maintenant ils peuvent se consacrer 100% à l'om comme le sous entendait P.Troussier (ceux qui ont le tête à partir), je sais ca prête à sourire mais bon ... on les paye il faut les amortir !!!
oui mais Costa Pedretti et Yahiaoui avec N Diaye, on a de quoi faire là Dav
puis Fereira avait signé un pre contrat avec Nantes l'an derneir, regarde il est là pourtant... :choque:
Tainio peut jouer dans un registre plus offensif, il me semble.

mouarf c'est quand meme plus un defensif
:( Mais quelles bandes d'incompétants... Il vont préter Fiorèse pour six mois et on va avoir un joueur de moins, qui ne rapportera aucun argent...
Et le Pape qui va nous dire, on le remplace pas car on à l'effectif suffisant et patati et patata
CrainDegun a écrit :: Il vont pr?r Fior? pour six mois et on va avoir un joueur de moins, qui ne rapportera aucun argent...
Et le Pape qui va nous dire, on le remplace pas car on ?'effectif suffisant et patati et patata
le problème avec "fio (tte)" demeure semble-t-il sa mauvaise volonté pour s'intégrer dans le système troussier. pourquoi ne veut-il se faire Ã* l'idée de jouer Ã* la place de ferreira. s'il ne veut jouer c'est un poids mort donc autant ne pas le payer pendant six mois, ce sera toujours ça de fait
:smoke1:
mamma mia, on paie delfim pour qu'il joue avec les poilus...

c'est vraiment port nawak...
boeuf mode a écrit :mamma mia, on paie delfim pour qu'il joue avec les poilus...
c'est vraiment port nawak...

Tu sais si on veut qu'il parte il faut qu'il joue et ici ça n'arrivera pas donc autant le payer pendant 6 mois de plus et s'il fait ses preuves labas, qu'il y reste...
Pas mieux que mon collègue affreux loup, qui m'a devancé pendant que je tapais ma réponse :smoke1:.
bah mauvaise pioche, les p'tits gars, son contrat s 'achève en juin 2005 !

port nawak je vous dis...

Là c'est autre chose en effet...
C'est juste pour liberer une place au stade au velodrome
pas de nouvelle du japonais ?
Peut-être un geste d'humanité ? :smoke1:
je crois que son contrat expire en 2006, il semblerait que la source opiOMane soit erronée :mf_bluesb
pour moi aussi le contrat cours de 2001 à 2006