SONY30 a écrit :c'est clair que c'est un très bon joueur ! maintenant il sort d'une saison très difficile avec Chelsea, donc il faut y aller molo ! comme tu dis il va falloir le relancer car l'année dernière il a été fantomatique..
Mais jpréfère 100 fois Kezman à Niang
Mais Kezman c'est un des meilleurs avant centre d'Europe. Il y a qu'à Chelsea, où il n'a pas réussit. Si ça se confirme, je suis le plus heureux des hommes

C'est pas faux ça, Niang a besoin d'etre epauler par un goleador. Enfin ça me ferait caguer de se separer de Lulu quand meme.
Dav_ a écrit :Mais Kezman c'est un des meilleurs avant centre d'Europe. Il y a qu'à Chelsea, où il n'a pas réussit. Si ça se confirme, je suis le plus heureux des hommes 
Oui je suis d'accord avec toi ! mais attention là où l'on voit les GRANDS joueurs, c'est qu'ils ne doutent pas et n'enchaines pas 2 mauvaises saisons... Donc espèrons qu'il va tout casser et ça voudra que c'est un GRAND joueur !
Kezman a perdu tout son football et son statut de Star pourrait créer des problèmes à l'OM...
A moins que cela remette en place d'autres joueurs de l'OM...
Faut voir

Dav_ a écrit :Tu es malade, c'est un monstre Kezman. Monsieur 25 buts par saison, Chelsea c'est des nazes, nous on va le relancer 
Le relancer ok !! mais faut le garder après !!!
Wierko a écrit :Mouais ton raisonnement sur Chelsea est un peu moyen... Drogba est terriblement regretté à l'OM alors qu'il s'est pas vraiment imposé cette saison... Alors pourquoi le contraire ne serait pas valable... On peut largement le relancer le Kezman, autant que lui peut beaucoup nous apporter...
mon raisonnement est pas un peu limite, il est totalement débil, c'est pour ca que j'ai mis un peu de mauvais esprit, mais ca m'apprendra à faire le malin...

Ouep esperons qu'ils ont négociés une interessante option d'achat... à 5-6Me
Nil Sanyas a écrit :Kezman a perdu tout son football et son statut de Star pourrait créer des problèmes à l'OM...
A moins que cela remette en place d'autres joueurs de l'OM...
Faut voir 
On sent le parisien remonté :vodevill
kokou13 a écrit :Le relancer ok !! mais faut le garder après !!!
Et avant faut qu'il vienne ? Non ?
Maintenant, il ne manque plus qu'une petite confirmation de la part de Monsieur Rousseau ou de Monsieur Profond.

LXhere a écrit :Niang n'est pas un buteur, au contraire il vendange, c'est pas le même registre.
Mamadou c'est le gars qui harcéle les défenses ( souvenez vous de strasbourg-OM, on était cuît à la fin, sauf Beye). Pagis a bénéficié de son travail de sape pour marquer ses 15 buts. D'ailleur c'était la meilleur doublette cette année. Complémentaires.
Tout comme Luboja qui a fait sa meilleur saison à ses cotés, à Strasbourg. L'achant de Niang est justifié si l'on s'arme d'un goleador :
- lulu -niang : non !
- kezman-niang : alors là oui !
- lulu - kezman : à voir .
et Ca :
LuLu -------- Niang -------- Kezman
-------Gallardo ---- Ribery
------------ Oruma ------------------
A y est je m'enflamme moi ...
Pour ma part je préfere largement un Kezman à un Carew :)
D'après un autre site Kezman est à Marseille pour signer un contrat avec ......l'Athletico de Madrid

( source calciomercato)
Croyez vous qu'Europe1 se serait mélanger les pinceaux.....

Kezman casse dejà la baraque, le site à sauté.:vodevill
c'est le meme site qui confond l'olympique lyonnais et l'olympique de Marseille?

j'espère juste que la saison précédente restera le seul accident de sa carrière...

sram a écrit :D'après un autre site Kezman est à Marseille pour signer un contrat avec ......l'Athletico de Madrid
( source calciomercato)
:nono1:mauvaise traduction, pour l'info calciomercato faut utiliser le passé : il
était le 19 à marseille pour l'atletico .:happy2:

Kezman, pas bonne nouvelle pour moi. Autant avec Niang, je comprennais la "logique" Aniguesque, autant là ..?..
donc pour kezman, de plus amples precisions dans la soirée?