Lengatse a écrit :Si on fait l'historique de l'inter saison:
-CB annonce DD intransferable et que la vendre n'a pas de logique sportive.
-RLD convoque CB et lui dit 'n oublie pas que L'om a des dettes envers Eric soccer.
-Bouchet fait monter les tarifs sur drogba et le vend
-RlD lui demande de la fermer
-Il annonce que ça servira a combler les dettes du a tapie
-Il repond par le negative a cette question precise posé par DR (l'equipe).
On ne peut plus logique effectivement...
:hum: porto, un modéle dans la conservation de leurs talents???
Depuis leur titre, ils ont perdu deco, alenitchev, derlei (au mercato actuel), paulo ferreira et ricardo carvalho!!!!
moi je suis plus de l'école arsenal: des stars autour de minots prometteurs!!
même si il risque de l'avoir dans le boule avec l'autre trou de balle!!
Pourquoi on va toujours piocher dans les anciens joueurs de L1 qui reviennent de passages peu convainquants à l'étranger ?
L'OM est un club de réinsertion ?

Alcantar a écrit :Pour le meme Prix et tant qu'a choisir un veteran pour doubler le poste de Nasri j'aurais préféré Youri Djorkaeff, meme si il a plus ses jambes de 20 ans, il plus d'experience que Ziani au haut niveau, et toujours un expert en coup de pieds arrété, il est aussi plus polyvalent ( 9 1/2,11,9 voir 10), et pas forcement plus cher. Bon meme si c'est pas la grande classe, en remplacent sa peut le faire.
2 ou 3 reflexions sur le sujet:
- Pas sur que les salaires soient comparables
- Pas sur que Djorkaeff soit pas un peu plus cramé
- Pas sur (surtout), qu'il accepte de venir à l'OM pour se faire griller par Troussier
- Pas sur qu'il accepte d'etre le remplaçant d'un jeune de 17 ans....
- Pas sur que le challenge proposé par l'OM lui convienne (4 mois)
Sinon, pourquoi pas..... en tout cas, c'est une bonne chose que de soumettre l'idée....
Euh, je peux dire une petite connerie???
- c'est pas dans les couloirs que la priorité du recrutement devrait se porter???
- c'est pas d'un pivot en attaque qu'on était dépourvu avant les deux coups de canons de peggy??
- vu que le transfert du gangsta rappeur nippon semble capoté, elle est où la solution de rechange à gauche, pour remplacer le sieur liza kaimeplusfairmal???
Diouf travaille dans l'ombre...

wiss17 a écrit :Tiens, en parlant de bohémiens, aurait-on pensé au retour de Skacel en lieu et place d'Olembé ?
Totallement d'accord, je suis sur qu'il aurait sa place ds l'équipe actuelle à la place d'Olembe.
je ne suis pas sur qu'on puisse le faire revenir( la chèvre) au milieu du prêt.:cowboy:
Ca doit dépendre du contrat de prêt, je sais que c'est parfois possible en cas de force majeure, maintenant reste à définir ce qu'est le cas Salomon...
wiss17 a écrit :Ca doit dépendre du contrat de prêt, je sais que c'est parfois possible en cas de force majeure, maintenant reste à définir ce qu'est le cas Salomon...
un mystère de la science :vod:
cetace a écrit :je ne suis pas sur qu'on puisse le faire revenir( la chèvre) au milieu du prêt.:cowboy:
Que le prêt semble loin !!!
paddy a écrit :un mystère de la science :vod:
Même à mon modeste niveau, mes coachs successifs m'ont toujours dit de lever la tête et de ne pas trop porter le ballon. C'est ce qu'on t'inculque d'emblée, je ne comprends pas que cet homme-là, et Bakamogo dans une moindre mesure, n'applique pas ce principe de base.
chichiman a écrit :Que le prêt semble loin !!!
prêté, c'est prêté :fou:
le p'tit rudolph me plaisait bien. Il manquait un peu de carure et de souffle dans le coup de ses adversaires, mais il savait aller de l'avant en levant la tête, pas comme 2 gars de l'OM actuel, hein wiss ?

paddy a écrit :prêté, c'est prêté :fou:
le p'tit rudolph me plaisait bien. Il manquait un peu de carure et de souffle dans le coup de ses adversaires, mais il savait aller de l'avant en levant la tête, pas comme 2 gars de l'OM actuel, hein wiss ? 
En plus il est jeune, il ne peut que progresser.
Citation :
Foot - Transferts : Porte ouverte à Fiorèse
Pape Diouf a confirmé que Fabrice Fiorèse était susceptible de quitter Marseille lors du mercato d'hiver, comme l'a révélé "L'Equipe" lundi.
«Si une possibilité lui était donnée de jouer ailleurs et que cela réponde à ce que nous souhaitons, je ne dirais pas non, a déclaré le président du club marseillais devant la presse, mardi. Je persiste à penser que le garçon peut nous rendre service. Il doit retrouver la confiance qui l'a quitté, et répondre aux attentes de l'entraîneur. Je regrette qu'il n'ait pas trouvé le contexte favorable à son épanouissement (...). Il n'est pas heureux, pas dans son assiette.»
Pour Diouf, qui n'a cité aucun nom de club, «sa destination préférée serait l'étranger». Dimanche, Fiorèse a déclaré au "Journal du dimanche" qu'il ne se rendait plus dans Marseille «ni dans les alentours, car (il y) entend des choses qui ne (lui) font pas du tout plaisir».
:MooM: Par ici la sortie...
:boulet
Dimanche, Fiorèse a déclaré au "Journal du dimanche" qu'il ne se rendait plus dans Marseille «ni dans les alentours, car (il y) entend des choses qui ne (lui) font pas du tout plaisir».
il a réussi à se faire détester par toute la france

"J'aime Marseille, a lancé l'ex-international français, qui y a évolué de janvier 1998 à janvier 2000. J'ai toujours aimé ce club. J'y ai vécu des émotions que je n'ai pas connues ailleurs. Bordeaux, Marseille et l'équipe de France m'ont procuré mes plus belles d'émotions."
DEGAGE!!!!!!
Tout sauf lui

, non au roi des faux-culs.
Qu'il se casse Fiorèse, qu'il aille donner des interviews foireuses ailleurs :n:
La gars, c'etait le plus deteste, il vient de Paris, il joue comme une bouse, il s'attendait à quoi? :huh:
Si duga revient à l'OM, je fais Haute-Savoie - Mars en trotinette avec une main sur les fesses en écoutant du lara fabian :ara-opiom
paddy a écrit :Si duga revient à l'OM, je fais Haute-Savoie - Mars en trotinette avec une main sur les fesses en écoutant du lara fabian :ara-opiom
Belle prise de risque mais tu devrais te méfier du:mf_popean