une confirmation pour ce Vargas ? Je me mefie toujurs de ces sites espagnols que je ne comprends pas ...
Si Tommason vient ... ce serait bon, mais il faut dans ce cas deux départs absolument. Il ne sert à rien d'avoir 6 attaquants pour deux postes...
Teddy Bear a écrit :Quelqu'un a une confirmation pour ce Vargas ? Je me mefie toujurs de ces sites espagnols que je ne comprends pas ...
Si Tommason vient ... ce serait bon, mais il faut dans ce cas deux départs absolument. Il ne sert à rien d'avoir 6 attaquants pour deux postes...
Je vote pour Fiorèse et Bamogo! Marlet, qui est en prêt, repartira au mois de juin, et là on pourra recruter un attaquant supplémentaire.
Et le vargas alors, c'est bien celui qu'on traine depuis une semaine????????
Masterjm a écrit :J'opterais plus pour le fait qu'elle ne soit pas terminée ! Connaissant ce bon vieux Philippe, il a dû nous en mettre quelques lignes !! C'est notre gentil m'sieur Profond qui va avoir les doigts qui fument ! A mon avis y en a pour encore 45mn à 1h là ! :)
Hier Paganelli après avoir posé une question courte à Troussier et devant une réponse fleuve s'est gentiment moqué de lui.

hier toujours, j'ai entendu que troussier souhaitait partir à la fin de la saison...

car il préfère le poste de selectionneur à celui d'entraineur...
La stabilité....je vous dis.... la stabilité ..... y a que ça de vrai....
Quid du remplaçant ?
Magic-chris a écrit :hier toujours, j'ai entendu que troussier souhaitait partir à la fin de la saison...
Quid du remplaçant ?
:fou: Euh, où ça s'il te plait ? (Je sais que tu n'es pas obligé dans ce topic mais si c'est chez ton coiffeur c'est moins bien que dans un support de presse hein

)
cetace a écrit :Hier Paganelli après avoir posé une question courte à Troussier et devant une réponse fleuve s'est gentiment moqué de lui.

je n'ai pas fait attention à cet apparté mais ça lui pendait au nez à la trousse ce genre de roman en guise de réponse avec le p'tit Paga.
Magic-chris a écrit :hier toujours, j'ai entendu que troussier souhaitait partir à la fin de la saison...
Quid du remplaçant ?
il a signé pour deux ans le garçon non ?
si il arrive à remonter notre troupeau dans de beaux vert paturages, je pense qu'il reverra à deux fois son départ pour juin (t'as lu ça dans ici paris de mars 1982 ? :mf_laug2 ).
Quid du remplaçant ?
Pareil j'ai entendu ca aussi ... mais je ne sais pas ou ... Canal ou l'equipe TV c'est un des deux ...
Son départ dépendra de la place finale de l'équipe. Mais dans ce cas là, je vois pas pourquoi il nous ramène des anciens de ses écuries nippones. kikivanenvouloir après ?
Tofinou a écrit ::fou: Euh, où ça s'il te plait ? (Je sais que tu n'es pas obligé dans ce topic mais si c'est chez ton coiffeur c'est moins bien que dans un support de presse hein
)
Bah sur canal +, pendant le match ou juste avant.... sais plus trop...
en fait de quoi ? (vu que tu as laissé trainer 3 petits points à la fin de ta phrase, je me dis qu'il manque quelque chose derrière

)
paddy a écrit :en fait de quoi ? (vu que tu as laissé trainer 3 petits points à la fin de ta phrase, je me dis qu'il manque quelque chose derrière
)
Bah je laisse quasiment toujours trois petits points
...
En fait de rien, en fait...

paddy a écrit :comme une marque de fabrique quoi :langue:
mais ça suicite toujours l'intérogation, on se dit que tout n'a pas été noté du coup. On reste sur sa fin quoi :Pixie
Ca sert a susciter la reflexion du lecteur, ça laisse planer une petite part de Miss Terre, ou un truc dans le genre.
Magic-chris a écrit :Bah sur canal +, pendant le match ou juste avant.... sais plus trop...
Je confirme, sortit de la bouche a Denis Balbir, qui lui meme prétendait l'avoir entendu d'on ne sait ou, (donc pas de source pas de post:happy2: ), en tout cas c'est surement pas passé dans la presse ou en conference (avec giorgio ko meme sa rigole pas). Ah moins que Denis et la Trousse prennent leurs douche ensemble, je vois pas pourquoi sa ressortirait pas ailleurs.
Alcantar a écrit :Je confirme, sortit de la bouche a Denis Balbir, qui lui meme prétendait l'avoir entendu d'on ne sait ou...
C'est sûr que si Balbir devient une référence pour l'info, on est mal barrés !

Bon...et sinon rien de 9 sur nos deux nouveaux protégés...Sir Candela and Thomasson...
:incline:
keyser a écrit :Bon...et sinon rien de 9 sur nos deux nouveaux protégés...Sir Candela and Thomasson...
:incline:
Moi je l'aime bien ce Thomasson

L'OM discute avec Anelka d'après LX
pour 10 M et un salaire annuel proche de 5 M....non là si ça se fait, moi je me fais harakiri...15 millions pour une saison de l'âne LK, avec risque de pétage de plomb permanent... c'est niet
par contre le Diouf et sa feinte à deux balles sur le cas Thomasson

:hum:
il est pas gagné ce mercato les zaminches