andpastisforall a écrit :Munitis est énorme, il enrhume n'importe quel latéral de L1.
C'est vrai qu'en 1er mi-temps il du faire pas mal de fautes, mais au moins il n'est pas passé.
En 2ème, il l'a bien maitrisé, je pense qu'il retrouve peu à peu son niveau de l'année dernière et si c'est le cas ça sera tout bon.
faut surtout pas oublier qu'il a pas eu bcp de vacances (il a joué des matchs avec le senegal) et qu'en fin de saison derniere il etait cramé car il donnait tout en match.....
a mon avis lui faudrait une coupure de 2 ou 3 matchs....
beye et meité sont de bon joueurs mais faut pas leur demander d'être des chefs de défense ils en sont pas capable, déhu est à la ramsse, on sait pas ce que vaut andré luis, bref c'est la bouse et inch'allah
La dépêche de foot Mercato est encourageante :echarpe-o j'attends le 31/08 avec impatience.
KodiaK a écrit :La dépêche de foot Mercato est encourageante :echarpe-o j'attends le 31/08 avec impatience.
Pareil, j'espéait bien qu'une qualifiacation en UEFA nous aiderai pour recruter, mais avec le 2-0 à la Corogne, j'en avait fais mon deuil.
jusqu'a mardi soir, et la follie marseillaise
Ouf on a eu chaud qd même, maintenant il faut pas qu'ils fassent n'importe quoi non plus
Moi il em plait le De Ridder, j'espère que ça va se faire. Si il vient on l'aura noter ailier gauche.
AAArrgghh!!! Vivement samedi, avec Cana et Gimenez, ce sera autre chose que Delfim et Menndoza

Hellborg a écrit :Moi il em plait le De Ridder, j'espère que ça va se faire. Si il vient on l'aura noter ailier gauche.
AAArrgghh!!! Vivement samedi, avec Cana et Gimenez, ce sera autre chose que Delfim et Menndoza 
Ailier droit ou ailier Gauche?
De Ridder est un pur ailier droit...
Sources managériales footballistiques 2005 :rld.
Kalamáta a écrit :De Ridder est un pur ailier droit...
Sources managériales footballistiques 2005 :rld.
Confirmer c'est un peu le nouveau Robben ce qui permettrait de faire glisser à gauche ribéry. Oruma à la récup et Cana qui contrôle l'espace aérien
Par contre pour qu'il vienne RLD va devoir faire le chèque à 7 chiffres

C'est bien ce que je me disais et j'ai pu le verifier sur un forum francais consacre a l'Ajax.
Mais il me semble que Ribery est meilleur a droite.
Ne vaudrait-il pas mieux prendre un vrai MOG??
KodiaK a écrit :Confirmer c'est un peu le nouveau Robben ce qui permettrait de faire glisser à gauche ribéry.
Par contre Robben est ailier gauche!

On prendra personne je pense! fernandez a dit 1 joueur par ligne il a trouvé un attaquant (a voir...) cana ( moi suis content !) et un defenseur
balde au pied carre est tjs libre je crois....sinon Yepes il veut pas venir ?

On prendra personne je pense! fernandez a dit 1 joueur par ligne il a trouvé un attaquant (a voir...) cana ( moi suis content !) et un defenseur
balde au pied carre est tjs libre je crois....sinon Yepes il veut pas venir ?

Le Celtic suit Cesar.
On suit Cesar et Baldé.
Le Celtic a déjà Baldé.
On devrait pouvoir trouver un arrangement, non?
Kalamáta a écrit :Par contre Robben est ailier gauche!
Arrêtes avec ton FM2005

à Chelsea il joue à droite
bedo a écrit :C'est bien ce que je me disais et j'ai pu le verifier sur un forum francais consacre a l'Ajax.
Mais il me semble que Ribery est meilleur a droite.
Ne vaudrait-il pas mieux prendre un vrai MOG??
Ribery peut jouer indifféremment à droite ou à gauche

robben joue a gauche a Chelsea et ridder joue a droite a l'ajax !
et nous on aura plus degun a aprt un defeneur !
qui parie sur Balde ???
KodiaK a écrit :Arrêtes avec ton FM2005
à Chelsea il joue à droite
Pas sûr...
Ou alors il navigue, mais les rares matches de Chelsea que j'ai vu, il était à gauche...

robben joue exclusivement a gauche sauf si vous confonder vos de cote alor la oui c vrai il est a droite