RAZIBUS a écrit :Pas d'acc, avec l'équipe de branquignols qu'il a à sainté (à part Sablé bien entendu) ma foi il réussit pas mal après un début de saison catastrophique et la malchance qui a poursuivi les verts.
Et Zokora ? et Hellebuyck ? et Feindouno (oui quand il veut bien jouer c'est vrai !) ? et Piquionne (non ce n'est pas une blague ! Il a fait une meilleure saison que nos attaquants mine de rien !) ??? :smoke1:
Baup a quand même de la qualité au milieu et en attaque...

Tout à fait d'accord Prof. Avoir un Feindouno à droite, un Hellebuyck à gauche (son poste naturel), ça ne me dérangerait plus.

Saint-Etienne a fait une bonne saison avec des matches solides face aux grosses cylindrées !

Mathildien75 a écrit :Et Zokora ? et Hellebuyck ? et Feindouno (oui quand il veut bien jouer c'est vrai !) ? et Piquionne (non ce n'est pas une blague ! Il a fait une meilleure saison que nos attaquants mine de rien !) ??? :smoke1:
Baup a quand même de la qualité au milieu et en attaque... 
Zokora excellent joueur... :y:
saint étienne, c'est mi figue, mi raison. un peu comme un lens qui revient en pleine bourre

Koné / Kalou / M'Bami ou Toulalan / Un pur milieu gauche / Un attaquant de pointe. Moi je suis d'accord. :D
Tiens y a Jipipi

dans La provence qui dit qu'il aimerait bien venir chez nous

et que s'il etait recruteur il prendrait directos Kalou et Nilmar

Quan y'en a pour un, y'en a pour deux

ah mais c'est quand il veut
Ciise, punaise si on pouvait l'avoir, avec Peggy, là y'a bon!!! ce serait encore mieux que Frei
Cissé
En fait faudrait esperer que Liverpool ne se qualifie pas en C1, je pense que ça nous aiderait et le ferait reflechir un peu plus :santa3:
Il ne faut pas rêver Yankee ! Le foot n'est plus une histoire d'amour du maillot (lapreuve c'est qu'il ne parle que d'une saison) mais de pognon malheureusement...
Certains joueurs resteront toute leur vie attachés à l'OM...sans jamais y mettre les pieds !

C'est exactement comme moi.
C'est uniquement pour une histoire de pognon que je ne peux pas jouer dans le club de mon coeur :lol:
Dans Foot Transferts que j'ai emprunté à mon cousin le temps de quelques minutes, ils parlent de Petit et Manuel Fernandes du Benfica Lisbonne. Le club ne serait pas partisant pour les laisser partir surtout si ils se qualifient pour la ligue des champions...
Manuel Fernandes, voilà un espoir aux qualités de folie. Encore un qui viendra jamais.:vod:
A la place, on aura Beladj dont ils parlent aussi.

TétonFlingué a écrit :Manuel Fernandes, voilà un espoir aux qualités de folie. Encore un qui viendra jamais.:vod:
A 18 piges, il est impressionnant

Tétonflingué a écrit :Dans Foot Transferts que j'ai emprunté à mon cousin le temps de quelques minutes, ils parlent de Petit et Manuel Fernandes du Benfica Lisbonne. Le club ne serait pas partisant pour les laisser partir surtout si ils se qualifient pour la ligue des champions...
Manuel Fernandes, voilà un espoir aux qualités de folie. Encore un qui viendra jamais.:vod:
A la place, on aura Beladj dont ils parlent aussi.
allez assume tes lectures et tes achats, c'est pas bien grave, on a tous des problemes

Je savais que quelqu'un allait parler du journal mais en attendant il parle de joueurs dont tout le monde parle alors ça me dérange pas.:punk1: